Eunice Zunon fait son trou dans l’humour ivoirien. La web-humouriste a été reçue par le par le cabinet du ministère ivoirien de la culture, après une demande d’audience. Toute chose qui annonce une future rencontre avec la ministre de la culture, Raymonde Goudou Koffi herself.
Vendredi 22 janvier, une date que la web-humouriste Zunon Eunice n’oubliera pas. Elle a été reçu par le directeur de cabinet du ministre de la culture et de la francophonie. Et c’est avec enthousiasme que la chroniqueuse a partagé la bonne nouvelle.
J’ai été agréablement surprise d’être convoquée par le chef cab du Ministère de la Culture et de la Francophonie,Mr ZAHOUI et la Directrice Mme ANGAMA aujourd’hui suite à mon courier de demande d’audience afin de preparer ma rencontre très prochaine par la grâce de Dieu avec Madame la Ministre elle-même.
a-t-elle publié sur sa page Facebook avant d’ajouter:
En tout cas, notre Ministère est proche des artistes et est au travail pour notre bien-être.
Cette visite est rassurante étant donné qu’elle ouvre la porte aux web-humouristes. A noter que ce métier passionnant draine du monde, mais dépasse rarement la sphère du Web.
James Kadié