Nous rejoindre

Scoop

Debordo DJ en Allemagne

Publié

le

Photo : Autre presse
Temps de lecture : 1 minute

DJ Debordo annonce avec certitude que c’est un véritable tube qu’il livrera à ses fans le 30 juin. Mais avant la date indiquée, le « Mimi » s’est envolé dans la nuit du samedi 25 au 26 dimanche mai dernier pour l’Allemagne où il séjourne actuellement.

DJ Debordo qui selon ses proches chercherait son argent loin du Buzz, serait néanmoins concentré sur l’objectif du 30 juin, malgré ce voyage rapide en Europe. Le chef des Légionnaires s’inspirerait de ce voyage dit-on pour apporter des dernières touches à son œuvre en préparation avec Mister BBP, à son retour prévu d’ici peu.

Source: Abidjanshow

Vos commentaires

Scoop

Cambriolage morbide : Le domicile de l’un des frères de DJ Arafat dévalisé.

Publié

le

Photo Facebook : DJ Tv3
Temps de lecture : 1 minute

Dans l’une de ses publications sur sa page Facebook, le frère aîné de DJ Arafat, qui jusqu’à hier était resté muet face à la mort de son petit frère, a réagi.

Des bandits auraient cambriolé le domicile de Séverin Houon et violenté leur mère. DJ TV3 s’explique :

« Bonjour à toutes ces personnes qui liront cette publication. Je ne me suis pas prononcé depuis la  nouvelle tragique qui frappe ma famille. Pauvre que je suis, c’est avec mes fesses à terre que je pleure pour enterrer mon petit frère. Je n’ai pas encore trouvé les voies et moyens que dans, la nuit d’hier à ce matin, des bandits ont fait irruption chez mon frère cadet Houon Severin et ont dévalisé toute la maison. Ils auraient été envoyés au domicile de mon cadet qui garderait une forte somme d’argent chez lui. Ils ont même laissé des bleus sur ma pauvre mère qui se trouve présentement chez lui pour les raisons liées à l’organisation des funérailles… »

Pour information, le défunt père de DJ Arafat, Houon Pierre, était le géniteur de 07 enfants parmi lesquels il y a  Severin Houon et DJ TV3 qui sont les demi-frères de DJ Arafat.

Vos commentaires
Lire plus

Scoop

Décès de DJ Arafat : Josey pleure l’artiste !

Publié

le

L'artiste Joey est consolable
Temps de lecture : 1 minute

Décédé ce lundi matin 12 août à 8h à la Polyclinique des Deux-Plateaux, des artistes pleurent la disparition brutale de DJ Arafat et apportent déjà leur compassion à la famille éplorée. La chanteuse Josey qui a collaboré avec feu Yôrôbô sur la chanson ‘’Koba’’, reste sans voix. Sur sa page officielle Facebook, elle vient de faire un post pour pleurer à sa manière le Zeus d’Afrique.

‘’Je suis sans voix …Limite, je ne réalise pas encore ce que je vois, et ce que j’entends. On te connaît, tu prends tout pour faire buzz… Moi même je disais que ç’en est un autre …Mais hélas…Nous retiendrons de toi que tu as fait vivre la musique ivoirienne. Oui tu as été un pilier essentiel pour la musique de notre pays malgré tout ce qu’on a pu te reprocher. Tu laisse un gros vide dans ce genre musical qu’est le COUPÉ DÉCALÉ… Quelle perte !!!!Heureuse d’avoir collaboré musicalement avec toi Didier. Un artiste ne Meurt jamais. Car immortelle reste son art. Ce n’est qu’un au revoir Didier. On ne t’oubliera jamais. Je n’oublie pas la dame avec qui l’accident a eu lieu. Que Dieu la rétablisse. Que Dieu nous garde et nous préserve de tout mal. C’est l’occasion pour moi de demander à tout un chacun de s’attacher aux choses essentielles de cette vie. Dieu et la famille car tout est éphémère sur cette terre. Seigneur Console Nous, Console ma Côte d’Ivoire. Adieu Arafat DJ. Tu resteras gravé dans nos mémoires. A jamais !’’, écrit-elle. C’est sûr que d’autres artistes, hommes du showbiz, politiques, peoples, etc. vont réagir également à la mort de Houon Ange Didier alias Arafat DJ.

Patrick Bouyé

Vos commentaires
Lire plus

Scoop

Brésil: La plainte pour viol contre Neymar classée sans suite

Publié

le

Autre
Temps de lecture : 1 minute
Prev1 of 2
Use your ← → (arrow) keys to browse

Accusé de viol depuis plusieurs mois déjà par une jeune mannequin brésilienne, l’accusé a toujours plaidé non coupable.

 Les preuves n’ont pas été suffisantes pour condamner l’international brésilien, accusé de viol dans un Hôtel parisien par le mannequin Najila Trindade Mendes De Sousa.

Ainsi, la magistrate  Ana Paula Vieira De Moraes

Prev1 of 2
Use your ← → (arrow) keys to browse

Vos commentaires
Lire plus

Scoop

Scandale à l’école de police : il les accuse de vol et les viole

Publié

le

rfi.fr
Temps de lecture : 1 minute

Un encadreur à l’école de police dénoncé par ses victimes qui ont brisé le silence dans lequel  il les avait enfermés.

 

Dans la nuit du lundi  05 Août 2019, l’encadreur Boka Hemann, puisque c’est de lui qu’il s’agit, a été mis hors d’état de nuire pour acte d’homosexualité sur les élèves policiers, selon des sources crédibles qui nous informent. Toujours selon nos sources, le sergent-chef boka Hemann, affecté au service de la cuisine à l’école de police, soumettait contre leur gré, des élèves à la sodomie, après les avoir accusés de vol. Ceux-ci étaient ainsi contraints à céder, sous menace d’expulsion ou de sanction.

Les rumeurs  sur les pratiques peu glorieuses voire mystiques du sieur Boka Hermann enflèrent de jours en jours, jusqu’à ce que ses victimes décident de se confier à certains hauts responsables de l’école, qui vont tendre un guet-apens à l’homosexuel, pour enfin le prendre en flagrant délit, au moment où il s’apprêtait à introduire son pénis dans la bouche d’un élève.

Le sergent-chef est aux arrêts et un rapport a été déposé à la Direction Générale de la Police Nationale (DGPN).

 

 

Vos commentaires
Lire plus

En bref