Le célèbre rappeur américain DMX est, depuis vendredi, dans les vapes de son addiction aux drogues dures ! Les nouvelles ne sont pas bonnes pour le rappeur de 50 ans, qui est dans un état critique depuis 2 avril 2021, où il a fait une overdose, a appris le site TMZ.

Le rappeur a été conduit d’urgence à l’hôpital White Plains, dans l’État de New York. D’après TMZ, Earl Simmons, de son vrai nom, est en soins intensifs, sous respirateur, et son activité cérébrale serait au plus bas. Son représentant a déclaré ce week-end de Pâques que:
Earl a été un guerrier toute sa vie. Cette situation représente encore une autre route qu’il doit conquérir. La famille Simmons apprécie l’effusion d’amour sincère, d’encouragement, de soutien et de prières pour Earl. Earl est quelqu’un dont la vie et la musique ont été une source d’inspiration et de force pour tant de gens à travers le monde. Il est rassurant de voir ses fans lui redonner cette même passion et cette même énergie pendant ces moments difficiles.

Lundi 5 avril, une centaine de fans s’est rassemblée devant le White Plains Hospital pour prier pour sa guérison, rejoignant des amis et des membres de la famille de DMX. Son ex-épouse Tashera Simmons et sa fiancée Desiree Lindstrom étaient notamment présentes, ainsi que son ex-compagne Yadira Borrego. Les trois femmes étaient venues avec quelques-uns de leurs enfants. DMX est père de 15 filles et garçons nés de ces trois relations et d’autres liaisons extra-conjugales. Le plus jeune, Exodus, est né en 2016, et était présent, venu avec sa mère Desiree Lindstrom.
Il y a dix ans, il avait été en prison pour possession de drogues et avait juré qu’on ne l’y reprendrait plus. «Je dois mener (mes enfants) dans la bonne direction, je dois donc abandonner la coke», avait-il dit en 2011 à TMZ.

Olivier Gbadié