Nous rejoindre

People

Accusé d’avoir boycotté Arafat, Molare parle et dit tout

Publié

le

Autre
Temps de lecture : 1 minute

Dans une publication attribuée à Molare et qui circule sur le web, le Boss du coupé décalé répond enfin à des accusations dont l’auteur n’est autre qu’Arafat himself, de son vivant, qui accusait Molare d’avoir activement contribué à le faire boycotter par Trace TV et autres compagnies de téléphonie mobile ivoiriennes.

Sa réaction:

« C’est une grosse fiction, ce qui se raconte. Est-ce que moi Molare, j’ai cette capacité d’appeler un media ivoirien et leur recommander de ne pas faire passer les spots d’Arafat ? Est-il possible de ma part d’appeler une marque de téléphonie de la place et leur dire de ne pas faire la tournée de Didier ? Soyons un peu raisonnables!
Didier, le conseil qui lui avait été donné quand il a voulu lancé Moto Moto Tour, c’est que ce n’était pas le moment propice pour faire cette tournée. Parce qu’on avait déjà signé une activité avec une grande marque de téléphonie de la place, ou lui Didier et Serge Beynaud devaient aller en clash et moi, je ferais office de modérateur. Serges Beynaud peut confirmer ce que je dis.
On a tourné des vidéos sur ce truc là. Ils devaient tous deux (Arafat et Beynaud) faire une chanson commune, suivie d’une vaste tournée en Côte d’Ivoire, qui devait amener à la réconciliation. Didier et moi on avait pas l’occasion de se voir, mise à part les éléments vidéos qui devaient sortir. Et ce deal là, c’était une activité de la structure d’Erico Sery financée par Orange CI. C’était en effet un contrat global qui comprenait : « une chanson de réconciliation », un « concert de face à face » et une « tournée nationale » jusqu’en 2020 à la campagne électorale», a-t-il fait savoir.

 

Olivier Gbadié

Vos commentaires

People

Didier Drogba offre 10 millions à la famille de DJ Arafat

Publié

le

Didier Drogba offre 10 millions FCFA à la famille de DJ Arafat
Temps de lecture : 1 minute

Plus de 3 mois après, Drogba fait son yako de 10 millions à la famille de Houon Ange Didier, allias Dj Arafat.

2 millions Tina Glamour, 2 millions à chaque mère de ses enfants à savoir : Carmen, Aicha et Aurelia (6 millions) et 2 millions à chaque frères et soeurs a savoir: Houon Stéphane dit TV3, Houon Severein, Houon Olivier et Keke Carla dite Bébé Carla (400mille Cfa chacun). Notons que Didier Drogba qui à la main sur le coeur avait reagi pareil pour feu Douk Saga.

 

Go Magazine

Vos commentaires
Lire plus

People

John Legend sacré «homme le plus sexy» de la planète

Publié

le

Photo: Google/ John Legend
Temps de lecture : 1 minute

John Legend, notamment connu pour son tube planétaire «All of me», s’est dit à la fois «excité» et «apeuré» d’une telle distinction.

Le chanteur John Legend a été élu «homme vivant le plus sexy» de l’année 2019 par le magazine américain People.

Une consécration pour l’artiste, qui s’attache depuis de nombreuses années à vivre «normalement».

John Legend, notamment connu pour son tube planétaire «All of me», s’est dit à la fois «excité» et «apeuré» d’une telle distinction. «C’est beaucoup de pression. Tout le monde va m’analyser pour savoir si je mérite le titre. Je succède aussi à Idris Elba, ce qui n’est pas évident pour moi», s‘est-il également amusé.

Le chanteur est le 34e homme à recevoir ce prix. En 2018, en effet, c’est l’acteur de «The Wire » et de «Luther» qui avait été désigné «homme vivant le plus sexy» de la planète. C’est Mel Gibson qui avait le premier sacré, en 1985. Depuis, Brad Pitt, George Clooney, Johnny Depp ou encore David Beckham ont reçu la distinction.

La femme de John Legend, Chrissy Teigen, n’a pas manqué d’humour elle aussi, en évoquant la nouvelle sur les réseaux sociaux. «Les enfants s’en fichent», a-t-elle ainsi tweeté, ajoutant une vidéo de leur petite fille Luna.

Emmanuella Ouattara

Vos commentaires
Lire plus

Portrait

Samira Bawumia : l’une des femmes les plus stylées du continent Africain

Publié

le

Photo: Google/ Samira Bawumia
Temps de lecture : 2 minutes

En plus d’être brillante et engagée pour la bonne cause, elle est belle, naturelle et stylée (en wax, svp !) Une véritable icône de la mode africaine de par son style vestimentaire .

Elle c’est Madame Samira Bawumia, l’épouse du vice-président ghanéen, Dr Mahamudu Bawumia, la deuxième dame au Ghana.

Mme Samira est diplômée en sciences sociales, en droit et en sociologie à l’Université Kwame Nkrumah des sciences et de la technologie. Elle est aussi titulaire d’un Master of Business Administration (MBA) du Ghana Institute of Management and Public Administration (GIMPA), où elle est sortie meilleure étudiante en MBA. Une tête bien faite !

Elle est un ardent défenseur des droits des femmes, de l’éducation et de la parité. Elle est aussi fondatrice et PDG de Samira Empowerment and Humanitarian Projects (SEHP) qui mène des initiatives qui mettent l’accent sur les questions de santé, l’autonomisation des femmes et l’alphabétisation.

Elle a représenté le Ghana et le continent africain lors de diverses conférences et réunions au sommet sur la lutte contre le trafic humain, la planification familiale et les droits des femmes. Son objectif est de contribuer de manière significative à la réussite du Ghana en tirant parti de sa position d’influence pour soulager autant que possible les Ghanéens.

 

Vos commentaires
Lire plus

People

Fally Ipupa : « Avant que je les touche, il faut qu’on les lave »

Publié

le

Photo: Google/ Fally Ipupa
Temps de lecture : 1 minute

Le chanteur congolais Fally Ipupa a été victime d’un vol d’argent et des biens de valeur à Kisangani en octobre 2019. Aux dernières nouvelles, les montres de l’artiste ont été retrouvées et il pose une condition pour les récupérer.

La police congolaise a dans un communiqué de presse annoncé que Fally Ipupa  a été cambriolé d’une importante somme d’argent et de biens de valeur après son deuxième concert livré à l’hôtel Palm Beach situé à Kisangani, où il s’était aussi hébergé, le samedi 5 octobre 2019.

Mais Fally Ipupa pose ses conditions « Avant que je les touche, il faut qu’on les lave » a réagi Fally Ipupa qui s’est s’acheté trois nouvelles montres de luxe.

C’est dans une vidéo story Instagram que l’artiste a exhibé ses nouvelles montres dont les valeurs avoisinent 133.000 Euros.

Emmanuella Ouattara 

Vos commentaires
Lire plus

ça été l'actu