Nous rejoindre

People

La fiancée de Davido, un corps bien aminci après son accouchement

Publié

le

La fiancée de Davido, un corps bien aminci après son accouchement
Temps de lecture : 1 minute

Nouvelle maman, Chioma Rowland a créé la surprise chez ses followers en publiant sur son compte Instagram une photo de son corps après son accouchement.

Pour rappel il y a un mois, la future épouse de la superstar Davido a mis au monde un petit garçon dans un hôpital de Londres. Depuis ce temps, la nouvelle maman n’a pas perdu de temps pour  récupérer son beau corps.

Vêtue d’une tenue entièrement noire et d’un manteau couleur café, la cheffe de 24 ans ne peut manquer de susciter la jalousie autour d’elle.

Il faut préciser qu’en plus de prendre soin d’elle, Chioma est également assez attentive au bien-être de son bébé. Elle a, au préalable, diffusé une vidéo d’elle nourrissant son nouveau-né, Ifeanyi David Adeleke Junior.

Emmanuella Ouattara

Vos commentaires

People

Mort d’Arafat, sa nouvelle vie en Jésus Christ, Claire Bahi fait des confidences…

Publié

le

Temps de lecture : 1 minute

C’est à croire que le décès brutal de Dj Arafat aura des laissé des séquelles indélébiles dans la vie l’ex-première dame du couper-décaler, Claire Bahi. Encore sous le choc la nouvelle chantre s’est lâchée dans une interview accordée à une web Tv.

Dans l’entretien, Claire Bahi semble être totalement et profondément métamorphosée. Presque tout en elle semble avoir changé depuis qu’elle a déclaré mettre un terme à sa carrière d’artiste du Show Biz.

Le ton, le style vestimentaire, sa pensée, son argumentaires sont désormais modérés  a tel enseigne que Claire Bahi aurait été ” visitée” par le Saint Esprit.

En scrutant son interview, on s’aperçoit de la maturité et la sagesse qui habitent Claire Bahi.

 

Nous y reviendrons.

ATB

Vos commentaires
Lire plus

People

Sextape : Didi Stone s’explique et accuse

Publié

le

Didi Stone dément les accusations portées contre elle, du fait de la Sextape
Temps de lecture : 1 minute

Après l’éclatement du scandale de la sextape publiée sur la toile et qui implique Didi Stone, la fille mannequin de koffi Olomidé, son père était monté au créneau, en dénonçant un complot dirigé contre sa personne, et avait soutenu que la fille dans la vidéo n’était pas sa fille et que celle-ci était un sosie.  Aujourd’hui, c’est sa fille qui réagit sur son son compte instagram. Lequel compte qu’elle avait désactivé hier et réactivé aujourd’hui.

 

« Ceux qui me connaissent et me suivent depuis un moment savent qu’il est peu fréquent de me voir m’exprimer sur les réseaux sociaux. Il est important de clarifier certains points, ne serait-ce que par respect pour ceux qui me témoignent leur soutien et leur amour. La décision de me retirer temporairement des réseaux sociaux a été prise il y a un moment. Comme toute personne, j’ai une vie, une famille, un quotidien fait de joie et quelque fois de peines. Je pense qu’il est important de prendre du recul afin de me ressourcer aux côtés de ceux qui me sont chers. Les réseaux sociaux peuvent parfois consumer et affaiblir, étant donné qu’aujourd’hui, il s’agit d’un moyen axé majoritairement à des fins malveillantes. En ce qui concerne cette rumeur et la prétendue «relation» qui m’est attribuée, une fois de plus, il n’en est rien. Je n’ai jamais entretenu la moindre relation avec le personnage concerné », s’est-elle défendue.

 

Olivier Gbadié

Vos commentaires
Lire plus

People

Carmen Sama hospitalisée, la « Chine » réagit

Publié

le

Photo: Google/ Carmen Sama
Temps de lecture : 1 minute

Voilà 4 mois qu’il n’est plus ! Les jours passent et les proches de la légende du coupé-décalé, Dj Arafat, semblent ne pas encore avoir fait leur deuil. C’est le cas de sa veuve, Carmen Sama, qui a posté un message plein d’émotions, depuis un lit d’hôpital.

Carmen Sama hospitalisée depuis quelques jours, elle a posté un message sur les réseaux sociaux.

« Je déteste tellement cette date que ça me rend malade. Mauvais souvenir », a-t-elle partagé à ses followers.

« Ne déteste pas ma chérie au point de tomber malade ça fait mal, mais Dieu seul sait pourquoi, qu’il te donne la force d’avancer », a affirmé un follower.

« Yako femme, c’est vraiment pas facile pour ceux qui ont perdu un être très très cher. Courage, que Dieu panse tes plaies, et te donne la force, la joie de vivre pour ton enfant tes parents et amis », a dit un autre internaute.

Tembo

Vos commentaires
Lire plus

People

4 mois après sa mort, Toujours des hommages pour « l’éternel » DJ Arafat

Publié

le

4 mois après sa mort, Toujours des hommages pour « l’éternel » DJ Arafat
Temps de lecture : 1 minute

Cela fait exactement quatre mois que le roi du coupé-décalé a tiré sa révérence. Aujourd’hui, 12 décembre 2019, ses proches se sont souvenus de lui. Morceaux choisis des publications de certains d’entre eux sur les réseaux sociaux.

Quatre (4) mois après le décès de DJ Arafat, la douleur de sa mort continue d’étreindre ses proches et ses souvenirs restent frais dans leurs esprits. Certains n’ont pas hésité à lui rendre hommage, aujourd’hui, sur leur page Facebook officielle.

Carmen Sama, la compagne de la légende du coupé-décalé, est hantée par la date de sa disparition. «Je déteste tellement cette date que ça me rend malade, MAUVAIS SOUVENIR», a-t-elle laissé lire ce matin. Très liée au Daïshikan de son vivant, Emma Lohouès n’a pas dérogé à la règle. «4m (Ndlr: 4 mois) Love», a-t-elle pu brièvement écrire à la mémoire de son ami.

Comme Emma Lohouess, le manager de DJ Arafat, Arnaud Jaguar, a été bref: «4 mois ». Resté fidèle à Arafat jusqu’à la dernière minute, Olokpatcha a été prompt à rappeler le quatrième mois du décès de son ami intime. «Tu me manques mon frère mais. Dieu est fort», a-t-il publié depuis le 3 décembre dernier.

Autre Média 

Vos commentaires
Lire plus

ça été l'actu