Nous rejoindre

Mode

Gilles Touré : ‘’Eloi Sessou était comme un ‘’fils’’ pour moi’’

Publié

le

Feu Eloi Sessou
Temps de lecture : < 1 minute

 Le milieu de la mode en Côte d’Ivoire vient d’être secoué par le décès du jeune styliste Eloi Sessou. Sa disparition hier jeudi 22 août a plongé le secteur dans l’émoi.

Les ivoiriens n’ont pas encore fini de pleurer et d’enterrer DJ Arafat que la mort vient à nouveau de frapper le milieu de la mode. Le jeune styliste et étoile montante de la mode en Côte d’Ivoire, Eloi Sessou a déposé définitivement le ciseau. L’annonce de son décès hier jeudi 22 août a plongé le secteur de la mode dans l’émoi. Depuis que l’information a été donnée, les stylistes, hommes de médias et du showbiz et organisateurs de défilés de mode et de beauté qui ont côtoyé Eloi Sessou n’ont pas les mots pour s’exprimer.

Le jeune styliste est depuis longtemps l’habilleur du concours Miss Côte d’Ivoire de Victor Yapobi. Sans oublier qu’il est également celui qui confectionne les ténues de l’animatrice de l’émission ‘’C’Midi’’ de la RTI, Caroline Dasylva et il a participé à plusieurs reprises aux défilés de mode de l’événement Afrik Fashion d’Isabelle Anoh.

Son maître, le styliste et designer, Gilles Touré est très affecté par cette disparition. Eloi Sessou a travaillé aux côtés de Gilles Touré avant de voler de ses propres ailes. Dans cette douloureuse épreuve, firstmagazine.net a joint Gilles Touré qui s’est prononcé difficilement. ‘’Laissez-moi le temps de digérer la mort d’Eloi Sessou. Parce qu’il était considéré comme un ‘’fils pour moi’’, dit-il avec la gorge nouée. Nous avons essayé de joindre le Président du COMICI, Victor Yapobi pour se prononcer également. Mais il ne décroche pas. Eloi Sessou fait partie de la vague des jeunes stylistes comme Patrick Asso, Anderson D. et bien d’autres qui ont révolutionné le milieu de la mode en Côte d’Ivoire avec leurs différentes collections.

Patrick Bouyé

Vos commentaires

Mode

Vitaa : son évolution mode et ses plus beaux looks en images

Publié

le

Par

@onvoitout.com
Temps de lecture : 2 minutes

La belle Vitaa fête ses 37 ans le 14 mars. L’occasion de revenir sur son évolution looks et ses plus belles tenues en images. Découvrez-la !

Best-image

La chanteuse Vitaa, dévoilée au grand public grâce à son célèbre duo avec la rappeuse Diam’s «Confessions nocturnes» en 2007, a une jolie carrière derrière elle.

Aujourd’hui, elle forme un duo artistique avec Slimane, gagnant de la cinquième saison de l’émission The Voice. Le chanteur avait d’ailleurs fait sensation en reprenant la chanson «À fleur de toi» de Vitaa. Cette dernière a affiché des looks très différents au fil de sa carrière.

Vitaa : des looks à la mode

En effet, Vitaa aime la mode et ne le cache pas : cela se voit à travers des tenues qu’elle a porté au fil de ses apparitions. Dans les années 2000, la chanteuse adopte la tendance du satin, mais aussi du crop top. En 2013, elle apparaît avec un sarouel, qui revenait sur le devant de la scène à ce moment-là. Vitaa impose son style tout en adoptant les pièces mode du moment.

En 2019 lors d’un concert, elle apparaît avec un très long manteau blanc, une robe pull clair et des cuissardes écrues : un look très chic et canon. Les cuissardes et le manteau très long apportent un côté réellement tendance à la tenue. Plus récemment, la star a posté des photos sur son compte Instagram où elle apparaît plus stylée et sexy que jamais.

Elle a par exemple posté un cliché sur lequel elle porte un pantalon en cuir ultra-moulant et une chemise décolletée. Sur une autre photo, elle porte une robe moulante qui met en valeur ses courbes. Elle ose aussi les cuissardes sans collant, ce qui lui va à ravir. Vitaa sait assembler les pièces tendance du moment pour créer son propre style. On adore !

Source: onvoitout.com

Vos commentaires
Lire plus

Mode

Miley Cyrus fait une apparition surprise sur le catwalk du défilé Marc Jacobs

Publié

le

Par

@onvoitout.com
Temps de lecture : < 1 minute

Le 12 février 2020 signait le dernier jour de la Fashion Week automne-hiver 2020-2021 de New York. Pour l’occasion, Marc Jacobs clôturait cette semaine de la mode américaine avec un défilé aux inspirations très sixties, complété par un casting cinq étoiles.

Parmi les tops comme Bella Hadid ou Liya Kebede, la chanteuse de 27 ans Miley Cyrus a eu le droit à son moment mode avec une apparition surprise sur le catwalk.

Car celle que l’on pouvait confondre avec un top a apporté, en l’espace de quelques secondes, une touche ultra rock au défilé Marc Jacobs… Pour le plus grand plaisir de l’assemblée.

Ce n’est pourtant pas la première fois que Miley Cyrus collabore avec Marc Jacobs. En 2014 déjà, la jeune femme posait pour une campagne de la marque sous l’objectif du photographe de mode David Sims.

L’été 2019 sonnait également l’heure pour le duo de se lancer dans une collection capsule avec la création d’un hoodie engagé à l’image de la chanteuse et du créateur de mode.

Lors du défilé du 12 février 2020, Miley Cyrus était vêtue d’un crop top, d’un pantalon noir et d’un manteau zébré. Une tenue ultra mode portée par une chanteuse qui rendait une fois de plus honneur à son éternel titre de petite fille de l’Amérique.

Source : onvoitout.com

Vos commentaires
Lire plus

Mode

Voici le sac à main le plus précieux du monde

Publié

le

Autre/ The House of Mouwad lance le Mouawad 1001 Nights Diamond Purse d’une valeur de 3.8 millions de dollars US, soit environ 2,7 millions d’euros.
Temps de lecture : < 1 minute

Tirant son inspiration des contes des Mille et Une Nuits, The House of Mouwad lance le Mouawad 1001 Nights Diamond Purse d’une valeur de 3.8 millions de dollars US, soit environ 2,7 millions d’euros.

Ce petit sac à main à couper le souffle, qui s’apparente d’avantage à un porte-monnaie, a été dévoilée par Fred et Pascal Mouawad, les co-dirigeants de The House of Mouawad. Il entre ainsi dans le livre Guiness des Records comme étant le sac à main le plus précieux et le plus cher du monde.

Le sac à main en forme de cœur est fabriqué artisanalement avec de l’or 18 carats. Il est recouvert de 4.517 diamants, dont 105 jaunes, 56 roses et 4356 incolores, le tout représentant un poids total de 381,92 carats.

Pour créer ce chef-d’œuvre les compétences de 10 artisans furent requises. Ils travaillèrent sous la direction du designer Fred Mouawad durant quatre mois pour un total de 1.100 heures de travail.

 

Info.luxe.com

Le titre est de la rédaction de firstmagazine.net

Vos commentaires
Lire plus

Mode

Pamela Anderson : dans une petite culotte transparente, elle dévoile sa sublime courbe

Publié

le

amela Anderson fait sensation sur la toile dans une tenue échancrée, ultra sexy (photo),@ Business Insider Malaysia
Temps de lecture : < 1 minute

L’actrice Pamela Anderson n’hésite pas, une seule seconde, à se dévoiler sur Instagram. Elle s’est affichée en lingerie très fine, ce vendredi 24 janvier 2020.

Pamela Anderson ne cesse de dévoiler ses photos calientes, prises en bikini ou dans des tenues échancrées, avec un incroyable décolleté ou carrément nue régulièrement sur son compte Instagram. Elle l’a encore fait, ce vendredi 24janvier 2020, en s’affichant dans une culotte noire transparente, qui ne cachait pratiquement rien.

Par ailleurs, cette publication de l’actrice a fait sensation sur la toile et faisant même oublier à ses abonnés que son cœur n’est plus à prendre. « La plus belle femme qui n’ait jamais existé », « Tu es une vraie beauté », « La perfection », « Tu resteras à tout jamais mon coup de cœur », fleurissaient en commentaires.

View this post on Instagram

❤️ What are we pretending not to know.?

A post shared by The Pamela Anderson Foundation (@pamelaanderson) on

Autre presse

Vos commentaires
Lire plus

ça été l'actu