Nous rejoindre

Style de vie

Que mange Meghan pour rester en forme?

Publié

le

Photo : Steve Searle/WENN.com
Temps de lecture : 2 minutes

Meghan Markle est une icône: toujours élégante et resplendissante, elle bouscule les codes de la monarchie anglaise, pour le plus grand plaisir du public. Si vous voulez savoir comment elle trouve l’énergie de faire tout cela, Women’s Health s’est penché sur son régime.

Vous voulez avoir la pêche comme Meghan Markle? Alors avoir le bon régime alimentaire s’impose! Comme elle l’a confié à EyeSwoon, cité par Women’s Health, la duchesse de Sussex aime les produits simples et frais. Des acai bowls, des jus, de la salade, des sushis ou encore des tacos au poisson grillé sont la base de son alimentation.

A l’époque où elle faisait encore tourner les têtes dans Suits, la future duchesse devait se lever à 4h15 du matin. Elle buvait alors un peu d’eau chaude avec du citron, puis se nourrissait de flocons d’avoine avec une banane et un peu de sirop d’agave une fois arrivée sur le plateau.

Des protéines à midi
Cependant, lorsqu’elle est au repos, l’ancienne actrice se permet des petits plaisirs comme des toast à l’avocat, ou du bacon. Pour le dîner, Meghan Markle a besoin de protéines. Du quinoa fait l’affaire, avec des légumes sautés, ou, si elle a le temps, un tacos de poisson grillé. Si la fringale vient toquer dans l’après-midi, un peu de pastèque, ou un jus vert bien sain, mélange de chou kale, de pomme, d’épinards, de citron et de gingembre mixés. Pour le souper, du poulet grillé à la philippine, ou des pâtes. Elle adore notamment le cacio e pepe, simplement du fromage et du poivre.

Accro à la poutine?
Mais avec toute cette nourriture équilibrée, la duchesse de Sussex doit tout de même avoir un talon d’Achille? Eh bien oui, il s’agit de la poutine, héritée de ses années de tournage au Canada. Il s’agit de frites agrémentées d’un fromage canadien (appelé «couic-couic» au Québec), que l’on nappe de sauce brune, faisant fondre le fromage. Pas très diététique… mais tellement bon!

Meghan, une actrice devenue duchesse

Source: Steve Searle/WENN.com

Vos commentaires
Lire plus
Publicité
Cliquez pour commenter

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Résoudre : *
20 ⁄ 10 =