Nous rejoindre

Scoop

Scandale à l’école de police : il les accuse de vol et les viole

Publié

le

rfi.fr
Temps de lecture : < 1 minute

Un encadreur à l’école de police dénoncé par ses victimes qui ont brisé le silence dans lequel  il les avait enfermés.

 

Dans la nuit du lundi  05 Août 2019, l’encadreur Boka Hemann, puisque c’est de lui qu’il s’agit, a été mis hors d’état de nuire pour acte d’homosexualité sur les élèves policiers, selon des sources crédibles qui nous informent. Toujours selon nos sources, le sergent-chef boka Hemann, affecté au service de la cuisine à l’école de police, soumettait contre leur gré, des élèves à la sodomie, après les avoir accusés de vol. Ceux-ci étaient ainsi contraints à céder, sous menace d’expulsion ou de sanction.

Les rumeurs  sur les pratiques peu glorieuses voire mystiques du sieur Boka Hermann enflèrent de jours en jours, jusqu’à ce que ses victimes décident de se confier à certains hauts responsables de l’école, qui vont tendre un guet-apens à l’homosexuel, pour enfin le prendre en flagrant délit, au moment où il s’apprêtait à introduire son pénis dans la bouche d’un élève.

Le sergent-chef est aux arrêts et un rapport a été déposé à la Direction Générale de la Police Nationale (DGPN).

 

 

Vos commentaires

Scoop

SHOW-BIZ : la femme de Kedjevara attend un bébé

Publié

le

Kedjevara et son épouse
Temps de lecture : < 1 minute
Après leur union en juillet 2019 à Abidjan, Désirée Téana, l’épouse de Kédjévara attend un bout de chou.

Le patron de 18 Avril Production attend un événement heureux. Kédjévara sera papa pour la seconde fois. L’épouse du chanteur coupé décalé attend un nouveau-né. L’artiste était flanqué de sa moitié samedi dernier lors de la cérémonie de lancement de la marque de vêtements «Rafna Houon».

À cette occasion, les invités du jour ont pu constater le ventre bien arrondi de la conjointe de Zoura Amporio.
C’est en Juillet 2019 à l’hôtel communal de Cocody que Kedjevara et sa dulcinée Désirée Téana se sont dit «OUI». Le couple a déjà engendré un petit garçon du nom de Raphaël.

Enzo Dia

Vos commentaires
Lire plus

Scoop

Louane est bel et bien enceinte

Publié

le

JANVIER 2020: Louane a fait sensation en affichant pour la première fois sa grossesse, lors du dernier défilé Haute Couture de Jean-Paul Gaultier, mercredi 22 janvier, à Paris.
Temps de lecture : 2 minutes

Lors du dernier défilé Haute Couture de Jean-Paul Gaultier, la chanteuse a officialisé sa grossesse en apparaissant avec un baby bump.

Alors que la rumeur la disant enceinte circulait depuis plusieurs semaines, Louane a confirmé qu’elle attendait bien son premier enfant. Mercredi 22 janvier 2020, parmi les prestigieux invités du dernier défilé Haute Couture de Jean-Paul Gaultier à Paris, la chanteuse de 23 ans est apparue devant les photographes avec le ventre arrondi.

PARIS, FRANCE – JANUARY 22: Louane Emera attends the Jean-Paul Gaultier 50th Birthday Cocktail and Party at Theatre du Chatelet on January 22, 2020 in Paris, France. (Photo by Francois Durand/Getty Images For Jean-Paul Gaultier)

Très discrète sur sa vie privée, Louane, qui est venue seule à l’événement, n’a toujours pas officialisé sa relation avec le futur papa. Depuis l’été 2018, elle serait en couple avec le musicien Florian Rossi. Une chose est sûre, la jeune femme en a pris plein les yeux devant ce spectacle détonant célébrant les 50 ans de carrière du styliste français de 67 ans.

Une multitude de stars de tous horizons ont foulé le catwalk. On a pu y voir les top models Gigi Hadid, Winnie Harlow, Karlie Kloss, Noémie Lenoir et Estelle Lefebure, mais aussi Paris Jackson, Mylène Farmer, Rossy de Palma, Cristina Cordula, Amanda Lear, Béatrice Dalle ou encore Boy George et Catherine Ringer qui ont chanté sur scène. Acclamé par ses convives et le public, Jean-Paul Gaultier a fait savoir qu’il avait déjà «un nouveau projet» dont il sera «l’instigateur».

20 minutes

Vos commentaires
Lire plus

Scoop

Heritier Watanabe : sa partenaire Naomie Mbando dévoile le résultat de son test VIH

Publié

le

Temps de lecture : < 1 minute

La fille avec laquelle l’artiste congolais Heritier Watanabe ait le Sida a flirté dont la vidéo sextape avait suscité une vive polémique, vient de rendre public le résultat de son test VIH en preuve d’une question qui affirmait que l’artiste avait le sida.

Naomie Mbando, la fille qui s’est faite connaître grâce à une sextape avec Heritier Watanabe qui aurait fuité en novembre 2019, est revenue aujourd’hui sur sa relation avec la star sur les réseaux sociaux.

Naomie a publié une photo de son test VIH réalisé le 21 décembre 2019, soit plus d’un mois après la sextape avec l’artiste Héritier Watanabe. Ceci, sur un jeu de questions et réponses sur son compte Instagram que nous avons pris le soins de vérifier l’authenticité.

Cette photo de résultat est sorti en preuve d’une question qui affirmait que l’artiste avait le sida. Cependant, il y a plus de peur que de mal. il s’avère que le résultat est négatif. Naomie Mbando n’est pas atteinte du virus.

Heritier Watanabe avait même, en mars 2017, fait un test du VIH/SIDA en plein air qui c’était aussi révélé négatif juste pour faire la polémique.

Benin24TV

Vos commentaires
Lire plus

Scoop

NOCES: Alpha Blondy se met la corde au cou

Publié

le

Alpha Blondy et Aelyssa
Temps de lecture : < 1 minute

Le quotidien ivoirien Le Patriote a rendu publique hier mardi 21 janvier 2020, un événement qui met en joie la star interplanétaire du reggae Alpha Blondy. Il a décidé de convoler en justes noces avec sa fiancée Aelyssa Darragi.

Lire aussi Alpha Blondy sollicité pour pimenter le dîner d’anniversaire de Macron

Dans l’une de ses rubriques, le journal confie que le mariage aura lieu le 20 février prochain à la grande mosquée de la Riviera Golf. Le dress code exigé est le blanc.

Titre: Linfodrome

Aminata Coulibaly

Vos commentaires
Lire plus

ça été l'actu