Nous rejoindre

Societe

Sénégal : démantèlement d’un immeuble consacré à la prostitution

Publié

le

Temps de lecture : < 1 minute

Les éléments de la 2e section mœurs du commissariat central de Dakar ont procédé à Ouest Foire, au démantèlement d’un immeuble de plusieurs logements entièrement consacré à la prostitution.

Selon plusieurs médias sénégalais qui ont donné l’information, cet immeuble appartiendrait à un riche homme d’affaires. Celui-ci aurait logé des prostituées qui entretenaient des rapports sexuels tarifés avec des clients dans les appartements. La perquisition effectuée dans l’immeuble a permis de découvrir des sex-toys, des bouteilles de lubrifiant, des sacs remplis de préservatifs, des lits pliants pour massage. Tout ceci, a été saisi par la police.

Quant au propriétaire de l’immeuble, il a été arrêté et placé en garde à vue. D’après les médias, il serait poursuivi pour proxénétisme aggravé. Cette opération de démantèlement, faut-il le rappeler, s’est déroulée dans la nuit du 09 février dernier.

Source : onvoitout.com

Vos commentaires

Societe

Cameroun : mort mystérieuse de 3 enfants d’une même famille

Publié

le

Par

Temps de lecture : < 1 minute

Trois enfants issus d’une même famille ont trouvé la mort, dans des circonstances troubles à Douala Bepanda dans le 5è arrondissement de la ville, rapporte Cameroonweb.com.

D’après le média, les trois enfants seraient partis à une fête d’anniversaire et ne seraient pas rentrés. Après plusieurs jours de recherches par leurs familles, les corps sans vie de ceux-ci auraient été retrouvés morts dans une voiture près du Lycée de Bepanda.

La famille des victimes, dénonce un acte d’assassinat. En attendant d’élucider cette affaire, les corps des 3 enfants ont été déposés à la morgue.

benin24tv.com

Vos commentaires
Lire plus

Societe

La mairie de Koumassi vient de doter sa police municipale de plusieurs véhicules de type 4×4

Publié

le

Autre/La police municipale de la Mairie de koumassi reçoit de nouveaux véhicules de type 4x4.
Temps de lecture : < 1 minute

Cela s’inscrit dans la politique de sécurisation des biens et des populations de Koumassi par le renforcement des capacités d’intervention de la police municipale autrefois reléguée à une force d’appui financier dans le recouvrement des taxes communaux.

La Police Municipale avec ses nouvelles prérogatives est en charge de:
– La régulation de la circulation
– La répression des mauvais stationnements et le non respect du code de la route
-La répression de l’occupation du domaine public
Etc……

Pour plus d’efficacité, la police municipale bien qu’ayant de nouveaux moyens de mobilité, enjoint la population au respect des règles établies et l’exhorte à plus de coopération pour le maintien de la sécurité sur toute l’étendue du territoire communal.

 

Autre presse

Vos commentaires
Lire plus

Societe

Nigéria : une chantre révèle comment sa sœur lui a «volé» son mari et ses enfants

Publié

le

Autre/Gloria Doyle, chanteuse gospel nigériane, se fait voler son mari et des enfants.
Temps de lecture : < 1 minute

Gloria Doyle, une chanteuse gospel nigériane a perdu son mari et ses enfants au profit de sa sœur cadette. Dans une interview avec The Nation, Gloria a révélé que sa sœur de sang avait une liaison avec son mari à cette époque et vit actuellement aux États-Unis grâce à son époux.

D’après la chantre, son nom a été modifié dans les documents et remplacé par celui de sa sœur cadette par son mari qui voulait que leurs enfants viennent aux États-Unis.

«Leur père est un citoyen américain bien qu’il soit Nigérian de naissance. Il a dit qu’il voulait que les enfants viennent, moi aussi, je pensais que ce serait une meilleure opportunité pour eux. Donc, je leur ai permis de partir. Ce n’est pas que je n’aurais pas pu y aller, mais à ce moment-là, ce qui s’est passé, c’est qu’il avait en fait une liaison avec ma sœur cadette, qui vit actuellement en Amérique à travers lui.

Et quand les enfants allaient en Amérique, les documents ont été modifiés. Mon nom a été remplacé par celui de ma sœur cadette. Alors, quand il était temps pour moi d’aller aux États-Unis, on m’a refusé le visa.

On m’a refusé le visa trois fois maintenant. Il est arrivé à un point où un test ADN est nécessaire pour prouver que je suis la mère des enfants et c’est le point où on se trouve. Donc, ce n’est que lorsque mes enfants viennent ici que je peux penser à aller en Amérique.

Cela a rendu mon voyage hors du pays très difficile. Et c’était le plan initial, qui devait me frustrer et me rendre incapable de revoir mes enfants. Mais avec Dieu, les choses vont bien», a confié Gloria Doyle.

 

Autre presse

Vos commentaires
Lire plus

Societe

Eau et assainissement: La BAD apporte un appui financier de plus de 9 milliards Fcfa au Burkina Faso

Publié

le

Le Burkina Faso a un besoin en assainissement et en adduction en eau potable. (DR)
Temps de lecture : < 1 minute
Cet accord est destiné à financer le Projet d’eau potable et d’assainissement en milieu rural (Pepa-mr). Surtout à accroître le taux d’accès à l’eau potable des populations des régions du Centre-Ouest de 70% en 2018 à 84% en 2022.
Et de contribuer à faire passer le taux d’assainissement dans cette même région (15% en 2018) à 70% en 2025, et dans la région du Centre-Sud (10% en 2018) à 65% en 2025, apprend-on d’un communiqué du ministère burkinabè de l’Economie.

En matière d’infrastructures en eau potable, faut-il le souligner, le milieu rural burkinabè est dans un grand besoin. En 2015, la proportion de la population rurale desservie par borne-fontaine tournait autour de 8,7%. Tandis que la proportion de la population rurale desservie par branchement privé (Bp) était estimée à 0,3%.

Fratmat.info

Vos commentaires
Lire plus

ça été l'actu