Nous rejoindre

Musique

Sur le tournage de son clip, le rappeur américain Lil Pump se fait mordre par un serpent

Publié

le

Photo: Google/ Lil Pump
Temps de lecture : 1 minute

Le rappeur américain Lil Pump, s’est fait surprendre par un serpent le jeudi 07 novembre 2019, alors qu’il était en plein tournage d’un clip. 

En effet, dans une vidéo partagée par Lil Pump lui-même ce vendredi 8 novembre, on y découvre les coulisses de son prochain clip. Mais alors qu’il tournait la vidéo de son titre Coronao Now, le rappeur natif de Miami s’est fait surprendre par un serpent.

Pour les besoin du clip, l’équipe de tournage a fait appel à un dresseur de reptiles. Dans la vidéo dévoilée sur Instagram, on peut voir le professionnel confier un serpent entre les mains du rappeur de 19 ans. Pourtant les choses ne se sont pas tout à fait déroulées comme prévu.

Lorsque Lil Pump a voulu attraper le serpent, ce dernier a brusquement décidé qu’il ne souhaitait pas se laisser manipuler de la sorte. Sur la vidéo, on peut donc découvrir que le serpent s’est protégé.

D’après ses éclats de rire, il ne semblait pas vraiment souffrir, malgré le sang qui coulait de sa main. Entre adrénaline et lucidité, il glisse tout même qu’il «espère ne pas mourir» !

C’est un évènement que le célèbre rappeur américain, grâce à son titre Gucci Gang, se souviendra. Lui qui ne s’imaginait pas vivre une telle expérience, où plutôt, une telle frayeur !

Autre média 

Vos commentaires
Lire plus
Publicité

Musique

Bonne nouvelle pour Debordo Leekunfa

Publié

le

Bonne nouvelle pour Debordo Leekunfa !
Temps de lecture : 1 minute

Debordo Leekunfa peut s’estimer heureux. Ce n’est pas donné à tout le monde de recevoir le soutien du patron de la police.

Dans une vidéo publiée sur sa page Facebook, Le Mimi, avait présenté une arme à feu, qui selon lui, allait servir à faire la peau à Dj Arafat, ainsi qu’ à toutes les personnes qui allaient s’opposer à la promotion de son prochain single intilué «Sonorité ivoirienne» Un acte jugé illégal par la Police ivoirienne qui a procédé à l’interpellation d’Opah la Nation.

Trois mois après la mort brutale de son ami, Dj Arafat, Le Mimi s’est tout de même assagi, et cette affaire semble avoir été jetée aux oubliettes au vu des photos publiées sur la page Facebook de Debordo Leekunfa, qui était aux côtés du Directeur général de la Police nationale de Côte d’Ivoire, Youssouf Kouyaté.

’année.

«Ivoirien, Ivoirienne, ne te fais pas raconter ce concert du 20 décembre. Présence confirmée du père Kouyaté, Directeur général de la Police nationale de Côte d’Ivoire. Merci pour tout, le vieux. Trop cool. Juste pour dire que la sécurité est garantie. Vous verrez la gloire de Dieu ce jour … 20 décembre au Palais de la Culture, 15 ans de carrière, concert live … Mettez Dieu dans tout ce que vous faites, car moi, seul Dieu me gère», a ajouté Debordo Leekunfa.

Emmanuella Ouattara

 

Vos commentaires
Lire plus

Musique

Wizkid : « Je suis la preuve vivante des merveilles de Dieu »

Publié

le

Photo: Google/ Wizkid
Temps de lecture : 1 minute

La superstar nigériane de la musique Ayodeji Balogun, plus connu sous son de scène Wizkid, a déclaré être une preuve des merveilles de Dieu.

Wizkid, né à Surulere un quartier populaire du Nigeria, évolue depuis 2001 dans l’industrie de la musique.

Le chanteur a commencé à enregistrer son premier album studio «Superstar» sous le ‘défunt’ label de musique Empire Mates Entertainment EME en 2009, qui comprenait son hit single ‘Holla at your boy’.

Depuis lors, Wizkid a fait plusieurs autres chansons à succès qui lui ont valu une reconnaissance mondiale et la célébrité.

Le jeune homme maintenant âgé de 29 ans, apparemment reconnaissant de la gloire dont il jouit, a déclaré ceci dans un tweet lundi.

« Je suis la preuve vivante des merveilles de Dieu», a-t-il écrit.

Emmanuella Ouattara

Vos commentaires
Lire plus

Musique

Beyoncé et Wizkid en tournage du clip de « The brown skin girl »

Publié

le

Photo Montage : Wizkid & Beyoncé
Temps de lecture : 1 minute

La superstar du R & B, Beyoncé Knowles, et Ayodeji Balogun, plus connu sous son nom de scène Wizkid, ont commencé à filmer le clip vidéo de leur single «King lion: The brown skin girl».

La chanson «Brown Skin Girl», avec Saint Jhn et Wizkid, a marqué la deuxième collaboration de Beyoncé avec sa fille Blue Ivy Carter (7 ans), qui a également chanté sur la piste.

Selon Dailymail.co.UK, la superstar âgée de 38 ans, a choisi de tourner à plusieurs endroits à Catford et à Thamesmead.

Le reportage ajoute que Beyoncé souhaitait que cette vidéo représente véritablement l’essence de la chanson. Elle souhaitait que des gens de tout sexe, de toute nationalité, de tout rang social viennent raconter leurs histoires. Son équipe de casting a appelé à l’application de toutes les structures familiales différentes, notamment les familles mixte, monoparentale, homosexuelle et adoptée.

L’album qui présente des artistes bien connus comme Kendrick Lamar, Childish Gambino et Jay-Z, sorti le vendredi 19 juillet 2019, mêle harmonieusement afrobeats, rap, R & B et pop à ce que la superstar appelle sa « lettre d’amour à l’Afrique ». Il présente également certains des plus grands artistes africains, notamment les Nigérians Wizkid, Tiwa Savage et Burna Boy, le Ghana Dancehall act, Shatta Wale et bien d’autres.

Emmanuella Ouattara

Vos commentaires
Lire plus

Musique

Sarkodie : « Je ne suis pas prêt à faire du Rap en anglais »

Publié

le

Photo: Google/ Sarkodie
Temps de lecture : 1 minute

Sarkodie est incroyablement reconnu dans le monde entier, malgré le fait qu’il rappe dans sa langue maternelle, le Twi, qui aurait pu limiter sa portée et son attrait.

Son récent prix BET du meilleur flux international aux 2019 HipHop Awards témoigne clairement que la musique est un langage universel. À ce sujet, Sarkodie a déclaré qu’il n’avait aucune intention de changer de langue pour ses chansons, simplement parce que la minorité le réclamait. C’était lors d’ une interview avec Okay Africa.

Le rappeur ghanéen a affirmé que c’est « comme un tampon », sa langue. « Je sais juste que je dois travailler sur mon flow et mes rendements. Étant donné que je ne suis pas prêt à faire du rap en anglais ou dans une autre langue que quiconque puisse comprendre, j’ai besoin de savoir que je dois renforcer quelque chose d’autre qui attirera les gens vers la musique. Alors je travaille vraiment sur mon flow », a déclaré l’auteur du hit « Adonai ».

Sarkodie se sent fier d’avoir « pu conquérir l’Afrique ». A présent, l’heure est à la « conquête du monde », pour l’étoile ghanéenne du rap.

Source: AfrikaShow

Vos commentaires
Lire plus

ça été l'actu