Mike Tyson a choisi une activité pas trop catholique, pour sa reconversion après la retraite. Hier endetté, le célebre boxeur américain remonte la pente grâce au commerce de cannabis.

L’industrie de cannabis est en plein essor aux États-Unis et Tyson ne pouvait pas rêver mieux. En 2016, le boxeur de 54 mettait sur pied Tyson Holistic Holdings. Une entreprise spécialisée dans la production, l’industrialisation et la commercialisation du cannabis. Cette firme donnera naissance plus tard à la marque Tyson Ranch, qui est aujourd’hui un trésor pour Mike.

Le natif de New-York a implanté son business en Californie, là où la consommation de cette herbe est légale.

Selon le magazine américain Cheat Sheet, le père de Rayna Tyson touche 411.000 euros par mois grâce à la drogue. Énorme ! On pourrait dire que le rêve de Michael Gérard Tyson s’est réalisé. Récemment interviewé par Cannabis et Tech, le boxeur dévoile l’origine de Tyson Ranch.

Dans la trentaine, le cannabis m’a vraiment sauvé de moi-même. (…) Alors que cela continuait à me sauver, je savais que tout le monde avait besoin de ce type de médicament.

James Kadié