Le feuilleton Alexis Vagba – Bahi Antoine est terminé. Le Comité de normalisation de la Fédération ivoirienne de football (CN-FIF) a mis le club sous normalisation depuis le 27 avril dernier. Cette décision est saluée et applaudie par les Membres associés mobilisés (MAM) du club.

Depuis la reprise de la Lonaci Ligue 1, tout va mal chez les Rouges et Verts. Le fauteuil de la direction du club est la cause de ces discordes et cela dure une éternité. Pis, les performances des Aiglons ont été affectées par ces querelles depuis le début du championnat. Bilan: 5 matches nuls et 1 défaite pour 6 rencontres et 6ème de la poule A avec 5 points.

La décision de mise sous normalisation du CN-FIF a permis d’écarter les deux belligérants. Le club est actuellement dirigé par Assemian Kassy, secrétaire général en charge de la gestion des affaires courantes.
Via un communiqué rendu public ce vendredi 30 avril, la coordination des comités supporters de l’Africa Sport d’Abidjan,
prend acte de la décision, applaudie et félicite ce geste fort du CONOR (comité de normalisation, ndlr). (…) Elle invite tous les supporters à s’approprier cette décision, de sorte que les termes pro-vagba et pro-bahi prennent fin.

Notons que les Aiglons affronteront le FC Bafing ce dimanche 02 mai dans le cadre de la 7ème journée, avec un nouvel état d’esprit.

James Kadié