Nous rejoindre

Musique

«Je viens d’avoir mon premier bécot», révèle le jeune chanteur Rema

Publié

le

Temps de lecture : < 1 minute

Le jeune chanteur nigérian, Divine Ikubor, populairement connu sous le nom de Rema, s’est récemment rendu sur la plateforme Twitter pour annoncer le 20 janvier qu’il venait d’avoir son premier baiser.

Sa révélation a depuis laissé les internautes sous le choc. Étant l’un des meilleurs chanteurs du Nigeria, beaucoup s’attendent à coup sûr à ce que Rema reçoive beaucoup d’attention de la part des femmes, et révéler à ses fans qu’il vient enfin d’avoir son premier baiser avec une femme, semble difficile à croire pour beaucoup.

Pour de nombreux musiciens, il est généralement facile pour eux d’avoir des femmes. Cela explique peut-être pourquoi de nombreuses personnes ont réagi avec incrédulité lorsque Rema s’est rendu sur la plateforme de micro-blogging pour révéler qu’il venait d’avoir son premier baiser.

Le jeune homme de 19 ans a tweeté : «Je viens d’avoir mon premier baiser».
Le tweet qui est devenu viral depuis avec plus de 17 000 likes, a été reçu avec différentes réactions de ses fans et ses followers.

Alors que certaines personnes l’ont étiqueté de menteur, d’autres l’ont encouragé à faire une chanson sur l’expérience.

Rema, qui a signé avec le label Mavin de Don Jazzy, a prouvé sa valeur à maintes reprises malgré qu’il soit un «petit» à son âge dans l’industrie du divertissement. Le hit maker de Dumebi profite sans aucun doute de sa nouvelle renommée et de son style de vie, mais il semble parfois être dépassé par cela.

Rema s’est récemment rendu sur Twitter pour se demander ce qu’il était censé faire de tout son argent, car il n’est qu’un adolescent.

Autre média

 

Vos commentaires

Musique

Naomi Amoussou raconte sa première expérience d’actrice cinéma dans ‘’Les larmes de l’amour’’

Publié

le

Temps de lecture : 1 minute

L’animatrice télé, Naomi Amoussou a récemment laissé le micro pour s’essayer au 7ème art. Elle partage cette première expérience cinématographique « un peu compliquée » dans Les larmes de l’amour de Bleu Brigitte.

On la connaissait jusqu’ici très talentueuse dans l’animation et la musique. Naomi Amoussou, épouse Alafé, a décidé de mettre une autre corde à son arc. Tata Naomi exulte après sa « transformation » en actrice par Agbré Bleu Brigitte,  comédienne et réalisatrice qui a écrit le film à succès, Les larmes de l’amour.

« Merci à Mme Agbré Bleu Brigitte qui a réussi à me transformer en actrice pour sa série Les larmes de l’amour. C’était une toute nouvelle expérience pour moi, qui fut très enrichissante », a-t-elle fait savoir.

Si cette première « expérience » a été profitable pour l’animatrice-chanteuse, « habituée à fixer les cameras », les conditions de travail pour aboutir au produit fini n’ont pas du tout été faciles.

« Oublier les caméras et surtout ne pas les regarder pour une animatrice habituée à fixer les caméras, c’était un peu compliqué », surtout quand il s’est agi de « Rire, pleurer, donner vie à un texte et à une scène, se mettre dans la peau du personnage interprété, etc… », raconte la « Tata » des enfants de l’émission à succès Wozo vacances ».

« Je ne pensais pas y arriver. Finalement, le résultat est bluffant. Je ne me reconnais même pas en regardant le produit fini. Bravo aux acteurs du cinéma ivoirien, vous êtes tous géniaux », s’est réjoui, Naomi Alafé.

Ecrite par Bleu Brigitte et réalisé  par Andy Melo, la série télé Les larmes de l’amour nominée au African Film Festival and Academy Awards 2019 (ZAFAA), a glané à elle seule les prix de Meilleur série TV, Meilleur scénario série TV, Meilleur acteur série TV (Kané Mahoula) et Meilleure actrice série TV ( Cycy Nassardine).

 

Vos commentaires
Lire plus

Musique

Aya Nakamura : on en sait plus sur la musique préférée de sa fille Aïcha

Publié

le

Par

@onvoitout.com
Temps de lecture : 2 minutes

Mercredi dernier, Camille Combal a accueilli Aya Nakamura dans «Carpool Karaoke» ! L’émission hyper dynamique dans laquelle le journaliste pose des questions à des stars !

Ainsi, Aya Nakamura a accepté de répondre aux questions de Camille Combal ! La chanteuse de 24 ans et l’animateur étaient dans la voiture de ce dernier. Durant une dizaine de minutes, on les voit chanter ensemble et elle lui répond sans hésitation ! Elle semble très naturelle et à l’aise avec Camille ! Il faut dire que Camille a la réputation de mettre ses invités dans un bon mood.

En effet, Aya Nakamura a la réputation d’être tendue en interview. On peut dire que Camille Combal a su la mettre à l’aise. Ils ont commencé par chanter «Djadja» ensemble. La jeune chanteuse se lâche ! Il lui demande ensuite son quotidien. Elle parle de sa fille qui la réveille à 7 heures tous les matins. Camille et Aya ont échangé fous rires, confidences, chants et blagues ensemble !

La fille d’Aya Nakamura fan de Pookie!

Aïcha, la fille d’Aya Nakamura a 4 ans. Elle connaîtrait le répertoire de sa maman par cœur. Mais la petite fille a sa préférence. En effet, elle adore le morceau «Pookie» ! Camille Combal valide le choix de la fille d’Aya. Après avoir chanté avec un groupe de jeune fille, Camille a profité d’un moment détente pour poser une question.

Il a donc demandé à la jeune chanteuse la question qui la rend folle ! C’est bien connu, chaque star a une question qui l’énerve !
Aya Nakamura répond alors qu’elle en a marre d’entendre souvent la même chose !

En effet, elle explique à l’animateur «On ne me pose pas vraiment la question. Mais il y a toujours des sous-entendu : «Pourquoi tu parles pas français et tes musiques marchent autant ?» explique la jeune femme. En effet, dans les morceaux d’Aya, on retrouve souvent plusieurs langues mixées. Aya est très appréciée des français !

 

onvoitout.com

Vos commentaires
Lire plus

Musique

Justin Bieber bat un énorme record avec «Changes», son nouvel album

Publié

le

Par

@benin24tv.com
Temps de lecture : < 1 minute

L’artiste canadien Justin Bieber entre dans l’histoire avec «Changes», son nouvel album. Avec Changes, Justin Bieber a fait mieux qu’un certain Elvis Presley avec une performance historique.

Il s’agit du 7e album de la star canadienne à s’imposer au sommet du classement
Billboard, en dix ans. Un record pour un artiste âgé à peine de 25 ans.

Elvis Presley, qui détenait jusqu’à présent le record, avait réussi cet exploit à l’âge de 26 ans. Cette performance de Justin montre que le chanteur n’a rien perdu de sa popularité au fil des années.

Il faut dire que Justin Bieber a mis le paquet sur la promotion pour lancer la sortie de l’album, son premier album en 5 ans, entre des apparitions remarquées dans des talk-shows de premier plan (comme son passage dans le Carpool Karaoké de James Corden, des interviews virales émouvantes et sa série très intimiste Seasons sur YouTube, dans laquelle il a révélé qu’il souffrait de la maladie de Lyme.

D’après Forbes, cette performance avec
«Changes» n’est qu’un début pour la star et pourrait annoncer une longue domination dans les classements, comme c’est le cas pour son single
Yummy.

 

benin24tv.com

 

Vos commentaires
Lire plus

Musique

Salif Keita : 70 ans de vie et 50 ans de carrière musicale, 1 gala de charité

Publié

le

Temps de lecture : < 1 minute

A l’occasion de ses 70 ans de vie et 50 ans de carrière musicale, l’une des plus belles voix d’Afrique, Salif Keita a décidé de dédier cette brillante carrière aux enfants albinos et enfants malades du cœur.

Pour cela, le descendant de Soundjata Keita se produira le samedi 29 février 2020 sur l’ile Djataland à Kalaban coro à Bamako lors du gala de charité organisé par sa fondation. L’auteur des titres “mandjou, soro ou mofou, ….” sera soutenu dans cette action par plusieurs artistes.

Selon la directrice de la fondation Salif Keita, Nafissatou Ba, certains artistes ont confirmé leurs participations. Ce sont Cheick Titiane Seck, Ami Koita, Safi Diabaté, Van Guitare, Fousseyni Fakoly Doumbia.

Vous, votre participation sauvera des vies!

« 70 ans de vie, 50 ans de carrière : une raison de vivre ! » Salif Keita

Vivement le 29 février 2020!

Soumaila Ndiaye

Vos commentaires
Lire plus

ça été l'actu