Nous rejoindre

People

Céline Dion : son look sexy pour prendre l’avion

Publié

le

© Elle.fr
Temps de lecture : 2 minutes

Bottes en cuir et mini-jupe, Céline Dion s’est affichée une nouvelle fois sexy pour prendre l’avion et son look zéro défaut nous inspire.

Décollage stylé imminent. C’est encore une leçon de mode que Céline Dion nous a offert avant l’enregistrement de l’émission hommage «Aretha ! A Grammy Celebration for Queen Of Soul». Prête à grimper dans son jet privé, la chanteuse québécoise a fait sensation sur le tarmac avec un look floral.

On découvre Céline Dion vêtue d’un gilet oversize blanc et noir rehaussé d’une fleur XXL au pistil jaune. Cette grosse maille couvre la petite robe noire sur laquelle elle a jeté son dévolu tout en dévoilant ses jambes habillées de collants opaques. Pour achever son look, Céline Dion prend de la hauteur chaussée d’une paire de bottes à talons noires et blanches, en adéquation avec le reste de sa tenue. La diva a pensé son look dans les moindres détails en adoptant le sac bandoulière accessoirisé d’un foulard en soie.

Ce total look fleuri, noir, blanc et parsemé de pensées jaunes est signé Valentino. Issu de la collection prêt-à-porter de la griffe, ces créations sont en soldes à – 40 %. Pour parfaire son look empreint de fraîcheur et placer son voyage sous le signe de l’élégance, la chanteuse a opté pour une paire de lunettes papillon noire signée Dior, comme le mentionne le tag de sa photo.

Céline Dion icône de mode

«Sous le vent…» Depuis son virage mode amorcé à l’aide du styliste Law Roach, Céline Dion s’est érigée en icone de mode. Si d’habitude elle aime mettre en lumière des mix and match de différentes marques de luxe, cette fois-ci elle s’est tournée vers la maison romaine. Chic et glamour, Céline Dion se met en mode dolce vita avec un look pointu. En se mettant à l’heure italienne, la chanteuse se trouve en adéquation avec le planning de la Fashion Week homme de Milan qui bat son plein. Avec un florilège de nouvelles tendances pour 2019, reste à savoir ce que la chanteuse nous réservera niveau look.

 

Elle.fr

Vos commentaires

People

Coronavirus/USA: l’acteur Ryan Reynolds confiné avec “quatre filles”

Publié

le

Ryan Reynolds, Blake Lively et leurs filles James et Inez en décembre 2016Image Press Agency/Sipa USA/SIPA.
Temps de lecture : < 1 minute

Avec beaucoup d’humour l’acteur Ryan Reynolds, s’est confié à un confrère sur sa vie de famille, pendant le confinement dû au Covid-19. Il révèle être confiné avec 4 filles, à savoir sa femme Blake Lively et leur trois filles.

C’était au cours d’un talk-show à distance en raison du Coronavirus ce jeudi. L’acteur avec son humour habituel, l’acteur de 43 ans a évoqué son quotidien avec son épouse Blake Lively et leurs trois filles, James (5 ans), Inez (3 ans) et la petite dernière de 8 mois, dont le prénom n’a pas encore été dévoilé.
«Alors ça va. J’aime être ici avec que des filles, j’aime faire des trucs de fille. (…) Elles veulent toutes s’habiller en rose vif toute la journée, alors c’est ce que je fais. Ce matin, j’ai créé des robes en papier tissu, ce qui était amusant pour elles», a-t-il confié, avant d’admettre qu’il faisait aussi «beaucoup de cours à la maison» avec Blake Lively. «Nous avons la chance d’avoir un petit jardin. Donc on apprend un peu de choses sur le jardinage. Nous essayons de faire en sorte que cela soit une expérience pédagogique, mais la plupart du temps je bois surtout», a-t-il lancé, amusé.
Franck Zady

Vos commentaires
Lire plus

People

MHD, positif au Coronavirus, pourrait être libéré de prison

Publié

le

Annoncé positif au Covid-19 le 27 mars, MHD a demandé à sortir de prison pour préserver sa santé. Domine Jerome/ABACA
Temps de lecture : < 1 minute

MHD pourrait bientôt sortir de prison, rapporte le Parisien. Le rappeur a été testé positif au Coronavirus, selon son avocate,  Me Élise Arfi, qui explique que les symptômes de son client sont ceux du Covid-19, et demande sa mise en liberté.

Le Parisien rapporte que mercredi << la juge d’instruction a rendu une ordonnance de remise en liberté avec placement sous contrôle judiciaire>>. Une première pour MHD, qui a émis de nombreuses demandes de libération, depuis son incarcération en détention provisoire début 2019.

<<Il a été testé positif au coronavirus, il est en train d’être soigné», révèle Éric Dupond-Moretti, également avocat du chanteur, contacté par Le Figaro«Il est isolé et un certain nombre de mesures ont été prises», ajoute-t-il. «Sa sortie a déjà été envisagée. Il n’y a plus de charges dans le dossier. Il y a un témoin qui n’a jamais voulu comparaître devant la justice et un autre que nous avons depuis le début que personne n’a jamais entendu>>.

<< Il n’y a plus de charges dans le dossier. Il y a un témoin qui n’a jamais voulu comparaître devant la justice et un autre que nous avons depuis le début que personne n’a jamais entendu >>, ajoute Eric Dupond-Moretti, avocat de MHD.

La décision finale sera connue le 08 avril prochain.

 

Franck Zady

Vos commentaires
Lire plus

People

Coronavirus: Drogba contre l’essai du vaccin en Afrique

Publié

le

Facebook/Drogba contre l'essai du vaccin du Covid-19 en Afrique.
Temps de lecture : < 1 minute

Nombreuses sont les voix qui se lèvent en Afrique et dans le monde pour dénoncer le fait que des occidentaux veuillent tester le vaccin du Coronavirus sur les Africains. Un projet également condamnée par Didier Drogba qui l’exprime sur ses comptes réseaux sociaux.

<< Il est inconcevable que nous continuons à accepter ceci. L ‘Afrique n ‘est pas un laboratoire.
Je dénonce vivement ces propos graves, racistes et méprisants!
Aidez nous à sauver les vies en Afrique et stopper la propagation de ce virus qui déstabilise le monde entier, au lieu de nous envisager comme cobayes. C’est aberrant!
Les dirigeants Africains ont la responsabilité de protéger les populations de ces complots abominables.
Que Dieu nous protège>>, a-t-il décrié.

 

Franck Zady

Vos commentaires
Lire plus

People

Coronavirus/Congo: “Loris la congolaise” décédée 1er Avril à Paris

Publié

le

Autre/"Loris la congolaise" décédée à Paris le 1er avril, du Coronavirus.
Temps de lecture : < 1 minute

Elle était connue dans le milieu du showbiz à Paris. Célébrité congolaise,  “Loris la congolaise” ou encore ” Ma Lolo”, s’est éteinte dans la nuit de mercredi 1er avril à l’hôpital Forcilles, à Férolles-Attilly, en France, des suites du coronavirus.

 

Née à Brazzaville le 17 avril 1969, Loris la Congolaise s’est installée en France en 1983. Jouissant d’un statut de diplomate, elle a vite eu l’assentiment du milieu artistique.

Ses amitiés lui ont permis de côtoyer des artistes tels que Papa Wemba, Bozi Boziana, Werrason, et, plus récemment Fally Ipupa pour lequel elle a bravé, il n’y a pas si longtemps, les entraves des «combattants» pour assister à son concert du 28 février à Paris.

Sympathique, gaie, drôle, intelligente, passionnée et spontanée, elle était pleinement dans le marathon des femmes qui comptent à Paris. Battante, elle travaillait d’arrache-pied et tenait un restaurant à Château Rouge (sur l’Avenue des Poissonniers). Elle était une référence pour bon nombre d’africains (surtout les congolais) à Paris.

 

Franck Zady

Vos commentaires
Lire plus

ça été l'actu