Nous rejoindre

Séries

Profilage: Début de la dixième saison ce soir!

Publié

le

@Instagram, instashym
Temps de lecture : < 1 minute

Comme annoncé il y a deux semaines la dixième saison de la série française Profilage débute ce soir sur TF1.

La chanteuse Shy’m a donné rendez-vous à ses fans ce soir à 21h05 sur TF1. Rappelons qu’elle remplace l’actrice Juliette Roudet dans cette ultime saison.

 

Nana

Vos commentaires

Séries

Linda Fairstein porte plainte contre la réalisatrice de la série “When They See Us” sur Netflix

Publié

le

Par

@TMZ.com
Temps de lecture : < 1 minute

La série intitulée “Dans leur regard” (When They See Us en version originale), a fait parler d’elle aux États-Unis depuis sa sortie le 31 mai. Cette série retrace l’un des crimes les plus médiatisés en avril 1989. Elle montre comment cinq adolescents noirs ont été condamnés injustement.

A l’époque Linda Fairstein était chargée du dossier qui a abouti à la condamnation injuste de ses jeunes. Aujourd’hui, elle accuse la réalisatrice Ava DuVernay et Netflix pour diffamation.

Pour laver son honneur, Linda Fairstein, veut des excuses publiques et des dommages et intérêts.

 

Nana

Vos commentaires
Lire plus

Séries

Shy’m dévoile un premier extrait de Profilage, les internautes saluent ses talents d’actrice

Publié

le

Par

©Instagram @instashym
Temps de lecture : < 1 minute

Le jeudi 12 mars prochain débutera la dixième saison de la série Profilage sur TF1. Nouvelle tête du casting, la chanteuse Shy’m vient d’en publier la bande-annonce sur son compte Instagram ce dimanche 1er mars. Les internautes ont été particulièrement élogieux sur ses talents d’actrice.

Nous connaissions Shy’m la chanteuse qui n’a pas peur de clasher Booba et Damso nous connaissions Shy’m la danseuse et jurée de l’émission danse avec les stars aux tenues incroyables, tantôt sexy, tantôt pas du tout sexy ; nous allons bientôt découvrir Shy’m l’actrice ! La trentenaire est en effet  l’une des nouvelles têtes du casting de la saison 10 de la série profilageElle remplace au pied levé l’actrice Juliette Roudet. Un nouveau monde à découvrir pour la chanteuse qui confiait ressentir beaucoup de stress sur le plateau de C à vous : «C’est beaucoup de stress, beaucoup d’angoisse parce que forcément c’est une nouvelle aventure et je sais que je vais être très très très attendue au tournant . » Diffusée depuis le mois d’avril 2009, la série policière a été récemment endeuillée par la disparition brutale de Jean-Michel Martial, l’interprète du commissaire Grégoire Lamarck. Cette nouvelle saison accueillera donc un nouveau commissaire en la personne de Guy Lecluyse, aperçu dans Bienvenue chez les Ch’tis. Cette dixième saison commencera donc le jeudi 12 mars prochain, et la future Elisa Bergman a pris grand soin d’en dévoiler les coulisses sur son compte Instagram.

Voici.fr

Vos commentaires
Lire plus

Séries

Les Simpsons ont-ils vraiment prédit le Coronavirus ?

Publié

le

@doingbuzz
Temps de lecture : < 1 minute

Les fans des Simpsons ont retrouvé un épisode de 1993 de la série dans laquelle l’on aurait prédit le coronavirus. Une prédilection de plus dans la série animée qui est réputée pour avoir déjà prédit bien d’autres événements.

Lors de l’épisode 21 de la série « Les Simpson », sorti en 1993, Homer attrape un virus asiatique à l’arrivé d’un colis de son nouveau presse-agrumes. Après avoir contaminé Homer, le virus a ensuite envahi toute la ville de Springfield. Il faut toutefois retenir que dans l’épisode, le virus d’Homer ne vient pas de Chine, mais du Japon, contrairement au Coronavirus, qui a débuté dans la ville de Wuhan, capitale de la province d’Hubei et qui a infecté 2 835 personnes dans le pays.

Le dernier bilan fait état de 85 406 personnes infectées par le virus SARS-CoV-2 et 2924 décès. En France, 19 nouveaux cas ont été annoncés vendredi 28 février ce qui porte à 57 le nombre de personnes touchées dans le pays par la maladie. Dans le monde, 50 pays ont détecté au moins 1 cas et plus de 20 pays ont détecté leur premier cas au cours de la semaine passée.

Par ailleurs, la série américaine a déjà auparavant illustré des événements qui se sont concrétisés le futur. Des illustrations d’événements comme l’élection du Président Donal Trump ou encore le décès de la légende des Lakers, Kobe Bryant.

Vos commentaires
Lire plus

Nouveauté

Cardi B va incarner Une nounou d’enfer dans la future comédie musicale

Publié

le

Par

@onvoitout.com
Temps de lecture : 2 minutes

Le jour où Fran Fine débarque chez Maxwell Sheffield, c’est un véritable tourbillon qui emporte toute la maison : elle va devenir une nounou d’enfer. Et après le grand final et son ultime épisode en 1999, l’iconique série va faire son grand retour… avec Cardi B.

Selon un article paru dans Deadline, l’ancienne nounou passe de l’autre côté de la caméra pour mener à bien son projet de comédie musicale, conçue pour Broadway. Et à notre grande surprise, c’est à la rappeuse américaine Cardi B que Fran délègue les rennes pour s’occuper des enfants de M. Sheffield et devenir une véritable Nounou d’enfer !

Actuellement en cours de préparation, la réadaptation d’une nounou d’enfer s’entourera d’une équipe de champions, avec notamment Peter Marc Jacobson, ancien scénariste de la série. Côté musique, Fran loue les talents de la co-scénariste de Crazy Ex Girlfriend de Rachel Bloom, ainsi que de l’auteur-compositeur américain Adam Schlesinger. Ca promet.

Cardi B, une Nounou d’enfer dans l’âme

Mais la question demeure : pourquoi diable Cardi B jouera-t-elle le rôle de la Nounou d’enfer alias Miss Fine ? Et bien ce n’est pas si surprenant finalement, car la chanteuse avait déjà montré à plusieurs reprises à quel point elle vouait un culte à ce personnage. En décembre 2017, Cardi B est apparue dans une tenue très similaire à Miss Fine, dans le Tonight Show de Jimmy Fallon.

Capillairement choucroutée, fourrure et satin vert, c’est ainsi que Cardi B a arboré fièrement le look de la nounou. Plus tard, elle lâchait sur Instagram une photo d’elle avec comme commentaire «Fran Drescher en Dolce & Gabbana.» Et c’est peu de temps après que Fran a décidé de faire de la chanteuse son successeur.

Pour le moment, on ne sait pas encore quand le show sera prêt car aucune date n’a été communiquée. Mais on suit le projet à la loupe !

Source : onvoitout.com

Vos commentaires
Lire plus

ça été l'actu