La businesswoman Emmanuelle Keita vient de s’en prendre à l’humoriste Noah Lunsi. Dans un post sur Facebook, elle a appelé ses abonnés à boycotter les directs de ce dernier.

Depuis un moment, Noah Lunsi a mis en place un nouveau concept live sur Instagram. Le principe de ses directs consiste à faire danser des filles dans des tenues dénudées. Si ce nouveau concept crée polémique sur la toile, Emmanuelle Keïta n’a pas hésité à donner son point de vue.

Je veux juste attirer l’attention sur la participation de plus en plus fréquente de ma communauté aux directs Instagram à 2 centimes ( négociable 1 ) de ce jeune homme , ou la femme est complètement dévalorisée et jetée à la vindicte populaire ! Je l’entend qu’elles le font de leur gré mais l’idée même du direct est macabre et les participantes de petites naïves en quête de buzz.
explique-t-elle.
Pour elle, ces directs rabaisse et chosifient la femme. Elle a également demandé aux femmes de boycotter les directs de Noah.

Je demande à toutes ces femmes ( ivoiriennes en particulier) de boycotter avec la dernière énergie les directs de ce jeune homme !
Même si certains ne sont pas d’accord avec le concept de Noah, ils ne sont pas pour autant pour cet appel au boycott que lance Emmanuelle Keïta.

C’est pas lui le problème. Chacun est libre de faire vivre ses réseaux sociaux comme il veut. Le problème ce sont les personnes qui y participent. Il faut juste faire comprendre aux filles là que c’est dévalorisant même si elles le savent déjà. Bref ce combat là est inutile.
Je suis d’accord mais soyons réaliste, le soucis majeur ce n’est pas Noah mais ces jeunes filles . Le boycotter c’est bien beau mais quand on arrive pas à sensibiliser la source du problème cela ne sert a rien .elles sont assez consciente de ce qu’elles font .
ont commenté certains internautes.
Noah Lunsi va-t-il répondre à Emmanuelle Keïta? Nous y reviendrons!

Anaïs