Nous rejoindre

People

Affaire sextape : Héritier Watanabe attendu ce lundi au Parquet près le tribunal de Gombe

Publié

le

Photo Montage : Heritier Watanabé & Naomie Mbando
Temps de lecture : < 1 minute

Le Président de l’orchestre ‘’La team Wata’’ sera ce lundi devant les juges du parquet près le tribunal de Kinshasa-Gombe, pour donner plus de lumière sur cette affaire.

Contacté, l’artiste parle d’un acte de piratage perpétré par des hommes qui voudraient en sa personne. «J’ai acheté un iPhone 11. A partir de mon iCloud, j’ai transféré des fichiers de l’ancien au nouveau téléphone, c’est en ce moment que la vidéo a été partagée dans les réseaux», a-t-il déclaré.

Par ailleurs, cette histoire n’a pas laissé la classe politique sans mot notamment, le député national Claudel Lubaya qui a appelé les autorités policières et judiciaires à éviter une justice à double vitesse dans cette affaire. «Sans porter un jugement de valeur sur les faits de mœurs reprochés à l’artiste musicien Héritier Watanabe, je constate néanmoins, non sans regret, la diligence de la justice pour le mettre aux arrêts pendant que la même justice peine à agir sur certaines affaires courantes dont celles de meurtre et autres…», a-t-il déclaré sur sa page Facebook officielle.

Autre média 

Vos commentaires

Scoop

Heritier Watanabe : sa partenaire Naomie Mbando dévoile le résultat de son test VIH

Publié

le

Temps de lecture : < 1 minute

La fille avec laquelle l’artiste congolais Heritier Watanabe ait le Sida a flirté dont la vidéo sextape avait suscité une vive polémique, vient de rendre public le résultat de son test VIH en preuve d’une question qui affirmait que l’artiste avait le sida.

Naomie Mbando, la fille qui s’est faite connaître grâce à une sextape avec Heritier Watanabe qui aurait fuité en novembre 2019, est revenue aujourd’hui sur sa relation avec la star sur les réseaux sociaux.

Naomie a publié une photo de son test VIH réalisé le 21 décembre 2019, soit plus d’un mois après la sextape avec l’artiste Héritier Watanabe. Ceci, sur un jeu de questions et réponses sur son compte Instagram que nous avons pris le soins de vérifier l’authenticité.

Cette photo de résultat est sorti en preuve d’une question qui affirmait que l’artiste avait le sida. Cependant, il y a plus de peur que de mal. il s’avère que le résultat est négatif. Naomie Mbando n’est pas atteinte du virus.

Heritier Watanabe avait même, en mars 2017, fait un test du VIH/SIDA en plein air qui c’était aussi révélé négatif juste pour faire la polémique.

Benin24TV

Vos commentaires
Lire plus

People

Le rappeur ivoirien MC One crée l’émeute dans sa nouvelle école

Publié

le

MC One / @Facebook
Temps de lecture : 2 minutes

Après avoir obtenu son Baccalauréat l’année dernière, le jeune rappeur ivoirien, Mc One, a débuté ses études supérieures dans une université privée à Abidjan.

Malgré son succès d’artiste, Mc One n’abandonne pas les études
Le jeune Bagré Jean Martial, plus connu sous le pseudonyme de Mc One, né le 31 juin 2002, est une valeur sûre de la musique ivoirienne.

Détecté très jeune par le célèbre artiste Couper décaler, Kédjevara Dj, le petit Mc One dont le talent ne souffre d’aucune contestation, s’est très vite imposé dans l’univers du Rap Ivoire au point d’être considéré comme le principal concurrent du célèbre groupe ivoirien de Rap, Kiff no Beat.

Avec plusieurs titres de belle facture tels que «Petit enjaillement» , «Me amor» ,«Opi on n’a qu’à faire quoi», «Tranquillement tranquille» et bien d’autres, la notoriété de ce jeune garçon a outre-passé les frontières de la Côte d’Ivoire au point d’être régulièrement sollicité pour des prestations à l’international. Agé de seulement 18 ans, Mc One garde toujours la tête sur les épaules.

Car en dépit de son succès fulgurant, l’artiste ne compte pas du tout abandonner les études. On se souvient de son passage à l’émission «C’est midi» en mai 2017, lorsqu’on lui a demandé s’il ne craignait pas de retomber dans l’anonymat.

Lire aussi Kédjévara reçoit une villa de 113 millions comme cadeau

«Mais c’est pour cela que je vais à l’école», avait-il donné comme réponse alors qu’il se trouvait encore en classe de seconde. Il avait ensuite révélé qu’il rêvait d’embrasser une carrière de magistrat, d’avocat ou de juge. Trois ans après son passage à cette émission, Mc One, parallèlement à sa vie de star, continue tranquillement ses études.

Mieux, il a même obtenu le BAC l’an dernier et entend poursuivre ses études universitaires. Dans une vidéo publiée sur sa page Facebook jeudi après-midi, l’on pouvait apercevoir le jeune rappeur dans sa nouvelle école, aux côtés de ses nouveaux amis qui se bousculaient autour de lui juste pour prendre une photo.

«Je suis à l’université Nord Sud à la Riviera Bonoumin. C’est içi que je suis les cours de Ressources Humaines et Communication (RH.Com). Bientôt, les grands diplômes. Nous allons faire la fierté du pays», a déclaré le poulain de Kédjevara.

 

Source : Afrique-sur7.fr

Vos commentaires
Lire plus

People

Channing Tatum : l’acteur et Jessie J se sont réconciliés

Publié

le

Collage Photo / Channing & Jessie J
Temps de lecture : < 1 minute

Leur rupture n’aura duré qu’un mois. Channing Tatum et Jessie J seraient apparemment de nouveau en couple, si l’on en croit les informations d’un magazine People américain.

L’acteur et la chanteuse avaient surpris leurs fans en annonçant leur rupture en décembre dernier, alors qu’ils semblaient filer le parfait amour. Mais ces quelques semaines passées éloignés les auraient apparemment rapprochés.

«Ils se sont rendu compte après ces semaines de séparation qu’ils tenaient beaucoup l’un à l’autre», a indiqué une source à la publication. Rien n’a cependant été confirmé officiellement.

 

Vos commentaires
Lire plus

People

Debordo Leekunfa : «Je ne suis pas seul. Allez écouter les autres artistes»

Publié

le

Temps de lecture : 2 minutes

Régulièrement critiqué sur la toile pour son manque de régularité dans la musique, Debordo Leekunfa a donné une réponse assez surprenante à ses détracteurs.

Debordo Leekunfa est certes l’un des artistes couper décaler disposant d’une belle voix mais il est souvent critiqué pour son manque de régularité en termes de sorties de nouvelles chansons. En effet, contrairement à son ex meilleur ami, feu Dj Arafat qui dévoilait une nouvelle chanson pratiquement tous les mois, Le Mini national, lui, met beaucoup plus de temps entre ses différents singles. Ce que n’approuvent pas forcément de nombreux melomanes de la musique ivoirienne qui ne manquent pas de le lui signifier.

Plus de 6 mois après la mort de son frangin, Ange Didier Houon, Debordo Leekunfa qui se trouve présentement en France, a annoncé la sortie prochaine d’un single intitulé «Que du saal». Il a ensuite été pris à partie par de nombreux internautes qui lui ont rappelé son manque de régularité d’autant plus qu’il avait annoncé que cette chanson devrait être dévoilée bien avant les fêtes de fin d’année 2019.

Face aux virulentes critiques de ses détracteurs, Debordo Leekunfa, dans un long message publié mercredi sur les réseaux sociaux, a dit sa part de vérité. «Je ne comprends pas certaines personnes. Elles font comme si j’étais le seul artiste qui fait le Couper décaler. Je ne suis pas seul. Ça m’insulte oh, ça m’insulte juste pour que je chante. Moi même ma propre voix. Mais c’est forcé ou bien? Je ne suis pas le seul», a soutenu l’auteur de «Spécialité ivoirienne».

L’artiste a ensuite exhorté ses détracteurs à écouter les autres artistes du couper décaler. «Nous sommes beaucoup d’artistes Couper décaler. On a Kédjevara, Dj Leo, Bebi Philip, Ariel Sheney, Mix premier, Safarel Obiang, Moasco, Serge Beynaud, Kerozen, Venom et plein d’artistes. Je vous demande pardon. Oubliez moi un peu! Laissez moi dans ma tanière! Allez écouter les autres artistes que j’ai cités. Si c’est talent, ils ont du talent. Mes légionnaires et moi arrivons», a-t-il ajouté.

 

Benin24TV

Vos commentaires
Lire plus

ça été l'actu