Serge Beynaud est l’un des artiste les plus productifs du coupé décalé, avec feu Dj Arafat et Kedjevara. Le natif de Yopougon nous a gratifiés d’un nouveau concept, “En haut“, qui est de loin la plus facile de ses danses.

Guy Serge Gnolou continue de faire plaisir aux mélomanes, sans modération. A peine quelques semaines après la sortie de Ye dja, le mannequin des arrangeurs sort ce vendredi 19 mars, En haut.

Le concept est simple, il suffit de bouger de gauche à droite, et de lever les bras, à chaque quatre mesures. Facile comme danse, quand on sait que Serge Beynaud est réputé pour ses concepts “compliqués”.

Mawa naya, Karidjatou ou encore Kababeleké sont des danses qui requièrent une dextérité optimale. Et Beynaud seul avait le secret de ces boléros. Cette-fois, En haut sera très vite assimilé par les amoureux des hits de Serge Beynaud.
Notons aussi qu’est disponible depuis ce samedi 20 mars, le single “Marabout“. C’est un morceau de Bop de Narr, en featuring avec Serge Beynaud et Kerozen.

James Kadié