Véritable rendez-vous humoristique incontournable depuis plusieurs décennies, ” Bonjour 2021 ” connaîtra de grandes innovations cette année, ont annoncé les responsables de la RTI ce vendredi 4 décembre au cours d’une conférence de presse.

C’est le 26 décembre prochain que le Palais de la Culture accueillera le spectacle d’humour télévisé proposé par la chaîne nationale publique ivoirienne. Ce programme, dont les audiences cartonnent chaque année, subira des innovations majeures, ont laissé entendre, au cours de la cérémonie de lancement, les responsables de la chaîne.

Comme innovation, pour cette édition 2020, les téléspectateurs auront la possibilité de choisir les humoristes qu’ils voudront voir à cette soirée. Il faut dire que, face aux chaînes concurrentes de la TNT qui n’en démordent pas, et devant la floraison de jeunes talents dévoilés par les réseaux sociaux, la RTI a jugé efficace de favoriser les choix des téléspectateurs.

Il est à noter également la présence sur l’affiche des web humoristes Ange Freddy , Prezydent Veskaye et DJ Tiktok la révélation humour 2020 au Primud.
La rédaction