Le Groupe La Lavandière, a procédé ce samedi 02 février à la présentation de son application web dénommée E-Lavandière, au cours d’une conférence de presse.
Le Groupe La Lavandière digitalise ses services à travers l’application E-Lavandière téléchargeable sur Playstore et Appstore. Elle sert à commander les services et autres interventions dans le cadre des activités du Groupe qui est spécialisé dans le nettoyage, l’entretien des locaux et la fourniture d’équipements pour les entreprises privées, publiques et les collectivités.
Au cours de la conférence de presse tenue à son siège à Abidjan, les responsables de l’entreprise ont présenté leur nouvelle application mobile à la presse.
« E-lavandière est une application web et mobile disponible sur ios et android. Cette application permet de mettre à la disposition des clients les services de la lavandière entretien. Nous voulons aussi confirmer et démontrer le leadership du groupe à travers l’Afrique »
a précisé d’emblée Fanoudh Steeve-Alexandre, responsable communication et commercial de la Lavandière, qui a expliqué qu’après 25 années d’existence, le Groupe la Lavandière a voulu s’adapter à l’ère du temps afin d’être plus proche des populations à travers la digitalisation.
« Avec cette innovation, nous avons la possibilité de traiter plus de dossiers en un temps record, tout en facilitant la vie à nos clients. Désormais avec cette application on peut nous contacter partout et à tout moment. Cette application proposera aussi au moyen terme une boutique en ligne pour tous nos produits «
a souligné Fanoudh Steeve-Alexandre. Le lancement officiel de cette application est prévu le 4 mars prochain à Abidjan.
Le Groupe la Lavandière existe depuis 1994 et est réputé pour la qualité de ses ressources humaines, mais aussi pour la flexibilité dans ses offres de services, non sans noter sa proximité avec les populations et sa connaissance du terrain.
Le Groupe la Lavandière couvre toute l’étendue du territoire ivoirien et couvre également la sous région, notamment au Mali, au Togo et au Sénégal.
Olivier Gbadié