Nous rejoindre

People

Alicia Keys verrait bien Cardi B Présidente des USA

Publié

le

Cardi B - Alicia keys / Collage Photo
Temps de lecture : 2 minutes

La rappeuse Cardi B a récemment exprimé son envie d’entrer au Congrès. Aux Grammy Awards, le vote d’Alicia Keys semble déjà acquis.

Il aurait été surprenant que la soirée se passe sans aucune allusion à la politique. Si la 62e édition des Grammy Awards était évidemment marquée par la disparition de Kobe Bryant, héros de Los Angeles, la maîtresse de cérémonie a tout de même glissé une pique à l’encontre du président Donald Trump.

Au piano, Alicia Keys avait écrit une chanson passant en revue les différents artistes nommés ce dimanche 26 janvier, de Ariana Grande à BTS en passant par Lewis Capaldi, Camilla Cabello ou encore… Cardi B. Et au moment d’évoquer la rappeuse, l’interprète de «Fallin» en a profité pour passer un message.

«Laissons entrer Cardi B»

«Ce soir, nous devons nous unir malgré toutes les infos qu’on voit. Le commandant en chef mis en accusation, sortez tous de là. Et laissons entrer Cardi B», a lancé Alicia Keys au micro. Et de tourner son regard vers la rappeuse présente dans la salle: «S’il te plait, montre-leur ce qu’ils doivent faire».

Alicia Keys asks for impeachment of Donald Trump for Cardi B as his replacement:

Si cette phrase d’Alicia Keys a déclenché de nombreux applaudissements dans la salle, tout porte à croire qu’il ne s’agit pas d’une blague. Quelques jours plus tôt sur Twitter, Cardi B avait exprimé son envie d’entrer au Congrès après avoir regardé des documentaires sur la guerre et les armes à feu.

«J’ai l’impression que si je retourne à l’école et que je me concentre, je pourrai faire partie du Congrès. J’ai tellement d’idées qui font sens. J’ai juste besoin de quelques années d’école et je pourrais secouer la table», assure la rappeuse originaire du Bronx. «Je crois que je veux faire de la politique. J’aime vraiment le gouvernement, même si je ne suis pas d’accord avec le gouvernement.»

Pam Keith, ancienne candidate démocrate au Congrès et un groupe de soutien à Bernie Sanders, auprès duquel Cardi B s’était affichée pour inciter les jeunes à voter contre Donald Trump, ont d’ores et déjà encouragé la jeune femme.

 

Autre Presse

Vos commentaires

People

Eudoxie Yao : voici le nombre d’enfants que lui réclame Grand P

Publié

le

Par

@onvoitout.com
Temps de lecture : < 1 minute

La star des réseaux sociaux, Eudoxie Yao est en réflexion en ce moment. La go aux courbes impressionnantes réfléchie à une proposition de son mari Grand P.

Sur son compte Instagram, la femme au fessier bobaraba a annoncé que son chéri guinéen, Grand P veut d’elle 16 enfants. «Vraiment depuis je réfléchis à comment faire pour avoir 4 filles et 12 garçons pour mon Grand P» , a t-elle écrit.

Face à cette énorme demande de son mari, Eudoxie Yao se demande si Grand P la prenait comme une poule «pondeuse» . «Mes loves de la Guinée, on dirait que votre frère Grand P me prend pour une pondeuse» , s’est-elle demandée en sollicitant le conseils des ses 509 mille followers.

 

onvoitout.com

Vos commentaires
Lire plus

People

Aya Nakamura ose la combinaison: le résultat est juste wahou

Publié

le

Par

©Instagram @ayanakamura_officiel
Temps de lecture : < 1 minute

C’est sur son compte Instagram que la chanteuse Aya Nakamura a posté une photo d’elle dans une  combinaison. Le résultat est juste sensationnel.

La Popstar nous surprend un plus chaque jours avec ses tenues. Ses fans adorent tout simplement sa combinaison.

Vos commentaires
Lire plus

People

Chris Brown dévoile sa fille Royalty en mode cowgirl !

Publié

le

Par

@Instagram, chrisbrownofficial
Temps de lecture : < 1 minute

Il est fier le papa : Chris Brown a posté une photo de sa fille Royalty. Impossible de ne pas succomber à son charme.

Avec sa paire de bottes roses qui brillent et son chapeau, on craque totalement devant le look cowgirl de Royalty! En effet, la fille de Chris Brown illumine tout sur son passage. Du reste, ce dernier la montre souvent sur Instagram…pour le plus grand bonheur de ses 62 millions de followers !

Calamity Jane n’a qu’a bien se tenir, Royalty est en route pour le Far West ! Toute bien apprêtée, la fille de Chris Brown fait le buzz sur les réseaux sociaux. Or, ce n’est pas la première fois. De ce fait, on se souvient notamment de sa petite danse à laquelle on peut pas résister. Du reste, Royalty semble avoir hérité des talents de son illustre père.

onvoitout.com

Vos commentaires
Lire plus

People

Brigitte et Emmanuel Macron : “Fashion fête” à l’Élysée avec Naomi Campbell !

Publié

le

Par

© Instagram, Pierpaolo Piccioli
Temps de lecture : < 1 minute

La Fashion Week de Paris a commencé ce lundi 24 février 2020. Le président de la République Emmanuel Macron et son épouse Brigitte Macron ont célébré son coup d’envoi avec les créateurs Jean Paul Gaultier, Olivier Rousteing et Simon Porte Jacquemus lors d’un dîner d’exception.

Après New York, Londres et Milan, c’est au tour de Paris d’accueillir sa Fashion Week ! Le président Emmanuel Macron et son épouse, Brigitte Macron, ont fêté le coup d’envoi de cette folle semaine en conviant plusieurs créateurs à l’Élysée pour un dîner mémorable. Jean Paul Gaultier, Olivier Rousteing, Naomi Campbell et bien d’autres ont partagé quelques photos souvenirs sur Instagram.

La Paris Fashion Week, édition prêt-à-porter automne-hiver 2020-2021, a commencé ce lundi 24 février 2020. À l’issue de cette première journée, plusieurs personnalités se sont rendues au palais de l’Élysée, répondant à une invitation du couple Macron. Le président de la République Emmanuel Macron et son épouse, Brigitte Macron, les ont reçus pour une nouveau dîner en l’honneur de la création et à l’occasion de la semaine de la mode. Le précédent avait eu lieu en mars 2018.

 

Elle.fr

Vos commentaires
Lire plus

ça été l'actu