Nous rejoindre

Football

Le Bayern atomise Rottach en amical

Publié

le

Temps de lecture : 1 minute

Le Bayern Munich n’a pas tardé à réagir suite à sa défaite de samedi dernier en Supercoupe d’Allemagne face au Borussia Dortmund. Le Rekordmeister a tout simplement détruit le FC Rottach-Egern (23-0) jeudi en match amical.

Sans doute vexé par sa défaite en Supercoupe d’Allemagne face au Borussia Dortmund (0-2) samedi dernier, le Bayern Munich s’est vengé jeudi en humiliant… 23-0 (!) une sélection régionale, le FC Rottach-Egern.

L’international français Corentin Tolisso en a profité pour inscrire un quadruplé, alors que Robert Lewandowski, Thomas Müller, Leon Goretzka et Kwasi Okyere Wriedt se sont tous offerts un triplé.

View this post on Instagram

@fcbayern got NO chill 😱🥶

A post shared by 433 (@433) on

Source: Chris Geiger

Vos commentaires

Football

A’salfo annonce Hervé Renard à l’Asec Mimosas

Publié

le

A’salfo annonce Hervé Renard à l’Asec Mimosas
Temps de lecture : 1 minute

À 48 heures du Classico « Africa – Asec », cette information pourrait faire du bruit à Abidjan. L’ex-sélectionneur des Éléphants, champions d’Afrique 2015, pourrait revenir en Côte d’Ivoire. C’est Salif Traoré, alias A’salfo, qui a annoncé la signature d’Hervé Renard à l’Asec Mimosas.

Salif Traoré, alias A’salfo, est un grand supporter de l’Asec Mimosas et il ne s’en cache pas. Le Lead vocal du groupe Magic System a fait une annonce qui fera grincer les dents des inconditionnels de l’Africa Sport d’Abidjan, l’éternel rival de l’Asec Mimosas. Il a annoncé la venue prochaine d’Hervé Renard chez les Mimos. 

« C’est toujours un plaisir de retrouver le Coach Hervé Renard quelque part dans le monde. Je suis en train de négocier pour son recrutement à l’Asec Mimosas », a déclaré Salif Traoré, alias A’salfo.

De leur côté, les supporters Oyés considèrent la déclaration de l’artiste comme un chambrage avant le Classico, entre l’Africa Sport d’Abidjan et l’Asce Mimosas, ce samedi 14 décembre au stade Félix Houphouët-Boigny. 

Source : Tembo

Vos commentaires
Lire plus

Football

Éléphants : Kolo Touré, sélectionneur de la Côte d’Ivoire ?

Publié

le

Photo: Google/ Kolo Touré
Temps de lecture : 1 minute

L’actuel sélectionneur des Éléphants de Côte d’Ivoire ne rassure pas les supporters ivoiriens. Nombreux sont ceux qui souhaitent voir Ibrahim Kamara virer de son poste. Et pour lui succéder, le nom de Kolo Touré, son ex-adjoint est souvent évoqué.

Habib Kolo Touré épate plus d’un cette saison. Coach adjoint de Brenda Rogers, le manager général de Leicester, l’Ivoirien fait un bon boulot. Si les Phoxees occupent la seconde place du classement derrière Liverpool et devant Manchester City, ils le doivent en partie au jeune technicien ivoirien. Kolo Touré commence à se faire un nom en Premier League, et cela fait écho à des milliers de kilomètres, à Abidjan.

Sur ses terres natales, son succès surprend également les nombreux supporters des Éléphants de Côte d’Ivoire, qui ne restent néanmoins pas insensibles à sa reconversion. Le retour au bercail de l’ex-capitaine des Éléphants est suscité par certaines personnes.

Pour de nombreux observateurs du ballon rond en terre d’Eburnie, il est le candidat idéal pour succéder à coach Ibrahim kamara à la tête des Éléphants de Côte d’Ivoire. Seulement voilà, Ibrahim Kamara est toujours en poste et espère même y rester jusqu’à la Coupe d’Afrique 2021 au Cameroun.

Source : Tembo

Vos commentaires
Lire plus

Football

Football : Mauvaise nouvelle pour Karim Benzema

Publié

le

Photo: Google/ Benzema
Temps de lecture : 1 minute

L’affaire de la sextape de Mathieu Valbuena qui implique Karim Benzema, a connu un nouveau développement.

La cour de cassation a rejeté la contestation de Benzema et donc une enquête sera faite.

Karim Benzema reste donc mis en examen après la décision de la cour de cassation de rejeter sa requête. En effet, les policiers étaient suspectés d’avoir usé de stratagèmes abusifs.

La Cour de cassation a débouté, ce lundi, Karim Benzema, accusé de « complicité de tentative de chantage » ainsi que de « participation à une association de malfaiteurs en vue de la préparation d’un délit ».

Autre média 

Vos commentaires
Lire plus

Football

Rachat de Chelsea: Abrahamovich réclame plus de 3 milliards de dollars à un milliardaire américain

Publié

le

Michael Balcaen/ Abrahamovich réclame plus de 3 milliards
Temps de lecture : 1 minute

Un milliardaire américain serait intéressé par le rachat du club de Chelsea. Très gourmand, Abramovic aurait refusé une première offre.

Todd Boehly est réputé pour avoir l’ambition de prendre le contrôle d’un club de Premier League basé à Londres. Ses cibles étaient Tottenham et Chelsea mais il semblerait qu’il ait jeté son dévolu sur les Blues.

Le milliardaire américain, déjà copropriétaire des Los Angeles Dodgers (un club de Major League de baseball) serait passé à l’action, affirme le Financial Times. Celui-ci aurait même d’ores et déjà transmis une première offre mais celle-ci aurait été refusée par un Roman Abramovitch qui ne cédera pas si facilement.

Selon le Wall Street Journal, la raison de ce refus est très simple, le Russe demanderait environ 3,5 milliards d’euros pour céder le club londonien qui pointe actuellement à la quatrième place de ma League.

 

Sports.fr

Vos commentaires
Lire plus

ça été l'actu