Nous rejoindre

Nouveauté

Un nouveau de Drake projet complètement fou

Publié

le

@onvoitout.com
Temps de lecture : < 1 minute

Drake va produire une émission de battle de rap qui sera diffusée en direct sur une chaîne de streaming.

Drake annonce une nouvelle qui risque de faire plaisir aux amateurs de battle de rap. C’est sur son compte Twitter que le rappeur mais aussi businessman vient d’officialiser son partenariat avec la plateforme de streaming Caffeine.tv et Ultimate Rap League, la plus importante ligue de battle rap au monde.

«Ravi d’annoncer cette avancée majeure ! J’ai réussi à lier @urltv et @caféine afin de faciliter l’accès aux battle de rap. L’accès est gratuit.» a déclaré le rappeur de 33 ans sur ses réseaux sociaux. Grâce à cet accord sur plusieurs années, Drake disposera de sa propre chaîne pour diffuser ces passes d’armes de punchlines.

De son côté, le PDG de Caffeine.tv, Ben Keighran, a indiqué : «En tant que plateforme, Caffeine donne à Drake la liberté de poursuivre de nouvelles idées créatives et nous sommes ravis de toute la palette de nouveaux contenus qu’il partagera avec sa communauté. Tout sera en direct, authentique et incroyable et j’ai hâte que les fans viennent le voir».

Le premier épisode qui aura lieu à Atlanta sera diffusé le 29 février. Ce n’est pas la première fois que Drake apparaît sur ce type de plateforme puisqu’en 2018, il avait rejoint le célèbre pro-gamer Ninja pour jouer une partie de Fortnite aux côtés de Travis Scott sur la chaîne de streaming concurrente Twitch.

Source : onvoitout.com

Vos commentaires

Nouveauté

Chris Brown s’est fait tatouer une Air Jordan

Publié

le

Par

@Instagram, gangatattoo
Temps de lecture : < 1 minute

Chris Brown est fan de tatouage et le dernier n’est pas passé inaperçu. C’est sur son compte Instagram qu’on aperçoit son tattoo 100% sneakers, et Breezy a choisi un endroit bien particulier pour le faire : son visage.

C’est une Air Jordan 3 de Nike qu’il a fait encrer sur sa peau. Son tatoueur, Ganga, a posté une photo plus précise. La basket est parfaitement dessinée dans les moindres détails.

 

onvoitout.com

Vos commentaires
Lire plus

Nouveauté

Empoisonné, voici comment se porte Daishi Junior, le sosie de Dj Arafat

Publié

le

Par

@onvoitout.com
Temps de lecture : 2 minutes

Récemment victime d’une tentative d’empoisonnement lors d’une virée nocturne dans la ville d’Abidjan, voici comment se porte Daishi Junior, le sosie de DJ Arafat.

Daishi Junior, le sosie de DJ Arafat: «Des gens ont voulu ma mort mais je suis là»

Le jeune Daishi Junior est incontestablement celui qui s’est imposé comme le véritable sosie de DJ Arafat parmi les nombreux fans du Beerus Sama qui se sont autoproclamés sosies du boss de la Yorogang après son décès.

Sa ressemblance avec le leader de la Chine ne fait l’ombre d’aucun doute. De plus, il réussit parfaitement à interpréter les chansons les plus difficiles de DJ Arafat, dans lesquelles on n’entend quasiment aucun mot français.

Cette forte ressemblance avec son idole, DJ Arafat, est certainement la raison pour laquelle il a été sollicité pour le tournage du clip du dernier single du Yôrôbô intitulé «Kong». Quelques jours après la publication du clip de Kong sur les réseaux sociaux, Daishi Junior a été victime d’un empoisonnement qui a manqué de peu de lui coûter la vie.

Interné dans un centre de santé le 6 février dernier, le sosie de DJ Arafat avait rejoint son domicile avant de rechuter à nouveau le 11 février. Très mal en point, l’artiste, par le biais de son chargé de communication, avait demandé des prières en sa faveur.

«Priez pour votre artiste s’il vous plait. Daishi Junior est actuellement dans un état critique. Pourquoi faire du mal à un être humain parce qu’il a décidé d’imiter quelqu’un qu’il aime? Priez pour votre artiste s’il vous plait», avait-il écrit sur la page Facebook de Daishi Junior.

Dans une vidéo publiée sur la toile, l’artiste a tenu à rassurer ses fans quant à l’amélioration de son état de santé. «J’ai été victime d’empoisonnement. J’étais effectivement dans un état très critique. Des gens ont voulu ma mort mais comme Dieu est grand, je me porte désormais mieux. Je suis encore là pour faire honneur à papa (DJ Arafat). Je dis un grand merci à tous ceux qui ont prié pour moi. C’est maintenant que les choses sérieuses vont commencer», a déclaré Daishi Junior.

Afrique-sur7.fr

Vos commentaires
Lire plus

Nouveauté

Clara Morgane torride : elle ose le déshabillé transparent sur Instagram !

Publié

le

Par

@Instagram, claramofficiel
Temps de lecture : 2 minutes

Sur son compte Instagram, Clara Morgane vient de se montrer une nouvelle fois torride en portant un déshabillé transparent.

Clara Morgane n’en finit plus de faire grimper la température sur les réseaux sociaux. En effet, depuis quelques jours, la meneuse de revue sexy ne cesse de s’afficher torride en lingerie ou nue. Elle vient de le faire une nouvelle fois en osant un déshabillé transparent.

La période de la Saint-Valentin semble donner beaucoup d’idées à Clara Morgane. En effet, comme nous vous l’indiquions, la meneuse de revue sexy, habituée à poser de façon sexy et hot sur les réseaux sociaux, vient de faire grimper la température chez ses followers. Après avoir posté des clichés où elle pose nue ou en lingerie très hot, la belle vient d’opter pour un déshabillé transparent.

Une pièce rendant donc Clara Morgane encore plus torride qu’elle ne l’est déjà. Si vous n’avez pas encore eu l’occasion de découvrir le cliché en question, nous vous offrons cette «chance» avec le post ci-dessous. Nul doute que ses fans vont bien débuter leur semaine en découvrant la photo de leur idole.

Ceux qui suivent Clara Morgane depuis de nombreuses années savent déjà que la belle est une très belle femme et n’a pas froid aux yeux. Elle le prouve donc presque chaque jour sur les réseaux sociaux. En postant, par exemple, des clichés tous aussi torrides les uns que les autres. Eh comme vous avez pu le voir, la meneuse de revue sexy vient de le prouver une nouvelle fois. Pour le plus grand bonheur de sa communauté.

La plupart des fans de Clara Morgane, n’hésitant donc pas à faire part de leur « joie» en découvrant le cliché: «Merci Clara mon Amour❤️❤️❤️. J’ai déjà mal au crâne💀😱😍😊. Très jolie photo 😉 ❤️. Toujours aussi belle 🔥🔥 . Tu es une sublime femme Clara. Vous êtes magnifique comme toujours. Tu es une bombe dans cette tenue aussi. Quelle jolie pose pour la photo et t’es ravissante.»

Source: onvoitout.com

Vos commentaires
Lire plus

Nouveauté

Elton John : la star voulait à tout prix chanter pour son public, mais…

Publié

le

Par

@benin24tv.com
Temps de lecture : 2 minutes

En pleine tournée internationale, Elton John a dû interrompre brusquement et malgré lui un concert en Nouvelle-Zélande. Au bord des larmes, il s’est excusé auprès de ses fans et a expliqué qu’il souffrait d’une pneumonie.

Dès le début du show, le public pouvait voir le chanteur de 72 ans peiner derrière son piano dans le stade Mount Smart d’Auckland. Après avoir été examiné par un médecin à l’aide d’un stéthoscope, il a chanté encore deux chansons avant de s’arrêter en plein milieu du concert. «Je ne peux pas chanter, je viens de perdre ma voix. Il faut que j’y aille, je suis vraiment désolé», a-t-il lâché, ému.

«J’étais déterminé à vous donner le meilleur spectacle possible»

Des séquences vidéo montrent Elton John vêtu d’un costume bleu poudre et portant ses lunettes surdimensionnées, debout au piano et haussant les épaules devant la foule, dans un geste d’impuissance. Il a ensuite quitté la scène la tête baissée, aidé par les membres de son équipe, alors que la foule l’acclamait.

«On m’a diagnostiqué une pneumonie atypique plus tôt dans la journée, mais j’étais déterminé à vous donner le meilleur spectacle possible», a-t-il ensuite écrit sur son compte Twitter. Cette pneumonie provoquerait de légères infections du système respiratoire.

Elton John est en Nouvelle-Zélande dans le cadre de sa tournée mondiale «Farewell Yellow Brick Road», qui a débuté en 2018 et doit se terminer à la fin de cette année à Londres. Avec des centaines de concerts à travers le monde, cette tournée est considérée comme la dernière chance de voir le chanteur avant qu’il ne prenne sa retraite.

Elton John doit se produire à Auckland mardi et jeudi avant de se rendre en Australie pour sept autres concerts. Le promoteur des étapes australienne et néo-zélandaise de la tournée, Chugg Entertainment, a déclaré que la star se reposait et que les événements allaient se poursuivre comme prévu.

Source: benin24tv.com

Vos commentaires
Lire plus

ça été l'actu