Nous rejoindre

Buzz

Après le scandale sexuel avec Gervinho, Yasmina Aka montre sa nudité

Publié

le

Temps de lecture : 2 minutes

Après avoir accusé Gervinho d’avoir abusé d’elle, la chanteuse ivoirienne Yasmina Aka est encore au coeur d’un scandale sexuel qui enflamme la toile depuis vendredi.

Yasmina Aka crée encore le buzz sur la toile

Comme on le dit dans le jargon ivoirien, la belle Yasmina Aka à encore frappé. Après le scandale sexuel dans lequel elle accusait l’international ivoirien Yao Kouassi Gervais dit Gervinho d’avoir abusé d’elle, la chanteuse ivoirienne vient encore de se faire remarquer sur la toile.

En effet, la dame âgée de 40 ans, dans le cadre de la promotion de sa marque de produits, dénommée Toto Sucré, ”spécialement destinée à la sensualité et à l’hygiène de la femme”, a publié une vidéo très osée sur son compte snapchat.

Une publication qui a suscité la reaction de plusieurs internautes. “Yasmina Aka, qu’est-ce qui ne va pas ? Que se passe-t-il au point où elle est obligée d’exposer ses parties intimes sur Snap ? Au début, c’était Yapobi a abusé de moi, ensuite j’ai couché avec Gervinho. Aujourd’hui, on a atteint le summum …. Une dépression peut-être ? Madame Toto sucré, une si belle femme. Cette vidéo me fait vraiment de la peine”, a réagi un internaute.

Pour un autre, c’est tout simplement de la dépression. “Vous qui la connaissez réellement, parlez avec elle. Rassurez là… Elle a l’impression que tout le monde est contre elle et elle s’est donc créé son monde où elle pense avoir le contrôle. Plusieurs autres personnes sont dans ce cas mais la peur du regard des autres les fait flipper…Ne garde rien dans ton coeur… Échange avec tes proches”, conseillera-t-il.

Vous pouvez lire : Gervinho : Parme renouvelle son contrat

Yasmina Aka s’est fait remarquer sur la toile à travers différents scandales à caractère sexuel. On se souvient encore de la bombe qu’elle avait lâchée lors de la finale du concours de beauté Miss Côte d’ivoire en 2014.

Constatant la défaite de sa fille lors de cette finale, elle avait publiquement révélé avoir eu des rélations sexuelles avec le promoteur du concours, Victor Yapobi.

Quelques années plus tard, Yasmina Aka va à nouveau s’illustrer en publiant une vidéo dans laquelle elle est en pleins ébats sexuels avec son compagnon d’alors répondant au nom de Hamza Koné.

Une vidéo que Yasmina Aka a publié pour se venger de ce dernier qui avait décidé de mettre un terme à leur rélation. Récemment, elle a accusé l’international ivoirien, Yao Kouassi Gervais dit Gervinho, d’avoir abusé d’elle.

Elle a dévoilé un jeu entre elle et le footballeur dans lequel elle envoyait régulièrement des vidéos et photos très osées à l’attaquant de Parme qui a décidé de la larguer au dernier moment.

Afrique sur 7

Vos commentaires

Buzz

‘’Tu commets un délit’’, dixit Ran Young Hong KONÉ, l’ex- femme d’Alpha Blondy

Publié

le

Temps de lecture : 2 minutes

Dans une lettre rendue publique par leur fille Soukeïna Koné, après l’annonce d’un énième mariage d’Alpha Blondy, la semaine dernière, dame Ran Young Hong KONÉ, 67 ans, rappelle à l’ordre  la star du reggae, prétextant être toujours l’épouse légitime.

Voici l’extrait ce que dit cette.

A partir du moment où la communication est impossible entre Koné Seydou dit Alpha Blondy et moi (Ran). J’ai décidé d’écrire une lettre à cœur ouvert.

Soyons seulement juste et communiquons.

Rien ne dure pour toujours. Le temps passe, tu dis ?

Le temps reste mais nous partons.

”y a rien de mal au fait de te remarier, mais sans m’avoir divorcée, moi qui suis légalement encore mariée à toi, tu commets un délit”

Te renfermer comme une huître avec cette attitude : « No brain , no headaches »

Comment pouvons-nous parler et surmonter les difficultés ensemble ?

Sans un seul mot, tu as annulé mon billet retour à Abidjan (là où est ma maison). Sans aucune importance, ni conséquences ?

Je n’oublierai jamais ce que mon cœur a ressenti : un flotteur ballotté par les vagues d’une mer turbulente.

Tu m’as piégé en me faisant croire que j’allais rendre visite à ma mère que je n’avais pas vue depuis 9 ans. Tu t’es démasqué.

A présent, je voudrais te rappeler qu’il n’y a rien de mal au fait de te remarier, mais sans m’avoir divorcée, moi qui suis légalement encore mariée à toi, tu commets un délit.

Il est temps de dire la vérité et de me rendre justice. Tu ne considères même pas ta vieille partenaire qui t’a soutenue dans tous tes hauts et tes bas, et surtout malgré tout à tes côtés.

Il n’y a rien à craindre dans la vie, je veux seulement être comprise.

Considère s’il te plaît le minimum de respect pour mes droits. J’ai eu 67 ans cette année.

Fais ce qui te libéra de ton mensonge.

Ran Young Hong KONÉ

Vos commentaires
Lire plus

Buzz

Eudoxie Yao : ‘’À aucun moment’’ je n’ai traité suspect 95 de ‘’pingre ou gigolo ‘’

Publié

le

Eudoxie Yao : « Suspect 95 c'est un GIGOLO» viberadio.ci
Temps de lecture : 2 minutes

Accusée d’avoir « taclé et insulté copieusement» le chanteur ivoirien, Suspect 95, Eudoxie Yao, la Go au bobaraba, réagi; réfutant toutes les accusations relayées dans la presse et sur les réseaux sociaux.

Alors qu’elle s’était invitée dans le débat autour du single polémique de Dj Léo qui chante « Donne-lui l’argent », la bimbo ivoirienne qui avait prie position pour le chanteur du Coupé décalé au détriment de Suspect 95, fait un revirement 360 degrés.

« Je n’ai jamais parlé en mal de suspect 95. À aucun moment je n’ai fait allusion à suspect. Je ne le connais pas personnellement pour dire de lui qu’il est pingre ou gigolo », clame la jeune dame à la plastique exubérante.

« Un journaliste m’a demandé ce que je pensais de la chanson de Dj LÉO. J’ai dit que j’étais d’avis avec LÉO. C’est normal qu’un homme s’occupe de sa chérie et il m’a demandé. Et ce que suspect 95 a dit.  J’ai répondu que je ne suis pas d’accord, que même si enfant des gens travaillent, ça n’empêche pas que l’homme aussi lui donne de l’argent… que ceux qui n’aiment pas donner de l’argent sont des hommes pingres (avares) où même des gigolos qui aiment plutôt être entretenus par des femmes », explique Eudoxie Yao.

Deux jours avant, alors qu’elle était invitée  sur les antennes de Vibe radio, la jeune femme déclarait. « C’est tout à fait normal ce que chante Léo. Même si la femme travaille, c’est normal que l’homme s’en occupe et lui donne l’argent… Suspect 95 fait partie des hommes très pingres qui n’aiment pas dépenser sur la femme, cela ne m’étonne pas de lui, s’il est contre ce que Léo a dit. Laissez-lui là, c’est un gros gigolo », avait chargé la chanteuse, comme relayé sur le site de Vibe radio.

 

Notons que le « Président du Syndicat des hommes », Suspect 95, lui qui, dans son single «Enfant des gens», contre-attaque Dj Léo,  invite  les jeunes filles à plutôt travailler pour se prendre en charge.

 

Vos commentaires
Lire plus

Buzz

Didier Drogba, conseiller à la CAF, réagit à la rumeur sur son limogeage

Publié

le

DIDIER DROGBA VIRÉ DE SON POSTE À LA CAF PAR AHMAD AHMAD ... coupsfrancs.com
Temps de lecture : < 1 minute

D’après les informations données par le  journaliste-consultant, Mamadou Gaye, l’ancien capitaine des Eléphants, aurait été viré de la confédération africaine de football (CAF). Une information démenti par Didier Drogba et Ahmad Ahmad.

 

« Didier Drogba, limogé de son poste de conseiller du président de la Confédération africaine de football (CAF). » C’est ce qu’a annoncé jeudi matin, via sa page Facebook, le journaliste-consultant, Mamadou Gaye. Une information qui a aussitôt fait le tour des réseaux sociaux suscitant diverses réactions.

Si de nombreux internautes refusaient de croire à cette rumeur, ils sont désormais confortés dans leur position, puisque le concerné a réagi sur son compte twitter en publiant une dizaine d’émoticônes de fous rires, comme pour démontrer qu’il s’agit d’une fausse information.

De même, dans un échange avec le journaliste ivoirien Adamah Khalil, le président de la Caf a nié cette rumeur. « Faut pas que vous rentrez dans la diffusion de fausses informations », a-t-il déclaré.

Pour rappel, Didier Drogba et Samuel Eto’o ont été nommé en juillet 2019, en tant que conseiller spéciaux du président de la CAF. « Ils occuperont des fonctions officielles. Ils partagent avec moi beaucoup de choses. Didier Drogba réfléchira sur l’amélioration du statut du joueur africain. Samuel Eto’o va se charger des relations avec les Fédérations et les Confédérations », avait déclaré Ahmad Ahmad.

 

Source: Culturebene.com

Vos commentaires
Lire plus

Buzz

‘’Suspect 95 fait partie des hommes très pingres,’’ dixit Eudoxie Yao

Publié

le

Facebook Eudoxie Yao
Temps de lecture : < 1 minute

La bimbo ivoirienne Eudoxie Yao prend enfin position sur la dernière chanson de DJ Léo, «Donne-lui l’argent» qui fait polémique depuis sa sortie le 1er février 2020.

 

Eudoxie Yao a fait son entrée dans le pugilat musical entre DJ Léo et Suspect 95. Sur le site Vibe Radio.CI, la Kim Kardashian africaine s’est prononcée sur le vif débat relatif au single polémique de Dj Léo, qui chante «Donne-lui l’argent».

En prenant position, Eudoxie Yao a traité celui qui à contre attaqué la chanson de DJ Léo de «GIGOLO». Car selon elle, «C’est tout à fait normal ce que chante Léo. Même si la femme travaille, c’est normal que l’homme s’en occupe et lui donne l’argent. Même dans la Bible, le Seigneur l’a dit. Si l’homme que tu es, tu n’es pas capable de t’occuper de la femme, ton orgueil est où alors ? A bas les hommes avares».

Eudoxie Yao n’a pas manqué de s’en prendre à celui qui se fait appeler le «Président du Syndicat des hommes» : Suspect 95, lui qui dans son single : «Enfant des gen», contre attaque Dj Léo.

 

Pour la go à la forme impressionnante, le rappeur «Suspect 95 fait partie des hommes très pingres qui n’aiment pas dépenser sur la femme, cela ne m’étonne pas de lui, s’il est contre ce que Léo dit. Laissez-lui là, c’est un gros gigolo».

 

Source: Benin24tv

Vos commentaires
Lire plus

ça été l'actu