Félicitations Kebaro le Menteur brutal ! Le protégé de l’humoriste Ramatoulaye, a fait guichet fermé pour son premier spectacle, alors qu’il n’a reçu aucun véritable soutien. Kebaro s’est confié à Firstmagazine.net, sur les coulisses de cet exploit.
Le vendredi 27 novembre dernier, le cinéma Majestic de Yopougon a refusé du monde. Kebaro et ses nouveaux collaborateurs ont fait un « Sold out », malgré le soutien absent des médias, personnalités et collègues.
Prié de nous révéler les circonstances de la réussite de sa pièce théâtrale, Jean Konan Kebaro a déclaré:
« C’est une grâce de Dieu et de mes fans. Je n’ai pas eu le soutien de mes collègues, des devanciers, des médias et certaines personnalités. Ils ne croyaient pas en moi ni en ce exploit. » Nous a-t-il fait savoir..
Néanmoins, le jeune humoriste a reçu les encouragements de Molare, Hayek Hassan et Eric Sekongo. D’ailleurs, cest le boss de Mgroup qui a été le premier a publier l’affiche de son événement. Son mentor DJ Ramatoulaye était aussi de la partie.
Notons que Kebaro compte désormais faire carrière avec « Rimbo », la structure de Moses Ahouné et Pantcho le Gataire.
A cet effet, une tournée des salles Majestic est prévue pour 2021. Mais le prochain guichet fermé de Kebaro se fera en décembre 2020.
James Kadié