Ali Le Code, l’ancien fidèle compagnon de Feu Arafat, a tenu à mettre en garde Bleu Brigitte, la mère du jeune blogueur Apoutchou National. Cette mise en garde est concernant les sorties médiatiques à polémiques d’Apoutchou National.
Dans une publication sur les réseaux sociaux ce lundi 05 avril 2021, Ali Le Code de son vrai nom Aliou N’Diaye, a adressé un message intriguant à Bleu Brigitte à propos d’Apoutchou National. Il a dit ceci :
Maman Bleu Brigitte, si tu parles pas à ton fils, un matin c’est sont corps seulement tu pourras récupérer. Et tu diras si je savais.

La publication d’Ali Le Code a suscité une tempête de réactions sur la toile. Les internautes estiment que c’est une menace de mort envers Apoutchou National, ils n’ont pas manqué de réagir. Quelques réactions:
C’est grave de dire ça. S’il arrive quelque chose à Apoutchou National, Ali Le Code, vous serez responsable.
C’est méchant, malsain et même sadique de souhaiter la mort de son prochain. Si demain un malheur quelconque s’abattait sur Apoutchou, Tu seras responsable.
Vraiment celui là mérite la prison. Comment peut il dire ce genre de chose. S’il arrive quelque chose à Apoutchou, Ali Le Code sera responsable.

Herve Akoi