Nous rejoindre

Style de vie

Que mange Meghan pour rester en forme?

Publié

le

Photo : Steve Searle/WENN.com
Temps de lecture : 2 minutes

Meghan Markle est une icône: toujours élégante et resplendissante, elle bouscule les codes de la monarchie anglaise, pour le plus grand plaisir du public. Si vous voulez savoir comment elle trouve l’énergie de faire tout cela, Women’s Health s’est penché sur son régime.

Vous voulez avoir la pêche comme Meghan Markle? Alors avoir le bon régime alimentaire s’impose! Comme elle l’a confié à EyeSwoon, cité par Women’s Health, la duchesse de Sussex aime les produits simples et frais. Des acai bowls, des jus, de la salade, des sushis ou encore des tacos au poisson grillé sont la base de son alimentation.

A l’époque où elle faisait encore tourner les têtes dans Suits, la future duchesse devait se lever à 4h15 du matin. Elle buvait alors un peu d’eau chaude avec du citron, puis se nourrissait de flocons d’avoine avec une banane et un peu de sirop d’agave une fois arrivée sur le plateau.

Des protéines à midi
Cependant, lorsqu’elle est au repos, l’ancienne actrice se permet des petits plaisirs comme des toast à l’avocat, ou du bacon. Pour le dîner, Meghan Markle a besoin de protéines. Du quinoa fait l’affaire, avec des légumes sautés, ou, si elle a le temps, un tacos de poisson grillé. Si la fringale vient toquer dans l’après-midi, un peu de pastèque, ou un jus vert bien sain, mélange de chou kale, de pomme, d’épinards, de citron et de gingembre mixés. Pour le souper, du poulet grillé à la philippine, ou des pâtes. Elle adore notamment le cacio e pepe, simplement du fromage et du poivre.

Accro à la poutine?
Mais avec toute cette nourriture équilibrée, la duchesse de Sussex doit tout de même avoir un talon d’Achille? Eh bien oui, il s’agit de la poutine, héritée de ses années de tournage au Canada. Il s’agit de frites agrémentées d’un fromage canadien (appelé «couic-couic» au Québec), que l’on nappe de sauce brune, faisant fondre le fromage. Pas très diététique… mais tellement bon!

Meghan, une actrice devenue duchesse

Source: Steve Searle/WENN.com

Vos commentaires

Style de vie

Emma Lohoues fière de ses courbes

Publié

le

Photo: Emma Lohoues Facebook
Temps de lecture : 1 minute

Pour Emma Lohoues, la frontière de la beauté n’est pas la taille 36. Ce mois de juillet, elle affiche ses courbes et en est fière.

En plus, la fille d’Eugène 1er a de la veine de ne pas s’empâter au niveau du visage. Elle s’arrondit aux bons endroits harmonieusement parlant. En lingerie, elle affiche une silhouette voluptueuse et absolue. Ses courbes généreuses ont tous les avantages!

Il est bon aussi de savoir que lorsqu’elle porte un body, sa pulpeuse poitrine, ses hanches rondes et ses  fesses galbées sont mises en valeur. Irrésistible!

Ça paraît ahurissant, c’est pourtant vrai : Ses admirateurs masculins sur les réseaux sociaux, préféreraient vivre en couple avec une compagne comme la présentatrice de coiffure Kitoko  pour ses quelques kilos en trop plutôt qu’avec une compagne fine…

A la ville comme sur les tournages, elle peut tout se permettre : Parfois on la découvre dans un look stylé et tendance, parfois c’est plutôt un look confortable et classique qu’elle adopte. Tout y passe selon son humeur du jour.

Comme toutes les silhouettes voluptueuses son plus bel atout demeure sa poitrine généreuse! Avec un soutien-gorge balconnet,  son décolleté démolisseur se dévoile par moment sous son chemisier négligemment entrouvert ce qui la rend provocatrice à souhait.

Ça tombe à pic: les stylistes s’adaptent désormais à sa morphologie.

Vos commentaires
Lire plus

Style de vie

Sery Dorcas a jeté son dévolu sur …

Publié

le

Photo: Sery D.
Temps de lecture : 1 minute

Miss Dorcas est à Paris. Pour y faire quoi? Du tourisme ! A-t-elle jeté son dévolu sur cette ville ? La réponse est oui !

Ne vous étonnez pas de la croiser en terrasse parisienne, un verre de vin blanc à la main. Notre reine de beauté adore le bon vin, l’art et déambuler dans les rues pavées parisiennes. Chaque été, la belle ne rate jamais une occasion de se rendre en France, que ce soit pour des dîners parisiens ou profiter des plages de la Côte d’Azur!

Ce n’est pas tout !

Lorsqu’elle veut faire du shooping en Hummer ou en cabriolet, c’est toujours sur les plus belles avenues de Paris et surtout dans les boutiques les plus luxueuses !

 

Pour Miss Dorcas, Paris est sans conteste la capitale de la mode et de l’élégance made in France ! Les boutiques de luxe de l’avenue Montaigne et des Champs Elysées font rêver! Dès qu’elle en a l’occasion, notre Diva en profite pour un rapide crochet chez Chanel et rendre visite à ses amis chez Christian Louboutin. Elle dépense aussi une fortune en lingerie…

Bien entendu, pour immortaliser ses précieux instants, l’ex-Madame Zokora  poste ses autoportraits pris avec son smartphone sur les réseaux sociaux de quoi affoler la toile…

Vos commentaires
Lire plus

Mode

Gilles Touré fan de Foot !

Publié

le

Temps de lecture : 1 minute

Croquis Gilles Touré
(CAN 2019)

 

La Coupe d’Afrique des nations de football Total 2019 est déjà bien entamée. Alors que les plus grands joueurs des équipes africaines s’affrontent sur le terrain, devant son grand écran muni d’une feuille blanche et de ses feutres, Gilles Touré  est aussi au rendez-vous. Supporter de l’équipe nationale de Côte d’Ivoire, Monsieur “Féeries” est également accro au football. Pourtant, le styliste ne se risque pas à jouer sur un terrain. “Je ne suis peut-être pas joueur mais mon attachement à ce sport est inébranlable “, avouait le créateur.

Sa créativité n’est pas en reste. C’est d’ailleurs par un croquis qu’il a démontré son soutien aux éléphants de Côte d’Ivoire. Et plus les années passent, plus il demeure fidèle à sa vision de la femme : féminité poussée à l’extrême, silhouette longiligne, taille étranglée, bassin rebondi, jambes interminables, corps  sublimé… Avec tout ce que cela suppose de sensualité, de finesse, de beauté et de séduction. Son croquis lié à la 32 ème édition de la coupe d’Afrique fait découvrir un mannequin portant le maillot de l’équipe nationale de Côte d’Ivoire et un ballon en remplacement d’une jupe ultra courte.

Quelle habileté!

Parue sur sa page Facebook, ses admirateurs ne cessent de s’extasier devant son coup de crayon du moment tout en le tarissant d’éloges. Ce qui ma foi ne peut que ravir ce faiseur de rêve !

 

 

Vos commentaires
Lire plus

En bref