Nous rejoindre

People

Obsèques d’Arafat DJ: l’un de ses fils sera-t-il absent?

Publié

le

Autre
Temps de lecture : < 1 minute

Ce 30 et 31 Août, l’un des fils du Yôrôbô ne sera pas présent au obsèques de son père.

Selon des sources qui nous informent, Owen Houon, le fils d’Arafat, vivant aux États-Unis avec sa maman, Alexia Vodi, sera absent aux obsèques de son géniteur.
Pour cause, la génitrice du garçon de 06 ans, actuellement enceinte, ne pourra accompagner son fils en Côte d’Ivoire.

Ses quatre autres enfants seront présents.

Arafat DJ est décédé dans un accident de moto le 12 Août dernier et sera inhumé le 31 Août prochain, au cimetière de williamsville.

Franck Leroy

Vos commentaires

People

Australie: les stars soutiennent le petit Quaden contre le harcèlement à l’école

Publié

le

Temps de lecture : 2 minutes

La maman de Quaden, 9 ans, a publié sur Facebook une vidéo bouleversante de son fils en larmes, souhaitant se suicider après avoir subi du harcèlement scolaire. De nombreuses stars ont affiché leur soutien envers le petit garçon.

Désemparée face à la détresse de son fils Quaden (9 ans), atteint de nanisme et victime de harcèlement quotidien à l’école, l’Australienne Yarraka Bayles a publié mardi 11 février 2020 sur Facebook une vidéo du petit garçon en larmes, qui, entre deux sanglots, dit vouloir se suicider. On peut voir Quaden à bout sur la vidéo, demandant un couteau à sa maman pour se transpercer le cœur.

Sa mère, partagée entre la colère et le désarroi, dénonce les conséquences du harcèlement sur les enfants : «Pouvez-vous s’il vous plaît éduquer vos enfants, vos familles, vos amis parce qu’il suffit d’un exemple de plus… et vous vous demandez pourquoi les enfants se suicident», s’énerve-t-elle.

La vidéo bouleversante enregistrée à Brisbane, en Australie, a fait le tour des réseaux sociaux à l’échelle mondiale. En quelques heures, le petit garçon est devenu un symbole des victimes de harcèlement scolaire, engendrant la réaction de centaines de milliers d’internautes. Le hashtag «WeStandWithQuaden» a été créé pour que les gens puissent exprimer leur soutien envers Quaden. Les célébrités se sont même mobilisées pour le réconforter.

Hugh Jackman originaire d’Australie comme Quaden, a adressé un beau message au petit garçon sur Twitter : «Tu es plus fort que tu ne le crois. Peut importe ce qui arrive, je suis ton ami», lui dit-il dans une vidéo. L’acteur appelle ensuite tous ses fans à être «gentils» avec leurs semblables, précisant que le «harcèlement n’est pas acceptable». Jeffrey Dean Morgan, connu pour son rôle dans la série «The Walking Dead», a lui aussi réagi à la détresse de Quaden : «J’ai vu ta vidéo. Je veux que tu saches que tu n’es pas seul, tu as des amis, dont moi-même. On ne s’est pas encore rencontrés, mais peut être que ta maman peut m’envoyer un message et tu rencontreras tous les amis que tu as ici. (…) Ca va s’arranger. A 9 ans, les enfants peuvent être horribles, et c’est parce que les parents ne les éduquent pas comme il faut. (…) Mais je te promets que ça va s’arranger.

 

Paris Match

Vos commentaires
Lire plus

People

Sexuellement agressée par le docteur Nassar Larry, la douloureuse guérison d’Aly Raisman: “Je suis complètement vidée”

Publié

le

Aly Raisman en décembre 2018.Victor Malafronte/STAR M/AP/SIPA
Temps de lecture : 2 minutes

Aly Raisman, championne olympique de gymnastique, poursuit sa difficile guérison après les agressions sexuelles commises par le docteur Larry Nassar, condamné à 60 ans de prison.

Même dans l’adversité, Aly Raisman ne se laisse pas abattre. L’ancienne gymnaste américaine, tripe championne olympique, a publié un long message mardi sur Instagram, dans lequel elle raconte sa guérison après les agressions sexuelles subies lorsqu’elle était plus jeune.

Celle qui est devenue une fervente défenseuse des droits des femmes est l’une des nombreuses victimes du docteur Nassar, ce medecin autrefois réputé, condamné à une peine de 40 à 175 ans de prison pour des centaines d’abus sexuels sur des jeunes filles mineures.

«J’ai eu une séance productive de thérapie hier», a-t-elle écrit sur Instagram. «Je suis complètement vidée, comme si je venais de terminer un entraînement. Mon corps me fait mal. Au début, je me sentais seule, comme si personne ne comprenait, mais je me suis ensuite souvenue que beaucoup de vous me soutiennent et ont également été assez courageux pour partager leurs histoires avec moi», peut-on lire.

«J’espère que vous savez que vous m’apportez du soutien et de l’espoir», ajoute-t-elle. Elle explique ensuite que «la route vers la guérison n’est pas facile». «Parfois, j’ai l’impression que j’avance et le lendemain, c’est comme si je faisais trois pas en arrière. Parfois j’ai le sentiment que les blessures de mon traumatisme se referment et finalement qu’elles s’ouvrent à nouveau. Et lorsque cela arrive, je me sens tellement malade que je n’ai plus d’appétit et ne trouve pas le sommeil». «Alors voilà, je voulais juste partager ça avec tous ceux qui se sentent comme moi. Et j’espère que vous savez que vous n’êtes pas seuls et que peu importe à quel point votre stress post-traumatique est fort, on ne ressentira pas ça toute notre vie», dit-elle encore.

 

Paris match

Le titre est de la rédaction de firstmagazine.net

Vos commentaires
Lire plus

Buzz

Eudoxie Yao : ‘’À aucun moment’’ je n’ai traité suspect 95 de ‘’pingre ou gigolo ‘’

Publié

le

Eudoxie Yao : « Suspect 95 c'est un GIGOLO» viberadio.ci
Temps de lecture : 2 minutes

Accusée d’avoir « taclé et insulté copieusement» le chanteur ivoirien, Suspect 95, Eudoxie Yao, la Go au bobaraba, réagi; réfutant toutes les accusations relayées dans la presse et sur les réseaux sociaux.

Alors qu’elle s’était invitée dans le débat autour du single polémique de Dj Léo qui chante « Donne-lui l’argent », la bimbo ivoirienne qui avait prie position pour le chanteur du Coupé décalé au détriment de Suspect 95, fait un revirement 360 degrés.

« Je n’ai jamais parlé en mal de suspect 95. À aucun moment je n’ai fait allusion à suspect. Je ne le connais pas personnellement pour dire de lui qu’il est pingre ou gigolo », clame la jeune dame à la plastique exubérante.

« Un journaliste m’a demandé ce que je pensais de la chanson de Dj LÉO. J’ai dit que j’étais d’avis avec LÉO. C’est normal qu’un homme s’occupe de sa chérie et il m’a demandé. Et ce que suspect 95 a dit.  J’ai répondu que je ne suis pas d’accord, que même si enfant des gens travaillent, ça n’empêche pas que l’homme aussi lui donne de l’argent… que ceux qui n’aiment pas donner de l’argent sont des hommes pingres (avares) où même des gigolos qui aiment plutôt être entretenus par des femmes », explique Eudoxie Yao.

Deux jours avant, alors qu’elle était invitée  sur les antennes de Vibe radio, la jeune femme déclarait. « C’est tout à fait normal ce que chante Léo. Même si la femme travaille, c’est normal que l’homme s’en occupe et lui donne l’argent… Suspect 95 fait partie des hommes très pingres qui n’aiment pas dépenser sur la femme, cela ne m’étonne pas de lui, s’il est contre ce que Léo a dit. Laissez-lui là, c’est un gros gigolo », avait chargé la chanteuse, comme relayé sur le site de Vibe radio.

 

Notons que le « Président du Syndicat des hommes », Suspect 95, lui qui, dans son single «Enfant des gens», contre-attaque Dj Léo,  invite  les jeunes filles à plutôt travailler pour se prendre en charge.

 

Vos commentaires
Lire plus

People

Photos – Aya Nakamura méconnaissable : est-elle passée chez un churirgien? Sa forme étonne

Publié

le

Par

@Instagram, ayanakamura_officiel
Temps de lecture : < 1 minute

La chanteuse franco-malienne, Aya Nakamura a-t-elle eu encore recours à la chirurgie?  C’est vrai que Aya Nakamura n’a jamais voilé sa passion pour la coquetterie pour laquelle elle est prête à recourir à toutes les possibilités à savoir la chirurgie esthétique.

Et si elle a vraiment fait recours à la chirurgie esthétique, sa forme actuelle étonne les internautes. Depuis l’âge de 14 ans, Aya Nakamura était déjà fan des choses «superficielles». Elle ne l’a d’ailleurs jamais caché.

Une autre passion d’Aya Nakamura est son admiration pour Hiro Nakamura, personnage de la série Heroes dont elle s’est inspirée pour choisir son pseudonyme de chanteuse.

Dans ses derniers posts sur son compte Instagram, on a du mal à la reconnaître tant elle semble changée au niveau de sa forme physique et de son visage. Un de ses abonnés trouve qu’elle ressemble un peu trop à «on dirait une japonaise des jeux vidéos». En effet la chanteuse connue pour ses courbes semble excessivement amincie et son visage est changé du tout au tout, certains pense que c’est à cause de son maquillage. Mais franchement, on dirait Nikita en version africaine.

Vos commentaires
Lire plus

ça été l'actu