Nous rejoindre

Insolite

Marcory: un homme réserve une prostituée, mais surprise c’est sa fille qui se présente

Publié

le

Un homme réserve une prostitué, mais surprise c'est sa fille qui se présente
Temps de lecture : 2 minutes

La scène se passe samedi soir à Marcory (Abidjan-Cote d’Ivoire) dans une boite de nuit, un homme qui avait réservé une prostituée a eu le choc quand il a découvert sa commande… Il s’agissait en effet de sa propre fille.

C’est une histoire pour le moins insolite qui a alimenté les causeries le samedi soir dans une boite de nuit dans la commune de Marcory à Abidjan.

Une affaire qui s’est dévoilée quand l’homme s’est mis à battre une jeune fille de 24 ans. En colère l’homme âgé d’environ une cinquantaine d’année n’ a pas pu s’empêcher d’envoyer ses poings au visage de sa fille. Cette dernière aussi, bouleversée, a quitté l’endroit où tous les soirs se tassent à ciel ouvert des “petites filles” livrées à la prostitution et la drogue, en larmes.

A son arrivé tout se déroulait à merveille comme rapportent les témoins, le quinquagénaire était assis tout seul devant plusieurs bouteilles de bière et n’arrêtait pas de tripoter toutes les serveuses qui défilaient. Quand il s’approchait du ”’manager ”’ de la boite de nuit, c’était pour demander les services spéciaux d’une fille de joie.

Peu de temps après on lui a alors adressé une jeune fille de 24 ans, mesurant environ 1,65 mètres. Avec ses talons et son habillement elle était comme Julia Roberts dans ”’pretty woman”. Elle se dirigeait vers son client et avait pour mission combler sa soirée comme demandé par le client.

Mais est venu enrayé la mécanique un grain de sable. Ce grain de sable n’était tout autre que cette mauvaise surprise. La ”pretty woman”, méconnaissable de loin et dans l’obscurité sera reconnu à l’approche de la table du “père client”.

Sur le champ l’homme d’environ une cinquantaine d’année marié, père de 7 enfants dont 5 garçons et 2 filles a tellement été choqué de voir sa fille alors qu’il avait demandé une prostituée pour passer la nuit qu’il s’est directement mis à la battre.

Quand des personnes se sont précipitées pour intervenir, l’homme en furie n’a pas hésité à avouer que la prostituée en question était bel et bien sa propre fille.

Avant de quitter les lieux à l’image de sa fille qui l’avait précédé, ce père a laconiquement déclaré, telle une conclusion”

je sais que je suis en erreur mais d’abord celle à corriger ici c’est elle, ma fille ”.

Nous apprendrons pour finir que la fille découverte est une habituée des lieux et s’adonnent depuis près d’un an à la prostitution dans cette zone d’Abidjan avec une sulfureuse réputation. Nul doute que c’est fort de cette dernière qu’elle fut sélectionner pour satisfaire la libido de son propre père.

Autre média

Vos commentaires

Insolite

Confidences : «Je couche avec mon fils chaque mercredi pour maintenir sa richesse», avoue une mère de 52 ans

Publié

le

Temps de lecture : < 1 minute

Une Zambienne de 52 ans a récemment avoué coucher avec son fils dans le but de maintenir la richesse de celui-ci et également lui épargner une mort douloureuse.

Banda Yvonne, comme c’est d’elle qu’il s’agit, a déclaré qu’elle a des relations sexuelles avec son fils Abel tous les mercredis depuis 14 ans. Et le jour qu’elle arrêtera, ajoute t-elle, son fils va perdre sa richesse et mourir mystérieusement.

Donc la seule solution de maintenir la richesse de son fils ainsi que sa vie, est de s’offrir à son fils une foie par semaine selon les instructions du sorcier dont il a recours pour être riche.

Par ailleurs, elle ajoute qu’une fois, elle a confessé son vice à l’église et le pasteur aurait prié pour elle.

«Je couche avec mon fils, Abel depuis 2002 quand il a commencé son entreprise de transport. Son chiffre d’affaire a augmenté considérablement.

Aujourd’hui, il possède des camions, des bus et autres petites voitures. Nous avons des rapports sexuels tous les mercredi et nous le faisons dans ma maison ou une potion magique a été enterrée.

Quand je cesserai de coucher avec lui, toute richesse durement gagné vas disparaître et mon fils va mourir d’une mort très douloureuse», présage Yvonne.

 

Benin24tv

Vos commentaires
Lire plus

Insolite

Ouganda : Un imam se marie et découvre plus tard que sa compagne est un homme

Publié

le

Autre/ En Ouganda, un imam se marie et découvre plus tard que sa compagne est un homme
Temps de lecture : < 1 minute

Un imam ougandais qui a épousé un homme pensant que c’était une femme a été suspendu de son poste, rapporte le journal Daily Monitor.

Le Cheikh Mohammed Mutumba a été choqué de découvrir, deux semaines après son mariage, que sa femme Swabullah Nabukeera, était un homme du nom de Richard Tumushabe.

La découverte a été faite après que la police a arrêté Tumushabe, soupçonné d’avoir volé un téléviseur et des vêtements à un voisin dans son nouveau domicile conjugal.

« Comme le veut la pratique habituelle de la police, une policière a fouillé le suspect à fond avant de l’emmener dans sa cellule. Cependant, à la grande surprise de l’officier, le suspect avait enfilé des vêtements dans le soutien-gorge pour faire croire qu’il s’agissait de seins », a déclaré le policier Mugera.

Le cheikh Mutumba, imam d’une mosquée du village de Kyampisi, à quelque 100 km au nord-ouest de la capitale, Kampala, n’avait pas eu de relations sexuelles avec sa « femme » parce que « elle » prétendait qu’elle avait ses règles.

« Il est accusé d’usurpation d’identité, de vol et d’obtention de biens sous un faux prétexte », a déclaré M. Mugera.

Selon Daily Monitor, le cheikh Abdul Noor Kakande, kadhi régional, a déclaré que l’incident était regrettable et que l’imam faisait l’objet d’une enquête. Pour le moment, le cheikh Mutumba a été suspendu pour préserver l’intégrité de la foi islamique.

Dévasté, le cheikh Mutumba n’est pas rentré chez lui depuis quatre jours. « Il est trop dévasté par l’incident et a besoin de conseils », aurait déclaré une source anonyme cité par Daily Monitor.

 

AfrikMag

Vos commentaires
Lire plus

Insolite

Insolite/Incendie en Australie: Un temple bouddhiste miraculeusement épargné par les flammes. Les images du miracle

Publié

le

Autre/temple bouddhiste miraculeusement épargné par les flammes en Australie
Temps de lecture : 2 minutes

Un miracle s’est produit dans la forêt du Sud de l’Australie. Le temple de Bouddha Dhamma n’a pas été touché par la moindre flamme de l’incendie.

Tout autour a succombé aux flammes, et les flammes se sont arrêtées autour du temple ce qui a choqué les australiens et les images ont fait le tour de leurs chaînes télé. Pourtant les autres constructions dans les alentours ont succombées dans les flammes.

On peut dire que les flammes ont eu peur du grand Bouddha.

 

Autre presse

Le titre est de la rédaction de firstmagazine.net

Vos commentaires
Lire plus

Insolite

Russie : Une fillette, venue voir sa mère à la télé, interrompt le journal télévisé

Publié

le

En Russie, une fillette venue voir sa mère interrompt le journal télévisé
Temps de lecture : < 1 minute

La fille d’une présentatrice de télévision russe a interrompu un bulletin d’actualités en direct en venant lui dire qu’elle avait reçu un message sur son téléphone. L’animatrice n’est pas restée impassible.

Le journal télévisé d’une chaîne régionale russe a été interrompu par une fillette apparue derrière la présentatrice. C’était la fille de cette dernière qui est venue lui annoncer l’arrivée d’un message sur son téléphone.

L’animatrice avait de la peine à se contenir, essayant de chasser la petite de la pièce tout en continuant de lire le texte, et a fini par éclater de rire.

 

Sputnik

Vos commentaires
Lire plus

ça été l'actu