La famille Royale d’Angleterre est réputée pour son caractère conservateur et traditionaliste. Le couple Harry vient de perdre définitivement tous leurs derniers titres officiels.

C’est dans un communiqué fait ce vendredi 19 février, que la Reine Élisabeth II annonce le retrait de son petit fils, du Royaume.
A Buckingham Palace statement on The Duke and Duchess of Sussex ➡️https://t.co/nl7RiZmGiZ
— The Royal Family (@RoyalFamily) February 19, 2021
En effet, les deux tourtereaux renoncent à toute occupation liée à l’appartenance de la famille royale britannique. Autrement dit, le Prince Harry et Meghan Markle veulent voler de leur propres ailes, en finançant leur propres activités et actions caritatives.

Le duc et la duchesse de Sussex ont confirmé à Sa Majesté la Reine qu’ils ne reviendront pas en tant que membres actifs de la famille royale.
Indique le communiqué avant de préciser les raisons.
À la suite de conversations avec le duc, la reine a confirmé qu’en renonçant au travail lié à l’appartenance à la famille royale, il n’est pas possible de continuer à exercer les responsabilités et devoirs inhérents à une vie au service du public.

C’est la première fois qu’un membre de la famille Royale croise ainsi le fer avec Élisabeth II. Le Duc a même répondu à sa grand-mère, via une déclaration de son porte-parole.
Le Duc et la Duchesse de Sussex restent attachés à leur devoir et à leur service au Royaume-Uni et dans le monde entier, et ont offert leur soutien continu aux organisations qu’ils ont représentées, quel que soit leur rôle officiel. Nous pouvons tous vivre une vie de service. Le service est universel.
martèle le prince suite à ladite déclaration.

Les amoureux les plus célèbres du moment, attendent leur deuxième enfant. C’est sans doute la raison de cet imbroglio au Palais. Il se pourrait que Meghan et Harry veuillent profiter de leur petite famille, loin des lois et exigences du royaume.

James Kadié