Nous rejoindre

Buzz

Mort tragique de DJ Arafat : Une animatrice dément une conversation avec l’artiste

Publié

le

L'animatrice Camille Lellis
Temps de lecture : 2 minutes

Le monde entier continue de pleurer la mort tragique du Yôrôbô. Et depuis le décès du king de la ‘’Chine’’, des individus profitent de la triste situation pour salir l’image de certaines personnes sur la toile. Ils sont tapis également dans l’ombre pour saper le moral de sa famille, sa femme et connaissances. Une animatrice et ambassadrice de la marque ‘’Y’a Foye’’ en Côte d’Ivoire, vient de faire les frais.

Il s’agit de Camille Léllis de la radio Tamani Vibes. Son image est utilisée depuis hier sur la toile par des quidams qui lui attribuent une conversation avec feu Arafat DJ. Désabusée, elle ne sait plus à quel saint se vouer. ‘’Depuis hier une publication bat son plein sur la toile, montrant ma conversation avec feu Arafat à la veille de sa mort. J’avoue que je tombe des nus car cette conversation n’émane pas de moi. Je n’ai jamais causé avec l’artiste. Raison de plus d’être étonnée par cette publication qui n’est d’autre qu’une fake new. Je vois que cette personne est très bien renseignée sur moi’’, fait-elle savoir.

Avant de poursuivre : ‘’Au lieu de se mettre à créer ce genre de polémique, chercher plutôt à travailler et non créer des intoxications pour emmerder les gens. Nous sommes déjà sous le choc donc évitez d’en rajouter. Puisse l’âme du président de la ‘’Chine’’ trouvée le repos Éternel et mes sincères condoléances à la famille éplorée et à ses fans’’. Selon, l’animatrice, elle ne se reconnait ni de près, ni de loin dans cette publication. Elle appelle par la même occasion à la vigilance de tous ses amis et connaissances sur Facebook. Que recherchent réellement ces individus en s’attaquant à la vie d’honnêtes citoyens sur la toile ? En attendant, des recherchent sont en cours pour retrouver les auteurs de cette publication.

Patrick Bouyé

Vos commentaires

Buzz

Miley Cyrus en couple avec Kaitlynn Carter

Publié

le

Photo: Google/ Miley Cyrus et Kaitlynn Carter
Temps de lecture : 1 minute

Apres seulement huit mois de mariage, la chanteuse et Liam Hemsworth se séparent. A peine célibataire, elle se console dans les  bras d’une femme.

Miley Cyrus et Liam Hemsworth ont récemment annoncé leur séparation. Tout juste séparée de son mari, elle a jeté son dévolu sur Kaitlynn Carter.

Actuellement en vacances sur le lac Côme en Italie, les deux femmes ont partagé quelques photos d’elles sur Instagram. Des images du nouveau couple en train d’échanger un langoureux baiser circulent sur la toile.

Rappelons que la charmante trentenaire, Kaitlynn Carter vient à peine de divorcer de Brody Jenner (le demi-frère de Kylie et Kendall).

Vos commentaires
Lire plus

Buzz

Don Giovanni: “La femme d’Arafat va maintenant b****r avec tous les artistes. Elle est bête!”

Publié

le

Temps de lecture : 1 minute

Le cyberactiviste Tayorault connu sous le pseudo de Don Giovanni le slameur, a eu des mots durs et crus à l’endroit de la femme du défunt Arafat DJ.

Dans une vidéo d’une quarantaine de minutes disponible sur la plateforme Youtube, Don Giovanni “la voix des sans voix” comme il aime à s’autoproclamer, depuis sa base aux Etats-Unis, a fustigé le comportement de Tina Glamour la mère de l’artiste, mais aussi a dépeint le manque de responsabilité de la femme de Daishikan, allant jusqu’à promettre que Carmen sortira avec tous les artistes maintenant que son mari est décédé.

Après l’épisode Makosso – Lolo Beauté, voici le nouveau clash qui alimentera les commentaires sur les réseaux sociaux, dont seul Don Giovani a le secret du buzz.

Firstmagazine.net

Vos commentaires
Lire plus

Buzz

Les “Otakus” Abidjanais, nouvelles stars des réseaux sociaux

Publié

le

Photo: First Magazine
Temps de lecture : 1 minute

Depuis bientôt une semaine, ils font le buzz en Côte d’Ivoire, leurs vidéos sont virales sur les réseaux sociaux.

Le jeune comédien Christopher et ses potes Otakus reproduisent les scènes du célèbre manga à succès Naruto, et le résultat est plutôt surprenant: plus d’1Million  de vues cumulées sur Instagram, twitter et facebook en quelques jours seulement (la vidéo ayant été partagée plusieurs fois par des personnalités publique populaires de haut rang, et surtout par le compte Instagram de First Magazine.

Selon la légende, Akatsuki (qui signifie «l’aube») est une organisation fictive dans le manga Naruto. Ce groupuscule était composé à son apparition dans le manga de neuf ninjas déserteurs, provenant de différents pays disséminés dans le monde ninja. Il a été fondé par Pain selon ses dires, cependant, d’après Itachi, le véritable fondateur d’Akatsuki est Tobi (qu’Itachi suppose alors être Madara Uchiwa).

Facilement reconnaissables, les Otakus Abidjanais “membres” d’Akatsuki se déplacent à quatre, et portent un long manteau noir orné de nuages rouges cerclés de blanc.

Vos commentaires
Lire plus

Buzz

Emma Lohoues cite Abidjan Show.com en diffamation

Publié

le

Facebook / Emma Lohoues
Temps de lecture : 1 minute

L’actrice ivoirienne, Emma Lohoues, a effectué une publication sur sa page  facebook  une citation en diffamation contre AbidjanShow.com et l’un de ses rédacteurs.

Kouakou Edouard, dans son article ayant pour titre ‘’Ça brûle entre Emma Lohoues et le footballeur ivoirien Nicolas Tié ! ’’, l’accuse d’avoir tenté de séduire le beau gardien de but, qui, selon leurs sources, n’aurait pas donné suite à son désiratum. Ainsi la traitant de « croqueuse de footeux »

Emma Lohoues, très en colère répond à travers une publication. Elle dit en légende des captures d’images de l’article : « C’est ça qu’on appelle Diffamation non??? OK… ».

Certains parlent de poursuite judiciaire , nous attendons toujours la suite des événements.

Vos commentaires
Lire plus

En bref