Suite aux polémiques autour du concert de paix et de soutien à Sidiki Diabaté, le révérend Makosso, initiateur et financier de l’événement, a tenu à dire sa part de vérité.

Depuis ce matin on assiste au refus de plusieurs artistes d’associer leurs images au concert organisé par Makosso, pour soutenir Sidiki Diabaté arrêté depuis plusieurs mois pour violences physiques sur sa copine. Dans un long texte posté sur son compte Facebook, Makosso a apporté certains éclaircissements sur cette affaire.

Dans son message, Makosso a d’abord révélé le nom des artistes qui ont donné leur accord pour participer au concert.
Concernant le concert pour la paix et de soutien à Sidiki Diabaté je tiens à préciser que les seuls artistes avec qui j’ai parlé et mon donné leur soutien à 100% sont: Safarel – Venom et Poséidon via Arnaud jaguar pour Poséidon. Le reste des artistes ont tous été contacté par Yves Djedje de la yorogang qui lui ont tous confirmés.
Il poursuit en expliquant son implication dans cet évènement.

Mon rôle dans cet événement est de le financer pour que les ivoiriens se retrouvent après tant de peur et non de gérer les talentueux artistes.
Par ailleurs, le révérend Makosso est surpris que certains artistes qui avaient au préalable confirmé leur présence à travers des vidéos changent subitement d’avis. Il a invité les uns et les autres à assumer leur choix.

Anaïs