Nous rejoindre

Beauté

Félicitations à Zozibini Tunzi élue Miss Afrique du Sud 2019

Publié

le

Photo: Channel 24
Temps de lecture : < 1 minute

Zozibi Tunzi, âgée de 25 ans, a été élue Miss Afrique du Sud 2019. Elle représentera son pays au concours de Miss Univers 2019.

Avec une coupe de cheveux qui nous rappelle notre Suy Fatem, Miss Côte d’Ivoire 2018, la nouvelle représentante de la beauté sud-africaine portera les couleurs de son pays au concours de Miss Univers 2019.

Zozibini Tunzi est une étudiante âgée de 25 ans qui termine actuellement son BTech en relations publiques. Fan inconditionnel de la série Marvel, elle est également une fanatique de Game of Thrones. Pendant ses temps libres, elle s’offre des sorties au restaurant entre amis.

Emmanuelle Ouattara

 

Vos commentaires

Beauté

Concours de Beauté : Audrey Nabila Monkam élu miss Cameroun 2020

Publié

le

Audrey Nabila Monkam, Miss Cameroun 2020
Temps de lecture : < 1 minute

Âgée de 24 Ans pour 1,80 m et titulaire d’un Degree en banque et finances, Audrey monkam candidate pour la région du nord-ouest à été sacré miss Cameroun 2020.

La finale de la 14eme édition du concours de beauté miss Cameroun 2020 a eu lieu samedi 28 décembre 2019 au palais polyvalent des sports de Yaoundé.

Sur les 20 jeunes femmes retenues pour cette phase finale, seul 19 ont répondus à l’appel. La candidate représentant la Région du Nord à décidé de jeter l’éponge à quelques heures de l’événement. Desirée Babassagana s’est exprimé à travers un communiqué de presse : « Nous avons entamé un beau voyage dont le dessein était de ramener la couronne de Miss Cameroun, et par la suite, à sillonner le Cameroun et le monde afin de partager nos valeurs à travers notre projet ». À déclaré la candidate âgée de 23 ans avant d’ajouter : « Je tiens par cette lettre à vous informer de mon état de santé qui se détériore de jour en jour depuis notre mise en stage par le COMICA dans un site de la capitale. Je tiens par ailleurs à présenter mes sincères désolations à toute la communauté camerounaise, principalement celle de ma région représentée le Nord cameroun pour ce désagrément indépendamment de ma santé ».

Précisons que le concours de beauté Miss Cameroun 2020 était conjointement organisée par le ministère des Arts et de la Culture et le Comité d’organisation de Miss Cameroun.

Audrey Nabila Monkam remplace ainsi Caroline Aimé Nseke.

Autre Média 

Vos commentaires
Lire plus

Beauté

Miss France 2020, le vote du jury

Publié

le

Photo © Pierre Villard/Sipa
Temps de lecture : < 1 minute

Miss Guadeloupe Clémence Botino ne figurait pas dans le trop 3 des favorites du jury de l’élection Miss France samedi soir.

Entre Miss Guadeloupe et Miss Provence, ça s’est joué dans un mouchoir de poche. Clémence Botino a été sacrée Miss France 2020 samedi à Marseille avec 31,95% des votes du public contre 30,66% pour celle qui est désormais sa 1ère dauphine, Lou Ruat. Si l’on en croit les résultats publiés par le site du huissier de justice Simonin, qui opère durant l’élection, le jury n’avait lui accordé que la 8ème place à Clémence Botino.

Amandine Henry, Laëtitia Milot, Christophe Michalak, Slimane, Vitaa, Mareva Galanter et Denis Brogniart ont pu se prononcer sur les cinq Miss qu’ils voulaient voir qualifiées durant la soirée. Leurs coeurs balançaient entre trois candidates : Miss Provence, Miss Bourgogne et Miss Côte d’Azur, auxquelles ils avaient octroyé 15 points chacune à l’issue du premier tour. Ils n’avaient en revanche accordé que huit points à Miss Guadeloupe, la positionnant à la huitième place de leur classement.

Dès le premier tour en revanche, elle avait été classée première par le public. Première, elle l’était également à l’issue du test de culture générale soumis aux Miss durant leur préparation. L’étudiante en histoire de l’art de 22 ans avait obtenu la note de 17/20, la meilleure des 33 prétendantes à la couronne de Miss France.

Source: Paris Match

Le titre est de la rédaction de firstmagazine.net

 

Vos commentaires
Lire plus

Beauté

Miss France 2019: Miss Guadéloupe élue

Publié

le

TF1/ Clémence Botino, miss France 2019
Temps de lecture : < 1 minute

Miss Guadeloupe élue Miss France ce samedi 14 décembre 2019, à Marseille.

Miss France 2020 se nomme Clémence Botino, elle a 22 ans et est étudiante en histoire de l’art.
Elle succède à Vaimalama Chaves, miss Tahiti élue Miss France 2019.

Clémence Botino est la 90 ème miss France.

 

Olivier Gbadié

Vos commentaires
Lire plus

Beauté

Beauté : Etsanyi Tukara, la sublime Miss Nigeria 2019 !

Publié

le

Temps de lecture : 2 minutes

le Nigeria connait depuis le 30 novembre dernier la plus belle femme de son pays. À l’issu de la finale très disputée du concours de Miss qui s’est tenue en présence de la première Dame de l’Etat de Lagos, c’est la sublime Etsanyi Tukara qui est sortie du lot. 

Tenue samedi dernier à Eko Convention Center de Lagos, au Nigéria, la cérémonie de Miss Nigeria 2019 a été organisée sous le parrainage de la première dame de l’État de Lagos, Ibijoke Sanwo-Olu, ainsi que d’autres hauts dignitaires. Parmi les 18 finalistes de la grande finale de la 43e édition du concours de beauté, c’est la jeune EtsanyiTukura qui a été annoncée vainqueur.

Le jury n’était pas le plus facile à convaincre et pourtant, Etsanyi Tukara les a mis dans sa poche. Il était en effet constitué de l’actrice nollywoodienne Rita Dominic, les ex animatrices de la télé réalité BBNaija, Ike Onyema, Lanre Da Silva Ajayi et la principale entrepreneure de beauté et de maquillage d’Afrique, Tara Durotoye.
Etsanyi Tukura, représentait l’État de Taraba. Elle recevra comme gain à ce concours un appartement de luxe et une voiture pour avoir remporté le concours.
Autre média 

Vos commentaires
Lire plus

ça été l'actu