Nous rejoindre

People

L’acteur Cuba Gooding Jr sera jugé en septembre pour attouchements

Publié

le

Photo AFP/ L'acteur Cuba Gooding Jr à New York, le 29 mai 2019
Temps de lecture : < 1 minute

L’acteur américain Cuba Gooding Jr sera jugé en septembre pour des accusations d’attouchements non sollicités, un tribunal new-yorkais ayant rejeté sa demande de non-lieu.

Le natif de New York, Oscar du meilleur second rôle en 1997 pour son rôle dans «Jerry Maguire», est accusé d’avoir palpé la poitrine d’une femme dans un bar de Manhattan en juin dernier.

M. Gooding nie les accusations et ses avocats assurent que des images de caméras de surveillance du bar montrent clairement que leur client n’est pas coupable.

Mais la juge du tribunal pénal de l’Etat de New York Phyllis Chu a rejeté mercredi leur demande de non-lieu.

«Le tribunal estime que l’accusé n’a pas présenté de motifs convaincants pour justifier un non-lieu», a déclaré Mme Chu dans une décision écrite dont l’AFP a obtenu une copie.

Le procès doit débuter le 3 septembre.

Le délit d’attouchements non sollicités est passible d’un an de prison selon la loi de l’Etat de New York.

Cuba Gooding Jr, 51 ans, s’est fait connaître avec le film «Boyz’n the Hood, la loi de la rue» (1991). Il a récemment incarné O. J. Simpson dans la mini-série «American Crime Story».

Source: AFP

Vos commentaires

People

Eudoxie Yao : voici le nombre d’enfants que lui réclame Grand P

Publié

le

Par

@onvoitout.com
Temps de lecture : < 1 minute

La star des réseaux sociaux, Eudoxie Yao est en réflexion en ce moment. La go aux courbes impressionnantes réfléchie à une proposition de son mari Grand P.

Sur son compte Instagram, la femme au fessier bobaraba a annoncé que son chéri guinéen, Grand P veut d’elle 16 enfants. «Vraiment depuis je réfléchis à comment faire pour avoir 4 filles et 12 garçons pour mon Grand P» , a t-elle écrit.

Face à cette énorme demande de son mari, Eudoxie Yao se demande si Grand P la prenait comme une poule «pondeuse» . «Mes loves de la Guinée, on dirait que votre frère Grand P me prend pour une pondeuse» , s’est-elle demandée en sollicitant le conseils des ses 509 mille followers.

 

onvoitout.com

Vos commentaires
Lire plus

People

Aya Nakamura ose la combinaison: le résultat est juste wahou

Publié

le

Par

©Instagram @ayanakamura_officiel
Temps de lecture : < 1 minute

C’est sur son compte Instagram que la chanteuse Aya Nakamura a posté une photo d’elle dans une  combinaison. Le résultat est juste sensationnel.

La Popstar nous surprend un plus chaque jours avec ses tenues. Ses fans adorent tout simplement sa combinaison.

Vos commentaires
Lire plus

People

Chris Brown dévoile sa fille Royalty en mode cowgirl !

Publié

le

Par

@Instagram, chrisbrownofficial
Temps de lecture : < 1 minute

Il est fier le papa : Chris Brown a posté une photo de sa fille Royalty. Impossible de ne pas succomber à son charme.

Avec sa paire de bottes roses qui brillent et son chapeau, on craque totalement devant le look cowgirl de Royalty! En effet, la fille de Chris Brown illumine tout sur son passage. Du reste, ce dernier la montre souvent sur Instagram…pour le plus grand bonheur de ses 62 millions de followers !

Calamity Jane n’a qu’a bien se tenir, Royalty est en route pour le Far West ! Toute bien apprêtée, la fille de Chris Brown fait le buzz sur les réseaux sociaux. Or, ce n’est pas la première fois. De ce fait, on se souvient notamment de sa petite danse à laquelle on peut pas résister. Du reste, Royalty semble avoir hérité des talents de son illustre père.

onvoitout.com

Vos commentaires
Lire plus

People

Brigitte et Emmanuel Macron : “Fashion fête” à l’Élysée avec Naomi Campbell !

Publié

le

Par

© Instagram, Pierpaolo Piccioli
Temps de lecture : < 1 minute

La Fashion Week de Paris a commencé ce lundi 24 février 2020. Le président de la République Emmanuel Macron et son épouse Brigitte Macron ont célébré son coup d’envoi avec les créateurs Jean Paul Gaultier, Olivier Rousteing et Simon Porte Jacquemus lors d’un dîner d’exception.

Après New York, Londres et Milan, c’est au tour de Paris d’accueillir sa Fashion Week ! Le président Emmanuel Macron et son épouse, Brigitte Macron, ont fêté le coup d’envoi de cette folle semaine en conviant plusieurs créateurs à l’Élysée pour un dîner mémorable. Jean Paul Gaultier, Olivier Rousteing, Naomi Campbell et bien d’autres ont partagé quelques photos souvenirs sur Instagram.

La Paris Fashion Week, édition prêt-à-porter automne-hiver 2020-2021, a commencé ce lundi 24 février 2020. À l’issue de cette première journée, plusieurs personnalités se sont rendues au palais de l’Élysée, répondant à une invitation du couple Macron. Le président de la République Emmanuel Macron et son épouse, Brigitte Macron, les ont reçus pour une nouveau dîner en l’honneur de la création et à l’occasion de la semaine de la mode. Le précédent avait eu lieu en mars 2018.

 

Elle.fr

Vos commentaires
Lire plus

ça été l'actu