Nous rejoindre

TV

Lashana Lynch sera le nouveau 007 dans le prochain James Bond

Publié

le

Photo: Getty Images
Temps de lecture : < 1 minute

Daniel Craig est toujours James Bond mais maintenant il a un successeur.

Ça fait quelques temps que la franchise James Bond a besoin d’être réveillée et il y a eu de nombreuses spéculations sur le fait qu’une fois que Daniel Craig lâchera le rôle, il pourrait être remplacé par Idris Elba. L’idée d’un James Bond noir a tout de même révolté pas mal de gens, de Rush Limbaugh au type qui a refait le montage de The Last Jedi pour y enlever toutes les femmes (probablement).

Mais dans le prochain épisode, réalisé par Cary Joji Fukunaga (de True Detective), Bond est en effet remplacé, non pas par Elba mais l’actrice britannique Lashana Lynch, selon le Mail on Sunday. Récemment, Lashana Lynch a joué le rôle d’une pilote dans Captain Marvel aux côtés de Brie Larson et Samuel L. Jackson. Voici ce qu’écrit le Mail :

Une source proche du film a dit : “Il y a une scène centrale au début du film où M dit ‘Entrez 007’ et on voit entrer Lashana qui est une femme, noire et belle. C’est un moment à en lâcher ses popcorns. Bond est toujours Bond mais il est remplacé en tant que 007 par cette femme étourdissante.

Il n’y a pas beaucoup d’autres détails sur le film pour le moment à part des rumeurs sur Christoph Waltz qui a été récemment vu sur le tournage. “Bond 25” devrait sortir en avril 2020.

Via GQ US

Vos commentaires
Lire plus

TV

TPMP. Entre Gilles Verdez et Fatou, rien ne s’arrange

Publié

le

Gilles Verdez et sa compagne Fatou
Temps de lecture : < 1 minute

Mardi 28 janvier dans Touche pas à mon poste, Gilles Verdez a donné des nouvelles de sa relation avec Fatou. Malheureusement, l’avenir ne semble pas s’éclaircir pour le couple.

La flamme vacille entre l’un des couples phares de Touche pas à mon poste. Le 21 janvier dernier, Gilles Verdez embrassait langoureusement (pour ne pas dire goulûment) sa camarade de jeu Isabelle Morini-Bosc. Sauf que le chroniqueur est en couple depuis plusieurs années avec l’amour de sa vie Fatou… qui l’a évidemment très mal pris. Gilles Verdez a eu beau présenter ses excuses en direct à l’antenne dès le lendemain, Fatou ne semble pas réussir à lui pardonner. Cyril Hanouna est rentré dans la danse en tentant de conseiller son chroniqueur sur la bonne attitude à tenir pour réussir à se faire pardonner et reconquérir sa douce. Malheureusement, cela ne semble pas suffire.

On est friendzone

Ce mardi, Gilles Verdez a de nouveau donné des nouvelles sur sa situation. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elles ne sont pas bonnes : On est friendzone commence par lancer le chroniqueur, laissant sous-entendre qu’ils sont revenus à une relation d’amitié (dans un anglais approximatif). Le reste de l’équipe lui demande alors où il dort en ce moment étant donné la situation. “J’ai dormi à côté, pas loin. Non mais on est amis, on est friendzone” répond Gilles Verdez, clairement affecté par la situation. Cyril Hanouna a alors une nouvelle fois insisté auprès de son chroniqueur pour qu’il coupe tout contact avec Fatou pendant plusieurs jours, afin de lui laisser le temps de réfléchir. Mais ce dernier semble tout de même assez résigné sur l’issue de cette situation des plus compliquées.

Autre presse

Vos commentaires
Lire plus

TV

Camille Combal revient en quotidienne sur TF1

Publié

le

Capture de TF1
Temps de lecture : < 1 minute

Retour aux sources. Selon les informations du site de Jean-Marc Morandini, TF1 préparerait le retour de l’émission Qui veut gagner des millions ? sous forme de quotidienne avec des candidats anonymes.

C’est une sorte de retour à l’essence même de ce programme qui avait débuté dans les années 2000, non pas avec des personnalités et au profit des associations, mais avec des candidats venant de la France entière qui jouait pour leur propre compte.

Le programme sera bien présenté par Camille Combal qui a pris la succession de Jean-Pierre Foucault. “Il devrait sans doute être diffusé chaque soir à 18h30. La production Starling, qui produit le jeu, est d’ailleurs à la recherche de candidats, à travers la France” explique le site de Jean-Marc Morandini. La chaîne souhaite ainsi rebooster son pré-access prime time sans toucher à l’heure de diffusion de la série Demain nous appartient qui a trouvé son créneau et son public.

Un choix que TF1 a fait au vu des bonnes performances de la dernière émouvante de Jean-Pierre Foucault et de la première de Camille Combal dont la venue n’a pas fait que des heureux à la tête de l’émission, en janvier dernier. Près de cinq millions de téléspectateurs avaient suivi la passation entre les deux animateurs sur les deux samedi de programmation. Les tournages de Qui veut gagner des millions nouvelle mouture seraient enregistrés en avril prochain, selon le site Puremedias, pour une diffusion, en session plus courte qu’actuellement, dans les semaines suivantes. Une sorte de test avant la rentrée de septembre ?

Autre presse / TF1

Vos commentaires
Lire plus

TV

Blessée par les critiques, Élodie s’exprime

Publié

le

Dans l'émission, Élodie a dit «oui» à Joachim. (Photo: Thomas Padilla / m6)
Temps de lecture : < 1 minute

La Franc-Comtoise a rappelé aux téléspectateurs de «Mariés au premier regard» qui critiquaient sa sœur que tout n’était pas montré à l’écran.

Entre Élodie et Joachim, de «Mariés au premier regard», ça a été le coup de foudre. Entre les téléspectateurs et la sœur jumelle de la jeune femme, par contre, les relations sont nettement plus froides. Après la diffusion du mariage, le 20 janvier 2020, sur M6, les internautes ont reproché à la frangine de la mariée d’avoir dit que le frère de son futur époux était plus beau que lui.

Touchée par ces commentaires, la Franc-Comtoise de 28 ans a tenu à rappeler à toutes les personnes qui critiquaient sa jumelle que la production du programme avait sélectionné les images et que le montage final ne montrait pas tout. «Je ne remets pas en cause le travail de fou qui a été fait par la production», a-t-elle assuré dans une vidéo postée sur Instagram, puis effacée.

Elle a affirmé que sa sœur rapportait en fait des propos tenus, avec humour, par leur grand-mère. «Vous ne pouvez pas juger une personne sur un extrait de 5 secondes», a-t-elle martelé.

 

 

20 minutes

Vos commentaires
Lire plus

TV

Astrid Nelsia a trouvé bien plus que l’amour

Publié

le

Astrid Nelsia et son père se sont vus à Morzine, en France. (Photo: Instagram)
Temps de lecture : < 1 minute

La candidate de «La villa des coeurs brisés 5» a partagé un cliché extrêmement touchant sur la Toile.

La Genevoise de 24 ans a publié le 25 janvier 2020, depuis Morzine (F), une photo d’elle au côté de son «daddy», en écrivant «retrouvailles» accompagné d’un cœur qui en dit long sur son bonheur. En quelques heures, le cliché de la starlette aux 1,2 million de fans a été «liké» par plus de 90’000 personnes.

Rien d’étonnant à cela. Ces retrouvailles entre père et fille sont touchantes. On se souvient qu’à son arrivée dans «La villa des cœurs brisés 5», actuellement diffusé sur TFX, Astrid Nelsia a raconté à la love coach, Lucie, qu’elle souffrait de l’absence de son père, parti quand elle était jeune.

Quelque temps après la diffusion de l’épisode, elle avait alors révélé sur Snapchat que son papa regardait l’émission et lui avait donné de ses nouvelles. «Même si je n’ai pas trouvé l’amour dans l’aventure, j’ai peut-être retrouvé mon père. Il m’a envoyé un message», avait-elle révélé.

20 minutes

Vos commentaires
Lire plus

ça été l'actu