Après sa plainte relative aux 100 milles FCFA perçus comme droit d’auteur l’an dernier, Aïcha Koné a confié à un confrère de Média Prime Mag ce vendredi avoir reçu du Burida une somme conséquente, digne de sa carrière de diva.

Stop aux palabres, place à la paix, entre la diva ivoirienne Aicha Koné et le BURIDA. Profitant de la sortie de sa dernière chanson intitulée ”mon beau pays”, la chanteuse a déclaré avoir perçu des droits d’auteur digne de sa grosse carrière.
Suite à la plainte que j’ai formulé relativement à la somme de 100. 000 de droit d’auteur que j’ai perçu. Tiburce et Ouattara Karim m’ont respecté. J’ai reçu des droits que je méritais. Je tenais à leur dire merci pour la considération.
a révélé l’artiste, tout en souhaitant une bonne année à tous les artistes de Côte d’ivoire et aux dirigeants du Burida, notamment à Tirbuce Koffi et Ouattara Karim, respectivement PCA et Directeur général de la structure.

On pourrait dire que la chanteuse ivoirienne est revenue à de meilleurs sentiments. En effet, on se souvient encore de ses propos à l’encontre du BURIDA, qui a avaient suscité beaucoup de réactions.
J’en ai marre du Burida. Oui, le Burida devient une merde. Que les dirigeants actuels du Burida ne profitent pas du Coronavirus pour se foutre des artistes que nous sommes. Pas que je sous-estime nos enfants artistes de la génération actuelle, mais j’ai quand même près de 50 ans de carrière. Relativement aux 500 millions des artistes, j’appelle un responsable du Burida et il me dit qu’ils ont prévu un chèque de 100.000 F et quelque chose pour moi. Quand même sur 500 millions ?
s’était-elle indignée en avril 2020.
Samuel Tito