Marc Zopo, oncle de Dj Arafat, a été au cœur des rumeurs sur le décès de Carla Keke. Après avoir donné les raisons de sa publication, l’oncle de Tina Glamour précise qu’il s’est sacrifié et continue de le faire, pour Carla.

Carla Keke est vivante, voilà l’information qui réjouit tout le monde et qui dans le même temps, souffle sur les braises dans la famille. L’homme de Dieu a informé hier matin que sa nièce avait succombé à son mal. Il a tout de suite été recadré par Tina Glamour, mère de Carla, qui le menace de poursuites judiciaires.

Via sa page Marc a tenu à faire des précisions.
Je me réjouis que ma nièce Carla soit vivante. J’ai pleuré toute la nuit quand j’ai appris la nouvelle. Et si j’ai posté sans vérifier, c’est parce que je l’ai entendu de la bouche d’un membre très important de la famille. Je ne vais pas rentrer dans les détails. Mais quand cette personne parle, vu sa place dans la famille, on ne peut pas vérifier puisque c’est à 100% vrai. Je ne connais pas Tina Glamour donc je ne pouvais pas l’appeler pour confirmer.
laisse-t-il entendre dans son live avant de faire une confidence:

Bien que j’ai publiquement décidé de me retirer de tout ce qui concerne Carla, je ne l’ai jamais abandonné. J’ai investi beaucoup sur elle et je continue de le faire.

La bonne nouvelle dans ce folklore est que Carla Keke est vivante. La mauvaise c’est qu’elle est dans un état critique.
James Kadié