Nous rejoindre

Societe

Kani : un homme égorge sa concubine après une dispute

Publié

le

Un homme égorge sa concubine après une dispute
Temps de lecture : < 1 minute

Un cultivateur a égorgé sa concubine à Kani après une dispute conjugale.

Les faits se sont déroulés dans le campement de Kokodjan situé à 25 kilomètres du village de Gbétogo dans la sous-préfecture de Worofla.

Selon les informations, le présumé meurtrier vivait en concubinage depuis 19 ans avec sa femme et ses quatre enfants. Tout semblait aller au mieux pour ce couple qui est cité en exemple dans le campement. Malheureusement, ces derniers moments, le couple bat de l’aile.

Et dans la journée du 30 octobre, une dispute éclate entre Sondo et sa femme au cours de laquelle des propos injurieux fusent des deux cotés.

Se sentant blessé par les propos de sa femme, Sondo nourrit l’idée de faire payer cette humiliation à la mère de ses enfants. Alors à la nuit tombée et la sachant profondément endormie, le mari se saisit d’une machette avec laquelle il égorge sa femme.

Après son forfait, il a pris la poudre d’escampette, mais il a été arrêté et remis à la gendarmerie.

Vos commentaires

Non classé

CORONAVIRUS : La Police Nationale en guerre contre les fausses informations

Publié

le

La Côte d'Ivoire a besoin de policiers bien «formés et disciplinés ... apanews.net
Temps de lecture : < 1 minute

Dans un communiqué rendu public ce vendredi 20 mar, la Police Nationale est sortie de son silence suite à des rumeurs de fermetures des commerces et de certains endroits relativement à la menace liée à la propagation de la pandémie du Covid 19 en Côte d’Ivoire; non sans menacer les auteurs de ces fausses informations.

Libellé du communiqué

Des rumeurs circulant sur les réseaux sociaux (Facebook, whatsapp…), des Sms et des appels téléphoniques font état de ce que les marchés, supermarchés, surfaces commerciales et bien d’autres endroits seront fermés et que les populations vivant en Côte d’Ivoire seront confinées.

 

La Police Nationale tient à rassurer les citoyens que ces fausses informations ont pour but de semer la crainte et d’amplifier la peur au sein des populations.

 

La Direction Générale de la Police Nationale rappelle que diffuser une fausse information constitue une infraction pénale et invite par conséquent les citoyens à s’abstenir de divulguer, diffuser ou relayer des informations erronées. Tout contrevenant à cette disposition s’expose aux sanctions prévues par la Loi.

 

La Police Nationale exhorte les populations à une prise de conscience de la situation en appliquant les mesures de sécurité établies par le gouvernement, en vue de lutter contre la propagation du coronavirus COVID19.

 

SERVIR, NOTRE VOCATION. MERCI DE NOUS FAIRE CONFIANCE

Vos commentaires
Lire plus

Societe

Douala: une étudiante lesbienne “sauvagement” violée par cinq gaillards

Publié

le

Autre/Une étudiante lesbienne violée par cinq gaillards au Cameroun.
Temps de lecture : < 1 minute

Une jeune étudiante à Douala intègre un groupe de lesbiennes étudiantes elles aussi, afin de subvenir à ses besoins financiers, a appris le confrère “CamerounWeb“.

A. Esther Elisée, puisque c’est d’elle qu’il s’agit, se met en couple avec Nathalie, fille d’un riche homme d’affaires, qui s’occupe d’elle, pour tout ce qui est frais de scolarité, la nourriture et autres besoins.

Nathalie qui a constaté plus tard que Esther la trompait avec une autre fille la met en garde. Toute chose que Esther n’appréciera pas, s’en suivra alors une violente dispute entre les deux amoureuses qui se séparent.

Un mois après leur dispute, Nathalie recontacte Esther et l’invite à l’anniversaire d’une autre lesbienne, sans se douter que c’était un guet apens. Au cours de la soirée festive, Nathalie met de la drogue dans la boisson d’Esther, qui s’est profondément endormie, quelques minutes plus tard.

Interviendront alors cinq gaillards préalablement contactés par Nathalie, qui emmeneront Esther dans une maison pour la  violer “sauvagement”. Menacée de subir à nouveau la même correction, Esther disparaît et reste introuvable à ce jour. Selon son frère qui informe le média camerounais, Esther serait dans un pays voisin.

Ainsi, Nathalie a ourdi sa vengeance contre Esther.

 

Franck Zady

Vos commentaires
Lire plus

Societe

Yopougon/Micao: un monsieur qui abusait d’une fillette est pris sur les faits par la population

Publié

le

Témoins/Un vendeur ambulant de médicaments chinois qui abusait d'une fillette à Yopougon Micao, a été pris sur les faits par la population.
Temps de lecture : < 1 minute

Les faits se sont déroulés hier dimanche 15 Mars, aux environs de 22 heures, dans le petit quartier Micao, situé dans la commune de  Yopougon, zone industrielle.

Selon les témoins des faits, le violeur, plus connu sous le nom “docteur”, parce que vendeur ambulant de médicaments chinois, a été surpris avec son pénis dans la bouche de la fillette de moins d’une dizaine d’années, qu’il avait préalablement pris le soin de déshabiller.

Le “docteur” violeur est immédiatement pris à partie par la population qui a manqué de le lyncher, avant de le livrer à la police pour répondre de cet acte hautement répréhensible.

 

Franck Zady

Vos commentaires
Lire plus

Societe

Une pasteure nigériane déclare: “Dieu m’a chargée de coucher avec les hommes pour les guérir”

Publié

le

Autre/Une pasteure affirme que Dieu a oint son vagin pour guérir les hommes, à travers des séances de sexe.
Temps de lecture : < 1 minute

Elle est pasteure et s’appelle Mme Veronica. Elle est fondatrice de l’église “Life of Faith and Prosperity Ministry”, basée à Asaba, dans l’État du Delta, au Nigeria

<< Ma mission sur terre est de guérir les hommes de leur problème d’infertilité en couchant avec eux. Chaque session ne doit pas durer plus de 2 minutes. Dieu m’a donné un vagin oint, vous n’avez qu’à coucher avec moi et guérir de tous vos problèmes de fertilité. Les hommes ont traversé beaucoup de choses dans cette génération et Dieu m’a envoyée pour les libérer>>, indique la pasteure

«Vous pouvez choisir de me croire ou pas, mais cela reste vrai. Regardez ma vidéo pour entendre le message complet d’hier», a déclaré Mme Veronica.

Elle a donné son numéro de téléphone afin que tout homme ayant un tel problème puisse la contacter pour une session.

 

Franck Zady

Vos commentaires
Lire plus

ça été l'actu