Nous rejoindre

Séries

L’actrice Affoué Inter rentre à Abidjan après 5 ans d’absence. Ce qu’elle compte faire…

Publié

le

Affoué Inter
Temps de lecture : 2 minutes

Elle a fait les beaux jours des téléfilms ‘’Campus’’ et ‘’Le vieux Kouassikan’’ diffusés sur la chaine de télévision nationale RTI. Depuis quelques années, Affoué Inter puisque c’est d’elle qu’il s’agit a disparue du petit écran. Elle vit désormais en Suisse où elle s’est reconvertie dans un autre métier. A t- elle mit fin à sa carrière d’actrice ?

Un peu iconoclaste dans son jeu de scène, Affoué Inter a marqué les téléspectateurs parce qu’ à l’instar d’ Akissi   Delta à ses débuts, Affoué Inter s’est formée à ce métier sur le tas. On se dit dès lors que  la célèbre comédienne Delta venait d’avoir sa doublure. La jeune Affoué prend son rôle au sérieux et commence à gagner la sympathie des cinéphiles.  Mais au moment où elle devrait s’enraciner dans cet art, la jeune fille est contrainte de mettre une pause à sa carrière. Elle convole en juste noce avec l’élu de son cœur qui lui réside en Europe. Depuis lors, plus d’Affoué Inter sur les petits écrans. Elle reste dans l’ombre de son homme jusqu’à ce qu’elle décide d’enfiler une blouse  en qualité d’aide infirmière.

Du cinéma au corps médical, Affoué Inter a réussi ce  passage. Sa nouvelle fonction semble avoir  éveillée en elle, un élan de solidarité et d’humanisme. Orpheline de père et de mère, Affoué Inter compte rentrer sur les bords de la lagune Ebrié le mois prochain non pas pour camper un rôle dans une série mais pour une action humanitaire. A la faveur de son anniversaire de naissance, l’actrice veut donner un peu boom dans le cœur des orphelins. Elle déposera donc ses valises dans un orphelinat de la place. Affoué Inter veut être désormais l’ambassadrice  de la charité auprès des orphelins. Après 5 ans  hors du pays, Affoué Inter rentre au bercail avec un nouveau challenge. Toutefois, le cinéma elle y songe encore…

Ange T. Blaise

Vos commentaires

Séries

Linda Fairstein porte plainte contre la réalisatrice de la série “When They See Us” sur Netflix

Publié

le

Par

@TMZ.com
Temps de lecture : < 1 minute

La série intitulée “Dans leur regard” (When They See Us en version originale), a fait parler d’elle aux États-Unis depuis sa sortie le 31 mai. Cette série retrace l’un des crimes les plus médiatisés en avril 1989. Elle montre comment cinq adolescents noirs ont été condamnés injustement.

A l’époque Linda Fairstein était chargée du dossier qui a abouti à la condamnation injuste de ses jeunes. Aujourd’hui, elle accuse la réalisatrice Ava DuVernay et Netflix pour diffamation.

Pour laver son honneur, Linda Fairstein, veut des excuses publiques et des dommages et intérêts.

 

Nana

Vos commentaires
Lire plus

Séries

Profilage: Début de la dixième saison ce soir!

Publié

le

Par

@Instagram, instashym
Temps de lecture : < 1 minute

Comme annoncé il y a deux semaines la dixième saison de la série française Profilage débute ce soir sur TF1.

La chanteuse Shy’m a donné rendez-vous à ses fans ce soir à 21h05 sur TF1. Rappelons qu’elle remplace l’actrice Juliette Roudet dans cette ultime saison.

 

Nana

Vos commentaires
Lire plus

Séries

Shy’m dévoile un premier extrait de Profilage, les internautes saluent ses talents d’actrice

Publié

le

Par

©Instagram @instashym
Temps de lecture : < 1 minute

Le jeudi 12 mars prochain débutera la dixième saison de la série Profilage sur TF1. Nouvelle tête du casting, la chanteuse Shy’m vient d’en publier la bande-annonce sur son compte Instagram ce dimanche 1er mars. Les internautes ont été particulièrement élogieux sur ses talents d’actrice.

Nous connaissions Shy’m la chanteuse qui n’a pas peur de clasher Booba et Damso nous connaissions Shy’m la danseuse et jurée de l’émission danse avec les stars aux tenues incroyables, tantôt sexy, tantôt pas du tout sexy ; nous allons bientôt découvrir Shy’m l’actrice ! La trentenaire est en effet  l’une des nouvelles têtes du casting de la saison 10 de la série profilageElle remplace au pied levé l’actrice Juliette Roudet. Un nouveau monde à découvrir pour la chanteuse qui confiait ressentir beaucoup de stress sur le plateau de C à vous : «C’est beaucoup de stress, beaucoup d’angoisse parce que forcément c’est une nouvelle aventure et je sais que je vais être très très très attendue au tournant . » Diffusée depuis le mois d’avril 2009, la série policière a été récemment endeuillée par la disparition brutale de Jean-Michel Martial, l’interprète du commissaire Grégoire Lamarck. Cette nouvelle saison accueillera donc un nouveau commissaire en la personne de Guy Lecluyse, aperçu dans Bienvenue chez les Ch’tis. Cette dixième saison commencera donc le jeudi 12 mars prochain, et la future Elisa Bergman a pris grand soin d’en dévoiler les coulisses sur son compte Instagram.

Voici.fr

Vos commentaires
Lire plus

Séries

Les Simpsons ont-ils vraiment prédit le Coronavirus ?

Publié

le

@doingbuzz
Temps de lecture : < 1 minute

Les fans des Simpsons ont retrouvé un épisode de 1993 de la série dans laquelle l’on aurait prédit le coronavirus. Une prédilection de plus dans la série animée qui est réputée pour avoir déjà prédit bien d’autres événements.

Lors de l’épisode 21 de la série « Les Simpson », sorti en 1993, Homer attrape un virus asiatique à l’arrivé d’un colis de son nouveau presse-agrumes. Après avoir contaminé Homer, le virus a ensuite envahi toute la ville de Springfield. Il faut toutefois retenir que dans l’épisode, le virus d’Homer ne vient pas de Chine, mais du Japon, contrairement au Coronavirus, qui a débuté dans la ville de Wuhan, capitale de la province d’Hubei et qui a infecté 2 835 personnes dans le pays.

Le dernier bilan fait état de 85 406 personnes infectées par le virus SARS-CoV-2 et 2924 décès. En France, 19 nouveaux cas ont été annoncés vendredi 28 février ce qui porte à 57 le nombre de personnes touchées dans le pays par la maladie. Dans le monde, 50 pays ont détecté au moins 1 cas et plus de 20 pays ont détecté leur premier cas au cours de la semaine passée.

Par ailleurs, la série américaine a déjà auparavant illustré des événements qui se sont concrétisés le futur. Des illustrations d’événements comme l’élection du Président Donal Trump ou encore le décès de la légende des Lakers, Kobe Bryant.

Vos commentaires
Lire plus

ça été l'actu