Nous rejoindre

Vidéo

Arafat rend un hommage à sa maman

Publié

le

Temps de lecture : 1 minute

En dépit de tout ce qu’on peut penser ou dire de la relation entre Houon Ange Didier et Tina Glamour, sa mère, Arafat Dj ne cesse de démontrer son amour pour sa génitrice.

Plusieurs fois, ils ont eu des bisbilles mais cela n’a altéré en rien l’amour que l’un a pour l’autre. Comme on le dit, « on ne peut mettre le doigt entre le bois et l’écorce. »
Le Daïshikan a profité de la célébration de la fête des mères en cette année 2019 pour rendre un bel hommage à sa mère. Cela, à travers un single intitulé « Hommage aux mamans ». Une belle œuvre musicale dans laquelle il a étalé tous les sacrifices de celle-ci pour faire de lui ce qu’il est aujourd’hui. Un amour indéfectible.

Voici quelques paroles de ce son-titre qu’Arafat dédie à sa mère : « Maman sans toi comment j’allais devenir ce que je suis aujourd’hui ! Tu as tant souffert pour me mettre au monde. Je remercie maman de m’avoir élevé, je remercie maman de m’avoir éduqué. Maman merci beaucoup.je te dois la vie. Tu es tout pour moi. Tu t’es tant battue pour que je naisse… »
Peu importe donc ce qui se passe ou a bien pu se passer entre Arafat et sa mère. Il reconnaîtra toujours que c’est grâce elle qu’il est dans ce monde. Un sacrifice qu’il gardera toujours dans son cœur.

Vos commentaires
Lire plus
Publicité
Cliquez pour commenter

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Résoudre : *
24 + 29 =