Le PDCI annonce sa participation aux prochaines élections législatives du 06 mars 2021. Une décision qui intervient, après que le FPI tendance Gbagbo dirigé par Assoa Adou son Secrétaire Général, ait récemment assuré quant à sa volonté d’aller à ces échéances électorales.
Le PDCI-RDA participera aux législatives . Le PDCI-RDA prendra toutes les dispositions nécessaires pour remporter ces élections avec la collaboration de tous les autres Partis politiques de l’opposition.
a déclaré Niamké Koffi, secrétaire exécutif par intérim du PDCI, sur une radio de la place.
Rappelons qu’Assoa Adou et Affi N’guessan, se sont rencontrés ce lundi 04 janvier 2021, afin d’aplanir les divergences qui subsistent entre les deux tendances, toujours dans le but d’aller aux élections législatives du 06 mars 2021.
Ainsi, tout comme l’opposition avait fait un bloc face au candidat du RHDP, lors de la présidentielle du 31 octobre dernier, Elle entend refaire la même chose pour les élections locales. L’objectif étant de rafler des mairies et des sièges à l’Assemblée Nationale des mains du parti au pouvoir.
Olivier Gbadié