Le Sénégal ne laisse aucun repis à la pandémie à Covid-19. Macky Sall a lancé un appel précieux à sa population. Le président sénégalais a joint l’acte à la parole et s’est fait vacciner.

Via sa page Facebook, le Chef d’État sénégalais a montré le bon exemple. Macky Sall a publié une photo de lui se faisant vacciner, ce jeudi 25 février.

Le 19 février dernier, le pays a réceptionné 200.000 doses de vaccins anti-covid. Et, en attendant l’arrivée des 6 millions de doses supplémentaires, la campagne de vaccination a déjà le pied sur l’accélérateur.

Le message qui accompagne le geste exemplaire du poulain du président Abdoulaye Wade, est la meilleure des sensibilisations.

Je viens de me vacciner contre la Covid19.
L’espoir est permis pour tous. Je lance un appel à toute la population pour faire de même.Ensemble, nous combattons depuis le début de la crise un ennemi qui menace notre santé et nos vies, qui nous a ravi des êtres chers. Aujourd’hui que nous avons l’arme nécessaire pour réduire la propagation de notre ennemi voire l’éliminer, nous ne devons pas rater l’occasion.
Telles sont les directives données par le Président de la République du Sénégal.

James Kadié