Barthélémy Inabo, célèbre animateur, producteur et l’un des piliers du showbiz ivoirien, s’est marié traditionellement il y a quelques jours, devenant le chou gras des internautes qui semblent avoir pris parti pour une dame vivant en France, se réclamant son épouse et qui l’a fait savoir via les réseaux sociaux.
Dans une publication faite sur son compte Facebook et dans laquelle il a tagué l’animateur de variétoscope, l’internaute Armand Iré qui se dit proche d’Inabo et qui serait bien informé sur cette affaire, fait des révélations pour clarifier les choses.

Selon l’internaute cité plus haut et qui est très actif sur les réseaux sociaux, l’ami de Fernand Dedeh est effectivement marié à une dame en France et qu’il serait en instance de divorce depuis 5 ans. Une union qui selon Armand Iré, est terminée et dont la finalisation de la procédure reste bloquée par celle qui revendique encore le titre d’épouse légale de Zouzoua.

La femme dont l’nternaute n’a pas donné le nom et qui vivrait à Roanne, ville française où elle serait conseillère municipale, aurait effectué un séjour à Abidjan il y a trois ans, sans prendre des nouvelles de son époux, et qu’en France les deux compagnons ne partageraient pas le même toit. Pour l’auteur de la publication que Bartelemy Inabo n’a jusque là pas démentie et qui contient des informations somme toute pertinentes, la cérémonie de dot faite par l’animateur le vendredi dernier, serait un moyen de pression sur l’épouse afin qu’elle cède et aille enfin au divorce.
Bien évidemment, sa publication a été diversement commentée par d’autres internautes.
Olivier Gbadié