Nous rejoindre

People

People : Fally Ipupa dévalisé pendant un concert en RDC

Publié

le

Photo: Google/Fally Ipupa
Temps de lecture : 1 minute

C’est un coup dur pour le chanteur Fally Ipupa. La star a été victime d’un vol d’argent, selon les informations rapportées par la police congolaise dans un communiqué de presse.

Fally Ipupa a donné deux concerts de rang dans son pays, le weekend dernier. Après que le premier s’est tenu sans incident au stade Lumumba, celui qu’il a donné l’hôtel Palm Beach situé à Kisangani, dans lequel il était également hébergé, a sonné le début de ses malheurs.

En effet, dans un communiqué signé du commissaire adjoint de la Police Nationale Congolaise, on apprend que le chanteur s’est fait dérober une importante somme d’argent et des biens de valeurs.

« Le concert du stade Lumumba s’est déroulé sans incident à la satisfaction de tous. Quant à la production du Palm beach Hôtel et en même temps lieu d’hébergement de l’artiste, un vol d’argents et des biens de valeur sans effraction a été constaté dans la chambre de l’artiste musicien Fally Ipupa vers 2h du matin », précise le communiqué cité par mediacongo.

À noter que selon le média congolais Mbote, 14.000 dollars (8,3 millions Fcfa/12.000 euros) et plusieurs objets de valeurs dont les luxueuses montres et des bijoux de l’artiste ont été emportés.

Le même communiqué indique qu’une enquête a été ouverte et la police serait déjà sur une bonne piste.

Source : JeWanda.com

Vos commentaires

People

Football : Sadio Mané et Mohamed Sallah, tout va bien

Publié

le

Autre / Sadio Mané et Mohamed Sallah, au cours d'un match.
Temps de lecture : 1 minute

Sadio Mané révèle la conversation après son altercation avec Mohamed Salah :

« Mo m’a demandé pourquoi j’étais si énervé. Je lui ai dit que c’était parce qu’il fallait me donner la balle. Il m’a dit : ‘Je ne t’ai pas vu ! Je te jure que je ne t’ai pas vu !’. Moi, j’étais en colère. Il m’a dit qu’il n’avait rien contre moi et je lui ai dit que je savais. Sa réaction m’a paru bizarre.
Tout le monde s’est moqué de nous dans le vestiaire. Wijnaldum aime chambrer et quand tout le monde était dans le vestiaire il a dit tout fort : ‘Mo, pourquoi Sadio a voulu te frapper ?´. Tout le monde s’est mis à rigoler et nous aussi.”

Tout va bien donc.

 

Autre presse

Vos commentaires
Lire plus

People

People : après le cœur brisé, Travis Scott se brise le genou en plein concert

Publié

le

Photo: Google/ Travis Scott
Temps de lecture : 1 minute

Après la rupture, la vie continue pour Kylie Jenner et Travis Scott !

Alors que Kylie continue de ravir ses fans et clients avec la sortie ses produits Kylie Skin, son ex assure quant à lui des spectacles à travers le pays. Mais pas avec toute lajie du monde.

Malheureusement, samedi dernier, le rappeur de 28 ans a eu une fracture des ligaments suite à une chute sur scène lors du concert qu’il donnait au Citi Field, dans le Queens, à l’occasion du festival Rolling Loud de New York.

« Je ne vais pas mentir, je crois que je viens de me briser le genou.»  a-t-il révélé aux spectateurs. Malgré la douleur,  «  La Flame »  (le surnom de Travis Scott) a tenu à poursuivre son spectacle, encouragé par ses fans surexcités venus par milliers.

Vos commentaires
Lire plus

People

Cameroun : Eto’o s’en prend à un humoriste après sa mauvaise blague

Publié

le

Temps de lecture : 2 minutes

Alors qu’il a récemment pris sa retraite, Samuel Eto’o a bien voulu partager deux photos de lui qui révèlent son parcours de sa toute petite enfance jusqu’à ce qu’il est devenu aujourd’hui.

C’est sur son compte Instagram que l’ex-attaquant camerounais a publié ses photos. On peut voir la photo où il était petit et celle de son état actuel.Cameroun: Eto'o s'en prend à un humoriste après sa mauvaise blague

« Soyez fier du chemin parcouru. Ayez confiance en la distance que vous pouvez parcourir. Mais n’oubliez pas de profiter du voyage » a écrit l’ex-pichichi de la liga espagnole.

Quelques temps après, la publication a suscité une kyrielle de commentaires parmi lesquels celui d’un célèbre humoriste camerounais Moustik le Karismatik. Mais son commentaire n’aurait pas du tout plu à l’ancien capitaine des lions indomptables.

En effet, Moustik le Karismatik a écrit « Ta tête s’est améliorée Big, onong l’argent discipline même le ndem ( ce qui signifie l’échec dans le verlan camerounais). »

Même si le commentaire était une simple plaisanterie dont le but était d’amuser la galerie, cela n’a pas plu à Samuel Eto’o qui a réagi de manière véhémente. Connu comme un footballeur au fort caractère peu habitué à avoir sa langue dans sa poche, Eto’o a répliqué : « Empereur Karismatik mon petit, la bêtise vous donne quoi? »

Aussitôt, les internautes ont également critiqué cette sortie de l’humoriste qu’ils n’ont pas manqué de condamner. Pour l’heure, Moustik le Karismatik n’a pas encore réagi à la sortie du grand neuf récemment retraité.

Autre média 

Vos commentaires
Lire plus

People

Johnny Hallyday : Des millions d’euros de dette

Publié

le

Reynaud Julien/APS-Medias/ABACA
Temps de lecture : 2 minutes

La fin de la bataille judiciaire est-elle proche ? Deux ans après le début des hostilités, Læticia Hallyday vient, contre toute attente, de faire volte-face en renonçant à faire appel d’une décision rendue en mai dernier par le Tribunal de Grande Instance de Nanterre. Avec ce geste, la veuve de 44 ans accepte donc le fait que la justice française ait invalidé le testament de Johnny Hallyday… et sera donc obligée de partager l’héritage de son défunt mari avec Laura Smet et David Hallyday, le droit français stipulant qu’un individu ne peut déshériter ses enfants.

Pour autant, la question de l’héritage du Taulier est loin d’être réglée et les choses pourraient d’ailleurs être beaucoup plus compliquées qu’on ne le pense. Outre, la fortune personnelle, les biens immobiliers et les droits d’auteur, il semblerait que Johnny Hallyday ait laissé derrière lui un certain nombre de dettes, notamment des impayés fiscaux.

Comme le rapportent nos confrères de Gala, Johnny n’a jamais soldé une dette dont le montant avoisinerait… 30 millions d’euros ! L’histoire commence en 2007 quand le rockeur s’exile en Suisse avec sa famille. Si Johnny Hallyday réside dans ce pays réputé pour son calme et ses paradis fiscaux, ses activités artistiques et commerciales ont pourtant continué d’être imposées en France, où il réalise légalement ses bénéfices.

Mais, pour ne plus payer d’impôts sur le revenu sur ses dividendes en France, Johnny aurait mis en place des montages financiers d’optimisation. Montages qui lui auraient finalement valu de se retrouver dans le collimateur du fisc et d’écoper d’un redressement, d’où la dette de 30 millions d’euros, toujours impayée à ce jour… et que devront solder ses héritiers.

Si c’est Læticia Hallyday qui est aujourd’hui la légataire testamentaire du chanteur, c’est elle qui devra se charger de régler l’ardoise fiscale de son défunt mari. Mais puisque les cartes devraient bientôt être redistribuées en incluant Laura et David, il s’avère que les deux aînés de Johnny pourraient se voir obligés d’en payer une partie… Un cadeau empoisonné ?

Autre presse

Vos commentaires
Lire plus

ça été l'actu