Nous rejoindre

People

Coronavirus : Magic Johnson impliqué dans un trafic de médicaments

Publié

le

Temps de lecture : < 1 minute

Le FBI a arrêté un homme qui vendait de fausses pilules destinées à soigner le virus Covid-19. Il avait confié à un indic que Magic Johnson était l’un de ses associés. L’ancien basketteur a nié connaître son existence.

Aux informations, dans les médias, sur les réseaux sociaux… Le coronavirus est au cœur de toutes les préoccupations ! Un homme malintentionné a tenté de profiter de la pandémie pour faire fortune : il vendait de fausses pilules soi-disant destinées à soigner le virus Covid-19. Arrêté par le FBI, le suspect affirmait également que Magic Johnson était l’un de ses associés.

L’info est signée TMZ ! Le site américain révèle qu’un certain Keith Lawrence Middlebrook a été arrêté par le FBI ce mercredi 25 mars 2020. Le suspect résidant au sud de la Californie était à la recherche d’investisseurs pour commercialiser un médicament qui, selon lui, empêcherait les consommateurs de contracter le virus. Les pilules guériraient également les personnes déjà contaminées.

Source : purepeople.com

Vos commentaires
Lire plus

People

Paraguay: Ronaldinho perd un match de football, contre des criminels emprisonnés

Publié

le

Fasbook/Ronaldinho a perdu un match en prison contre des criminels paraguayens.
Temps de lecture : < 1 minute

Ronaldinho a perdu avec son frère Roberto, arrêté et incarcéré avec lui, un match de foot contre deux autres prisonniers, l’un condamné pour meurtre et l’autre pour vole, rapporte ses partenaires de confinement.

Ronaldinho est sans passeport depuis fin 2018, sur décision de la justice brésilienne qui l’a condamné à payer une amende de 2,5 millions de dollars (environ 2,25 millions d’euros), qu’il n’a jamais payée, pour avoir construit une jetée sans autorisation au bord d’un lac dans une aire protégée, affirment les médias brésiliens.
L’ancien ailier du Barça et du PSG, qui sera donc arrêté pour possession de faux passeport paraguayen, se trouve dans une cellule improvisée, le bureau d’une caserne de police de la capitale Asuncion.
Son ami et ancien coéquipier du Barça, l’Espagnol Carles Puyol, a expliqué vendredi lui avoir parlé sur son téléphone portable, dont dispose Ronaldinho dans sa prison.
Le procès de Ronaldinho est à l’arrêt, depuis les mesures de précaution prises dans le pays afin de freiner l’expansion de la pandémie de Covid-19. Toute chose qui  reporte de facto, son procès jusqu’à Pâques, au moins.
Franck Zady

Vos commentaires
Lire plus

People

4 avril 1975 – 4 avril 2020: Microsoft a 45 ans

Publié

le

Autre/Microsoft, créé par Bill Gates le 04 avril 1975, a 45 ans cette année.
Temps de lecture : < 1 minute

Alors âgé de 19 ans, Bill Gates décide d’abandonner l’université d’Harvard pour fonder Microsoft. Il était avec Paul Allen et leurs amis d’enfance.

 

Une entreprise qui fera de Bill Gates l’homme le plus riche de la planète, quelques années plus tard.

Visionnaire, Bill Gates comprend très vite le rôle prépondérant que peut jouer l’ordinateur personnel.

 

Ainsi, du MS-DOS utilisé dans les années 1980, au développement de Windows, le système d’exploitation le plus vendu au monde, en passant par la création de logiciels, il a su assurer à Microsoft un rang de leader.

 

 

Franck Zady

Vos commentaires
Lire plus

People

Coronavirus: 50 cent se moque de R.Kelly sur Instagram

Publié

le

Autre/50 cent se moque de R.kelly sur Instagram.
Temps de lecture : < 1 minute
TMZ a posté ce faux tweet comme poisson d’avril , et 50 Cent a rigolé du fait que R. Kelly avait contracté une version dérivée de COVID-19:
<< R.Kelly a été testé positif pour SHEWASNT-19>>
R.Kelly travaille avec ses avocats depuis ce début d’année afin d’obtenir une libération, à cause de l’expansion du Covid-19.

 

 

Franck Zady

Vos commentaires
Lire plus

People

Coronavirus/USA: l’acteur Ryan Reynolds confiné avec “quatre filles”

Publié

le

Ryan Reynolds, Blake Lively et leurs filles James et Inez en décembre 2016Image Press Agency/Sipa USA/SIPA.
Temps de lecture : < 1 minute

Avec beaucoup d’humour l’acteur Ryan Reynolds, s’est confié à un confrère sur sa vie de famille, pendant le confinement dû au Covid-19. Il révèle être confiné avec 4 filles, à savoir sa femme Blake Lively et leur trois filles.

C’était au cours d’un talk-show à distance en raison du Coronavirus ce jeudi. L’acteur avec son humour habituel, l’acteur de 43 ans a évoqué son quotidien avec son épouse Blake Lively et leurs trois filles, James (5 ans), Inez (3 ans) et la petite dernière de 8 mois, dont le prénom n’a pas encore été dévoilé.
«Alors ça va. J’aime être ici avec que des filles, j’aime faire des trucs de fille. (…) Elles veulent toutes s’habiller en rose vif toute la journée, alors c’est ce que je fais. Ce matin, j’ai créé des robes en papier tissu, ce qui était amusant pour elles», a-t-il confié, avant d’admettre qu’il faisait aussi «beaucoup de cours à la maison» avec Blake Lively. «Nous avons la chance d’avoir un petit jardin. Donc on apprend un peu de choses sur le jardinage. Nous essayons de faire en sorte que cela soit une expérience pédagogique, mais la plupart du temps je bois surtout», a-t-il lancé, amusé.
Franck Zady

Vos commentaires
Lire plus

ça été l'actu