Nous rejoindre

People

Lady Gaga se présente sans maquillage, elle est méconnaissable

Publié

le

Temps de lecture : < 1 minute

C’est sur Instagram que la chanteuse a dévoilé ce cliché qui en a surpris plus d’un ! Sans make-up, Lady Gaga s’est montrée méconnaissable.

Mardi matin, les abonnés de Lady Gaga ont eu la surprise de la découvrir au naturel sur leur feed Instagram. Il leur a peut-être fallu quelques secondes pour réaliser qu’il s’agissait vraiment d’elle tant on a du mal à la reconnaître sur cette photo.

Habitués à ses looks excentriques et à son make-up toujours très prononcé, il faut dire que le contraste est notable ! Eh oui, l’artiste n’a pas vraiment l’habitude de s’afficher sans artifice et les images qui suivent en sont la parfaite illustration : Auteur-compositrice, Chanteuse, Égérie de marque.

né(e) le 28/03/1986

Cependant, ces dernières années, il semblerait tout de même que la jeune femme se soit assagie (enfin, avec Lady Gaga, évidemment, tout est relatif !) et peut-être que son histoire d’amour naissante avec Michael Polansky l’y encourage aussi… En tout cas, quelles qu’en soient les raisons, la chanteuse a posté sur son compte Instagram ce selfie sur lequel elle se dévoile dans un look casual, sans maquillage, sourcils décolorés et longs cheveux roses, et le moins que l’on puisse dire – c’est que ses fans sont conquis.

Ravis de la découvrir sous ce nouveau jour dans les commentaires les compliments continuent d’affluer dans toutes les langues. Amoureuse et plus épanouie que jamais, Lady Gaga n’a besoin d’aucun artifice superflu pour resplendir et elle nous le prouve de la plus belle des manières !

Source : onvoitout.com

Vos commentaires

People

Chris Brown dévoile sa fille Royalty en mode cowgirl !

Publié

le

Par

@Instagram, chrisbrownofficial
Temps de lecture : < 1 minute

Il est fier le papa : Chris Brown a posté une photo de sa fille Royalty. Impossible de ne pas succomber à son charme.

Avec sa paire de bottes roses qui brillent et son chapeau, on craque totalement devant le look cowgirl de Royalty! En effet, la fille de Chris Brown illumine tout sur son passage. Du reste, ce dernier la montre souvent sur Instagram…pour le plus grand bonheur de ses 62 millions de followers !

Calamity Jane n’a qu’a bien se tenir, Royalty est en route pour le Far West ! Toute bien apprêtée, la fille de Chris Brown fait le buzz sur les réseaux sociaux. Or, ce n’est pas la première fois. De ce fait, on se souvient notamment de sa petite danse à laquelle on peut pas résister. Du reste, Royalty semble avoir hérité des talents de son illustre père.

onvoitout.com

Vos commentaires
Lire plus

People

Brigitte et Emmanuel Macron : “Fashion fête” à l’Élysée avec Naomi Campbell !

Publié

le

Par

© Instagram, Pierpaolo Piccioli
Temps de lecture : < 1 minute

La Fashion Week de Paris a commencé ce lundi 24 février 2020. Le président de la République Emmanuel Macron et son épouse Brigitte Macron ont célébré son coup d’envoi avec les créateurs Jean Paul Gaultier, Olivier Rousteing et Simon Porte Jacquemus lors d’un dîner d’exception.

Après New York, Londres et Milan, c’est au tour de Paris d’accueillir sa Fashion Week ! Le président Emmanuel Macron et son épouse, Brigitte Macron, ont fêté le coup d’envoi de cette folle semaine en conviant plusieurs créateurs à l’Élysée pour un dîner mémorable. Jean Paul Gaultier, Olivier Rousteing, Naomi Campbell et bien d’autres ont partagé quelques photos souvenirs sur Instagram.

La Paris Fashion Week, édition prêt-à-porter automne-hiver 2020-2021, a commencé ce lundi 24 février 2020. À l’issue de cette première journée, plusieurs personnalités se sont rendues au palais de l’Élysée, répondant à une invitation du couple Macron. Le président de la République Emmanuel Macron et son épouse, Brigitte Macron, les ont reçus pour une nouveau dîner en l’honneur de la création et à l’occasion de la semaine de la mode. Le précédent avait eu lieu en mars 2018.

 

Elle.fr

Vos commentaires
Lire plus

People

Yvonne Nelson : «Tu seras chassé à mon mariage si tu viens sans cadeau»

Publié

le

Par

@onvoitout.com
Temps de lecture : < 1 minute

L’actrice ghanéenne et mère d’une petite fille, Yvonne a déclaré qu’elle chassera toute personne qui tenterait de venir à son mariage avec les mains vides. Elle l’a fait savoir sur sa page Twitter.

Elle a écrit: «Vous serez vidé à mon mariage si vous n’apportez pas de cadeau. Vous ne pouvez pas venir manger mon jollof gratuitement. Ce genre de choses doit cesser.»

Yvonne Nelson n’a pas révélé quand elle se mariera et qui sera cette personne chanceuse. Cependant, elle a ajouté que ceux qui viennent manger gratuitement du jollof lors des réceptions de mariage sont prévenus.

Prenez note!!!

Source : onvoitout.com

Vos commentaires
Lire plus

People

Michael Jackson : Son fils Blanket fête ses 18 ans, sa sœur Paris hallucine

Publié

le

Le plus jeune fils de Michael Jackson adopté par Diana Ross ... madame.lefigaro.fr
Temps de lecture : 2 minutes

Le 21 février, Blanket, le dernier fils du regretté King of Pop Michael Jackson, a fêté son 18e anniversaire. Sur Instagram, sa soeur Paris n’a pas manqué de souligner l’événement et de partager des photos de famille.

Il est loin le temps où le regretté Michael Jackson cachait ses enfants à chacune de leur sortie… Le temps a passé, le chanteur a péri, et sa progéniture a bien grandi. Ainsi, Blanket, le benjamin du clan, vient de fêter son 18e anniversaire.

Sur son compte Instagram suivi par 3,5 millions d’abonnés, Paris Jackson (21 ans) a posté un message à l’occasion de l’anniversaire de son petit frère, accompagnant sa publication d’un court diapo photos. “Mon petit frère est légalement un adulte aujourd’hui. Bordel. Je lui ai changé ses couches. C’est un sacré coup… Je suis fière du jeune homme beau, intelligent, fin, drôle et gentil qu’il est devenu. Il tient à son intimité, donc c’est tout ce que je vais dire. Joyeux anniversaire petit frère”, a-t-elle écrit. On ne sait pas ce qu’elle lui a offert, mais nul doute qu’elle a trouvé un beau cadeau.

 

Blanket, qui est extrêmement discret, a été vu avec son frère Prince Jackson (23 ans) se rendant dans un restaurant pour fêter son anniversaire. Le duo est très proche et collabore sur un projet sur YouTube. “Nous sommes très excités d’annoncer que nous démarrons une nouvelle chaîne de critique cinéma. Dès maintenant, vous pouvez aller voir notre toute première vidéo sur ma chaîne YouTube. Nous savons que c’est une première vidéo très brute, mais nous voulons vous embarquer dans cette aventure au fil de nos améliorations et développements. Comme d’habitude, toute suggestion est la bienvenue ici ou en commentaire sur YouTube. Plus à venir ! Nous allons faire une chaîne dédiée à l’émission, restez à l’écoute”, avait commenté Prince en mai dernier.

 

Blanket, de son vrai nom Michael Prince Jackson II, se fait appeler Bigi depuis 2015. Il est né à la suite d’une insémination artificielle et grâce à une mère porteuse dont l’identité n’a jamais été révélée…

Purepeople

 

Vos commentaires
Lire plus

ça été l'actu