Nous rejoindre

Insolite

Séquestrée pendant 5 ans par sa belle mère, elle parvient à s’échapper

Publié

le

Séquestrée pendant 5 ans par sa belle mère, elle parvient à s’échapper
Temps de lecture : 1 minute

Une femme, âgée de 31 ans, a été retrouvée errante dimanche sur une route aux abords d’une forêt à Agay, dans le Var. C’est un couple d’automobilistes qui l’a découverte et qui l’a prise en stop.

La trentenaire a expliqué qu’elle s’était échappée d’une villa située sur les hauteurs de Saint-Raphaël où elle était séquestrée depuis 5 ans.

C’est son ex-belle-mère, âgée de 61 ans, qui l’a enfermée dans cette vaste propriété.

Pendant cinq longues années, la victime n’avait le droit qu’à un seul repas par jour. Elle n’avait pas de possibilité de toilette intime ni le droit de prendre une douche.

La jeune femme s’était mise en couple avec le fils de cette sexagénaire en 2008, avec lequel elle a eu un enfant. Après la séparation, la trentenaire est restée vivre dans la maison de sa belle-mère, où elle a subi une situation de dépendance, d’enfermement et de mauvais traitement.

La sexagénaire n’aurait pas apprécié que son ex belle-fille entame une relation avec un autre membre de la famille.

La belle-mère a été placée en garde à vue et conteste toute séquestration. Elle devrait être mise en examen pour « séquestration, abus de faiblesse, violences volontaires habituelles sur personne vulnérable, soumission d’une personne vulnérable à des conditions d’hébergement indignes et escroquerie au jugement d’adoption » et écrouée.

Autre média 

Vos commentaires
Lire plus

Insolite

A 21 ans, il décapite une femme et mange son cerveau avec du riz

Publié

le

A 21 ans, il décapite une femme et mange son cerveau avec du riz
Temps de lecture : 1 minute

Les faits se sont déroulés jeudi sur l’île de Mindanao, aux Philippines. Lloyd Bagtong, 21 ans, a tué une femme et l’a décapitée avec une grande machette.

Puis il a mis la tête dans un morceau de tissu et l’a transportée jusqu’à son domicile. Il a ensuite cuisiné du riz avant de mettre le cerveau de la victime sur le dessus et de manger le tout.

Puis il a jeté le crâne dans un trou près de sa maison. Le cadavre décapité de la femme sera retrouvé seins nus, ne portant que des jeans sur le bas du corps, et les mains liées. Le suspect a été interpellé et placé en détention provisoire.

Une expertise psychiatre a été ordonnée.

Autre média 

Vos commentaires
Lire plus

Insolite

Ça fait 46 ans que sa main est restée bloquée en l’air

Publié

le

Sadhu Amar Bharati a sa main bloquée en l'air depuis 46 ans maintenant
Temps de lecture : 1 minute

Alors qu’il vivait une vie plutôt aisée avec sa femme et ses trois enfants.
Sadhu Amar Bharati décida un jour de tout quitter pour se consacrer uniquement à ses méditations pour la paix dans le monde.

Il prit ainsi la résolution de lever sa main droite en l’air à la gloire du dieu Shiva et de ne plus jamais la baisser depuis 1973 (soit 46 ans en 2019).

Amar dit avoir éprouvé d’intenses douleurs au début mais maintenant il ne ressent plus rien.
Et pour cause, son bras droit s’est complètement atrophié et n’est plus qu’un morceau d’os et de peau bloqué en l’air.

 

Olivier Gbadié

Vos commentaires
Lire plus

Insolite

Grande-Bretagne: Une femme de 35 ans organise un duel à mort entre son mari et son amant pour les départager

Publié

le

Autre/ Asta Juskauskiene organise un duel entre son mari et son amant pour les départager
Temps de lecture : 1 minute

Asta Juskauskiene, 35 ans, était mariée à un homme de 42 ans mais avait aussi un amant, âgé de 25 ans. Les deux hommes se disputaient la trentenaire, la jeune femme a alors organisé un duel à mort pour les départager.

Le duel s’est déroulé le 17 juin dernier en pleine rue à Londres, en Grande-Bretagne. Durant le combat, l’amant a pris le dessus et a tué son rival de 35 coups de couteau.

Après l’homicide, la mère de famille a accueilli le jeune homme chez elle, auprès de ses trois enfants. Elle a aussi supprimé des messages contenus dans son téléphone, potentiellement compromettants.

Plus tard, la jeune femme a voulu prendre ses distances avec son amant, mais elle a rapidement été interpellée. Asta Juskauskiene a plaidé non coupable de complicité de meurtre et d’entrave à la justice. Le jeune homme, quant à lui, a avoué le meurtre de son rival. Le procès continue.

 

Benin24tv.com

Le titre est de la rédaction de firstmagazine.net.

Vos commentaires
Lire plus

Insolite

Un maçon tente de violer sa propre mère

Publié

le

Un maçon tente de violer sa propre mère
Temps de lecture : 1 minute

Agé de 34 ans, Aliou Sidibé a été jugé, jeudi, devant le tribunal de Grande instance de Kédougou.

Sous l’emprise de l’alcool, le jeune homme a tenté de violer sa propre mère, A. Camara, âgée de 50 ans. Maçon de son état, il a été condamné à deux (2)  ans de prison ferme pour délit de tentative de viol.

Les faits remontent dans la nuit du 26 au 27 novembre dernier. Le quotidien L’Observateur, rapporte que , cette nuit-là, après avoir quitté le bar situé dans le coin, le sieur Sidibé rejoint son domicile, trouvant tous les membres de sa famille dans les bras de Morphée. Tenant difficilement sur ses pieds, il se dirige vers la chambre de sa mère. Sous l’emprise de l’alcool, il se déshabille, rejoint sa maman, s’allongeant sur elle, ignorant certainement qu’il s’agit de sa génitrice. Sidibé tente d’entretenir une relation sexuelle avec elle.

Stupéfaite, la maman le repousse et l’interpelle sur le mobile de son acte. La réponse du fils est nette et claire : «Je veux coucher avec toi maman». La pauvre dame qui n’en revenait pas se débat pour se tirer des griffes de son « bourreau ».

Autre média 

Vos commentaires
Lire plus

ça été l'actu