Nous rejoindre

Buzz

Don Giovanni: “La femme d’Arafat va maintenant b****r avec tous les artistes. Elle est bête!”

Publié

le

Temps de lecture : 1 minute

Le cyberactiviste Tayorault connu sous le pseudo de Don Giovanni le slameur, a eu des mots durs et crus à l’endroit de la femme du défunt Arafat DJ.

Dans une vidéo d’une quarantaine de minutes disponible sur la plateforme Youtube, Don Giovanni “la voix des sans voix” comme il aime à s’autoproclamer, depuis sa base aux Etats-Unis, a fustigé le comportement de Tina Glamour la mère de l’artiste, mais aussi a dépeint le manque de responsabilité de la femme de Daishikan, allant jusqu’à promettre que Carmen sortira avec tous les artistes maintenant que son mari est décédé.

Après l’épisode Makosso – Lolo Beauté, voici le nouveau clash qui alimentera les commentaires sur les réseaux sociaux, dont seul Don Giovani a le secret du buzz.

Firstmagazine.net

Vos commentaires

Buzz

Affaire enfant camerounais d’Arafat : un proche d’Arafat réagit

Publié

le

vibe radio
Temps de lecture : 1 minute

Depuis quelques temps une jeune Camerounaise répondant au nom de Lizette Tchuendem Kouontchou fait parler d’elle sur la toile. Elle brandit un bébé qu’elle attribue à feu  Ange Didier.

L’affaire alimente les conversations sur la toile. Au lendemain de l’inhumation de la Star du coupé décalé, une jeune Camerounaise répondant au nom de Lizette Tchuendem Kouontchou s’illustre sur les réseaux sociaux en clamant haut et fort qu’elle aurait eu un enfant avec le Champion de la Chine.

Un bébé qu’elle aurait conçu suite à une relation intime avec la star du coupé décalé lors d’un séjour au pays des Lions Indomptables. Elle brandit une fillette du nom de Djiefi Angelle Houon, qu’elle attribue au Daishi. Mieux la Camerounaise réclame un pan de l’héritage du défunt pour sa fille. Faute de quoi, elle saisirait la justice. Intox ?

L’affaire fait en tout cas grand bruit.

Jusque-là silencieux face aux récentes déclarations de la jeune fille, un proche collaborateur du Daishikan, sous le sceau de l’anonymat a réagi. Il fait cette confidence : «Ecoutez, les proches compagnons d’Arafat que nous sommes, connaissions ses conquêtes. Cette jeune fille, aucun proche d’Arafat qui voyage avec lui ne peut l’identifier comme une fille qui a fréquenté l’artiste à un moment donné. Et puis, elle n’est même pas le «genre» d’Arafat. Elle veut se faire voir, c’est tout», fait remarquer l’ami du Yôrô. Ce dernier apprend ceci : «Arafat ne refuse jamais un enfant, si c’était le sien, il n’allait même pas hésiter à lui donner son nom», a confié notre interlocuteur.

Source : Vibe Radio

Vos commentaires
Lire plus

Buzz

Une rumeur annonce le décès du chanteur français, Michel Sardou

Publié

le

Michel Sardou bel et bien vivant
Temps de lecture : 1 minute

La fausse nouvelle du décès du chanteur célèbre pour ses tubes Les Lacs du Connemara ou encore La Maladie d’amour, annoncée vendredi après-midi sur Twitter a provoqué un emballement médiatique sans précédent. Pas de panique, à 72 ans Michel Sardou est toujours vivant et bien portant.

Depuis vendredi (13 septembre), une rumeur lancée sur Twitter, concernant une potentielle mort de Michel Sardou, enflamme le réseau social.

Rumeur planétaire, l’effet Twitter

Le réseau Twitter colporte toutes sortes d’informations, les vraies comme les fausses. Les plus anodines comme les plus terribles. Ainsi nombres personnalités ont déjà été l’objet de fausses rumeurs de mort se propageant sur Internet comme une traînée de poudre. Hier, ce fut au tour de Michel Sardou, chanteur et auteur-compositeur français, d’être enterré par un tweet funèbre.

Tout est parti du message : « Michel Sardou vient de nous quitter. RIP. », publié sur le site de microblogging vendredi 13 septembre vers 13h30. La rumeur enflamme immédiatement la Toile. Nouveau tweet une heure plus tard : « Décès de Michel Sardou, les proches du chanteur confirment ». Pour amplifier l’effet d’annonce, ce dernier tweet est accompagné d’un lien vers le site Nécropédia (qui précise pourtant que Michel Sardou n’est pas mort).

Selon un sondage du Celebrity Post, une large majorité (94%) jugeaient vendredi soir les rumeurs du décès de Michel Sardou de très mauvais goût.

L’entourage aurait « démenti formellement » la mort du chanteur

La fausse information est ensuite reprise par quelques radios puis par des médias du monde entier. Ce n’est que tard dans la soirée de vendredi que le porte-parole du chanteur se serait fendu d’un communiqué laconique qui « dément formellement le décès de Michel Sardou ».

Les fans sont rassurés. Twitter est un outil d’information rapide, mais il faut être de plus en plus vigilant.

Source: mediamass.net

Vos commentaires
Lire plus

Buzz

Miley Cyrus en couple avec Kaitlynn Carter

Publié

le

Photo: Google/ Miley Cyrus et Kaitlynn Carter
Temps de lecture : 1 minute

Apres seulement huit mois de mariage, la chanteuse et Liam Hemsworth se séparent. A peine célibataire, elle se console dans les  bras d’une femme.

Miley Cyrus et Liam Hemsworth ont récemment annoncé leur séparation. Tout juste séparée de son mari, elle a jeté son dévolu sur Kaitlynn Carter.

Actuellement en vacances sur le lac Côme en Italie, les deux femmes ont partagé quelques photos d’elles sur Instagram. Des images du nouveau couple en train d’échanger un langoureux baiser circulent sur la toile.

Rappelons que la charmante trentenaire, Kaitlynn Carter vient à peine de divorcer de Brody Jenner (le demi-frère de Kylie et Kendall).

Vos commentaires
Lire plus

Buzz

Mort tragique de DJ Arafat : Une animatrice dément une conversation avec l’artiste

Publié

le

L'animatrice Camille Lellis
Temps de lecture : 2 minutes

Le monde entier continue de pleurer la mort tragique du Yôrôbô. Et depuis le décès du king de la ‘’Chine’’, des individus profitent de la triste situation pour salir l’image de certaines personnes sur la toile. Ils sont tapis également dans l’ombre pour saper le moral de sa famille, sa femme et connaissances. Une animatrice et ambassadrice de la marque ‘’Y’a Foye’’ en Côte d’Ivoire, vient de faire les frais.

Il s’agit de Camille Léllis de la radio Tamani Vibes. Son image est utilisée depuis hier sur la toile par des quidams qui lui attribuent une conversation avec feu Arafat DJ. Désabusée, elle ne sait plus à quel saint se vouer. ‘’Depuis hier une publication bat son plein sur la toile, montrant ma conversation avec feu Arafat à la veille de sa mort. J’avoue que je tombe des nus car cette conversation n’émane pas de moi. Je n’ai jamais causé avec l’artiste. Raison de plus d’être étonnée par cette publication qui n’est d’autre qu’une fake new. Je vois que cette personne est très bien renseignée sur moi’’, fait-elle savoir.

Avant de poursuivre : ‘’Au lieu de se mettre à créer ce genre de polémique, chercher plutôt à travailler et non créer des intoxications pour emmerder les gens. Nous sommes déjà sous le choc donc évitez d’en rajouter. Puisse l’âme du président de la ‘’Chine’’ trouvée le repos Éternel et mes sincères condoléances à la famille éplorée et à ses fans’’. Selon, l’animatrice, elle ne se reconnait ni de près, ni de loin dans cette publication. Elle appelle par la même occasion à la vigilance de tous ses amis et connaissances sur Facebook. Que recherchent réellement ces individus en s’attaquant à la vie d’honnêtes citoyens sur la toile ? En attendant, des recherchent sont en cours pour retrouver les auteurs de cette publication.

Patrick Bouyé

Vos commentaires
Lire plus

ça été l'actu