Château Noir, qui est le dernier album de Kaaris, sortira ce 26 mars. Le rappeur français a dévoilé la tracklist et grande fut la surprise de ne pas y voir de featuring. Le Dozo revient avec ses réflexes de l’album Or noir.

Depuis ce mardi 16 mars, soit dix jours avant la sortie officielle de Château Noir, Kaaris a donné les différents titres qui composent le projet. Il l’a fait via un teaser digne d’un film d’action, posté sur Instagram.

Aucun featuring et rien que du rap pur. Le rappeur de Sevran avait, en février dernier, annoncé un projet sans morceaux de type zumba. C’est désormais chose faite, vu qu’il est de retour chez Therapy Music, un quator de beatmakers spécialisé dans le rap pur.

Si l’album Or noir est considéré comme un grand classique du rap français, c’est en partie grâce à Mehdi Mechdal (a.k.a 2093), et le reste de l’équipe Therapy Music. Cette nouvelle collaboration fera forcément mouche dans l’univers du game français.

1- Equipage
2- Top
3- Château noir
4- Monté Carlo
5- Akrapovic
6- SE
7- 2363
8- RIF
9- Rosé
10- Merci
11- Pégase

James Kadié