Nous rejoindre

Beauté

À 4 ans, la fille de Davido lance une marque de cosmétiques

Publié

le

À 4 ans, la fille de Davido lance une marque de cosmétiques
Temps de lecture : 1 minute

La mode est à la précocité chez les enfants de vos stars préférées en matière de business.

Après Psalm, le nouveau bébé de Kim Kardashian et Kanye West qu’ils viennent de lancer dans les affaires, c’est au tour de la fille aînée du chanteur nigérian Davido d’entrer dans la danse. La Wanda Muna vient de lancer une marque de cosmétiques.

Les enfants stars prennent de l’avance et sont bien décidés à brasser leur propre argent. C’est le cas d’Imade Adeleke, 4 ans, et fille de la superstar de la musique nigériane Davido, qui vient de lancer sa toute première gamme de produits de beauté.

Très heureux, l’interprète de « Nwa Baby » a témoigné de sa joie et de sa fierté sur son compte Instagram :

« Mon bébé !!! Je n’ai jamais été aussi fier de ma vie ! Mon premier enfant fait des gestes de patron comme papa avec Aurora by Imade !».

La marque s’appelle ‘’Aurora by Imade’’ et répond à un besoin en produits capillaires pour enfant en bas âge, conçus à base de produits naturels locaux. Le lancement de la gamme a été fait au Bay Lounge de Lekki, à Lagos, devant la presse, Davido et son ex-compagne Sophia, qui n’est autre que la mère de la nouvelle entrepreneuse.

Autre média 

Vos commentaires

Beauté

Beauté : Etsanyi Tukara, la sublime Miss Nigeria 2019 !

Publié

le

Temps de lecture : 2 minutes

le Nigeria connait depuis le 30 novembre dernier la plus belle femme de son pays. À l’issu de la finale très disputée du concours de Miss qui s’est tenue en présence de la première Dame de l’Etat de Lagos, c’est la sublime Etsanyi Tukara qui est sortie du lot. 

Tenue samedi dernier à Eko Convention Center de Lagos, au Nigéria, la cérémonie de Miss Nigeria 2019 a été organisée sous le parrainage de la première dame de l’État de Lagos, Ibijoke Sanwo-Olu, ainsi que d’autres hauts dignitaires. Parmi les 18 finalistes de la grande finale de la 43e édition du concours de beauté, c’est la jeune EtsanyiTukura qui a été annoncée vainqueur.

Le jury n’était pas le plus facile à convaincre et pourtant, Etsanyi Tukara les a mis dans sa poche. Il était en effet constitué de l’actrice nollywoodienne Rita Dominic, les ex animatrices de la télé réalité BBNaija, Ike Onyema, Lanre Da Silva Ajayi et la principale entrepreneure de beauté et de maquillage d’Afrique, Tara Durotoye.
Etsanyi Tukura, représentait l’État de Taraba. Elle recevra comme gain à ce concours un appartement de luxe et une voiture pour avoir remporté le concours.
Autre média 

Vos commentaires
Lire plus

Beauté

La Côte d’Ivoire perd l’une de ses ancienne Miss en France

Publié

le

Photo: Abidjan.net/ Miss Kadidiatou
Temps de lecture : 1 minute

La Côte d’Ivoire est en deuil en l’occurrence, le Comité Miss Côte d’Ivoire et en particulier le Comité Miss Bouaké depuis le samedi 30 novembre dernier. L’ancienne Miss Mlle Sylla Kadidiatou, qui avait ravi la couronne de la présélection du Gbêkê en 2014, s’en est allée.

Elle avait été élue Miss Gbêkê en 2014 à 21ans, alors qu’elle était étudiante en 2è année de Gestion commerciale. Miss Sylla baptisée «Kady Jolie» après son sacre, aurait été frappée par une succession de malheurs.

En effet, elle perdra son père et sa père à moins d’un an d’intervalle. C’est ensuite à son tour d’être frappée par la maladie.

Installée en Europe, Miss Kadidiatou Sylla aurait été diagnostiquée d’un cancer. Elle aurait à cet effet, suivi une chimiothérapie, avant d’être terrassée par une crise cardiaque suite à laquelle elle fera un arrêt cardiaque le week-end dernier.

Une triste nouvelle qui plonge sa famille et ses proches dans un désarroi total en cette fin d’année 2019.

Autre média 

Vos commentaires
Lire plus

Beauté

MISS INTERNATIONAL : Tara Gueye revient bredouille à Abidjan

Publié

le

Tara Gueye revient bredouille à Abidjan
Temps de lecture : 1 minute

Comme annoncé, la grande messe du concours mondial de beauté, MISS INTERNATIONAL s’est déroulée mardi 12 Novembre en pays Nippon, au Japon.

Cette année, celle qui défendait les couleurs nationales, l’ambassadrice de la beauté ivoirienne, n’était autre que la MISS CI 2019, Tara Gueye.
Partie de la Côte d’Ivoire avec le secret espoir de créer la surprise parmi plusieurs dizaines de candidates venues des 4 coins du monde, la moisson fut terne pour la reine de beauté ivoirienne. Tara Guye n’a pas fait mieux que celle qui l’a précédé Jemima Gbato, accréditée en 2018 d’un parcours honorable à la compétition internationale.

Le titre de Miss International Africa 2019 (Miss Afrique International) que la Côte avait espérer remporter à travers sa représentante Tara Gueye, est finalement revenu à la perle Libérienne, Naomi Nucia.

VibeRadio

Vos commentaires
Lire plus

Beauté

Miss-Guinée 2019 : « Une femme doit fermer ses jambes et ouvrir son esprit…. »

Publié

le

Miss guinée : Mariam Touré
Temps de lecture : 2 minutes

Dans sa toute première interview accordée à la presse depuis son élection à la 10e édition de Miss Guinée -2019, Mariam Touré s’est longuement confiée à nos confrère d’Afro-guinée dans un entretien où elle est revenue sur son élection, ses projets, et son ambition, elle a aussi profité de l’occasion pour prodiguer des conseils aux femmes de Guinée.

« C’est un sentiment de ouf, de joie. Je suis très fière de porter cette couronne nationale, de pouvoir être la plus belle femme de la Guinée cette année. le simple fait de se présenter nécessite une confiance en soi, en ses objectifs. Je croyais déjà en mes talents, mes capacités et j’avais en tête que je pouvais gagner. Avec mes dauphines, nous avons déjà un projet en commun qui sera basé sur la paix, avec cette crise qui mine le pays. Et à part cela, nous avons chacune, nos projets personnels, le mien est consacré à la lutte contre la fistule obstétricale.Mais je joue beaucoup sur l’intellect. Parce que la beauté physique m’importe peu dans mes objectifs. J’aimerai évoluer tout en restant digne, c’est important de faire travailler son côté intellectuel. Et comme on le dit souvent, il faut fermer ses jambes et ouvrir son esprit . Je souhaiterais épouser un mari qui a un grand cœur, qui est disponible et compréhensif et qui fera de moi, sa priorité et surtout musulman. Je veux devenir une grande femme écoutée, travailleuse pour changer le pays un jour . Du moment où je suis Miss Guinée, j’ai intérêt à amener  encore la couronne de Miss monde dans mon pays. Avec le soutien de tous les guinéens, je compte amener cette couronne. »

Une bonne inspiration pour la gente féminine qui rêve d’emboîter les pas de Mariam Touré élue Miss Guinée 2019, le 26 octobre dernier à Conakry, parmi 21 autres candidates .

Autre média 

 

Vos commentaires
Lire plus

ça été l'actu